1
Alice la malice a écrit
Bonjours , alors voila je voudrais partager avec vous mon expériences avec cette merveilleuses et a la fois dangereuse drogue qui est le LSD.Pour bien vous planter le décors il faut que vous sachiez que ma première fois de lsd à ete la pire experience de ma vie . En effet mon ex m'avais plaqué un carton entié dans la bouche de force alors que j'avais déjà pris un demi taz puis il m'a fait vivre 12h d'enfer psychologique avec torture mental et physique bref l'horreur total .D'ailleurs les filles si vous voulez un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...
Tu parles de ton ex? Ou de l'ex de ton ex de ton ex? (non pas celui là , l'autre). Oh les meuf faites un effort! Il y a des mecs bien qui se pendent de solitude à vingt ans!
krash a écrit
Alice la malice a écrit
grosse depression , remonté constante , cauchemar terrible , automatisme mental , voix qui m'insulte bref debut de schizophrénie .
Plein de gens vivent ça sans avoir pris de lsd. Ca fait partis de la vie ce bordel.
Heu.... Non ça ne fait pas partie de la vie. Voix qui l'insulte, sensation de schizophrénie, ça n'a rien de banal. Gaffe à ce que tu dis quand même
Dernière modification par krash (05 mai 2016 à 17:40)
Dernière modification par JeRe (05 mai 2016 à 18:13)
Dernière modification par Alice la malice (05 mai 2016 à 21:21)
Dernière modification par Alice la malice (05 mai 2016 à 22:05)
Dernière modification par bebert80 (05 mai 2016 à 22:59)
Dernière modification par bighorsse (05 mai 2016 à 23:38)
Tetris68 a écrit
Oui mais bon ça peut être mal pris et je suis pas là pour m'embrouiller mais j'ai trouvé les commentaires un peu agressifs alors que la personne est plutôt paumé avec des symptômes qui peuvent être pesant, je comprend son inquiétude.
Tout a fait daccord, c'est bien pour cela que je l'ai repris. Entre autres.
Y a des manières de dire....
Alice la malice a écrit
si des gens qui connaisse un peu le monde des esprits pouvais m’éclairer sur mon trip .
Tu peux t'orienter vers un magnétiseur par exemple, un guérisseur quelconque, le yoga ou une quelconque spiritualité, le chamanisme peut-être, l'animisme? Mais si tu vois un psy, est sortie avec un psy et fais des études psy, et que cette vision des choses ne te conviennent pas... et bien change de monde! Tu peux aussi faire tes propres expériences, seule sans que personne ne t'explique de quoi il s'agit ni comment cela devrait être selon ça grille de lecture. Tu vivras l'expérience toi même et elle se cartographira naturellement avec tes propres repères que tu t'es forgé et structuré durant ton existence (cela ne se fait pas du jour au lendemain).
Dernière modification par krash (06 mai 2016 à 02:40)
Tetris68 a écrit
J'ai pas compris la question sur son ex?
Il n'y a rien à comprendre. C'est juste que les nanas qui parlent de leur ex par ci, leur par là , CA ME TROU L'CUL !
bighorsse a écrit
alice
je n ai jamais vu un quelconque accro comme tu dis faire ça !
z" un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me su - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1864 … 0882"
un psycho...quoi? tique ? ologue? chiatre ?
je plaisante...
ah! un psychologue ..j ai la reponse en lisant mieux tes reponses ....
alors je ne suis pas du tout ok avec ça :
"ais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à mes depends ^^
Dernière modification par Alice la malice (Aujourd'hui 22:05)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 0949"
c est le mec qui est pourri, pas la profession! et puis on n apprend pas à manipuler les gens dans nos cours! ceci, c est une aptitude de psychopathe qui aime user de sa puissance mentale sur les autres...une perversion quoi! rien à voir avec son metier...
Je fait moi même de la psycho donc je sais que c'est pas la profession le problème mais de mon point de vue un psychologue a des outils pour manipuler les autres que les gens qui ne s’intéresse pas a ce domaine non pas mais c’est mon point de vue âpres je suis d'accord que il devait y avoir une pathologie derrière .
krash a écrit
Tetris68 a écrit
J'ai pas compris la question sur son ex?
Il n'y a rien à comprendre. C'est juste que les nanas qui parlent de leur ex par ci, leur par là , CA ME TROU L'CUL !
le but la etais pas de parler de mon ex mais de poser le contexte si j’avais pas été traumatise a cause de lui pour ma première fois de LSD je suis presque sur que ça ce serais bien passé la pour la deuxième. C'etais une clé de compréhension rien d'autre donc pas besoin de rager . :) Et sinon oui le chamanisme et le yoga me semble des bonnes alternatives quand a me debrouiller toute seul je suis d'accord mais je me considere comme trop jeune est inexpérimenté dans ce domaine pour comprendre pleinement ce que j'ai vécu même si j'ai quelque idées et un point de vue exterieur permet toujours un meilleurs recul .
Dernière modification par Alice la malice (06 mai 2016 à 12:47)
Alice la malice a écrit
bighorsse a écrit
alice
je n ai jamais vu un quelconque accro comme tu dis faire ça !
z" un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me su - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1864 … 0882"
un psycho...quoi? tique ? ologue? chiatre ?
je plaisante...
ah! un psychologue ..j ai la reponse en lisant mieux tes reponses ....
alors je ne suis pas du tout ok avec ça :
"ais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à mes depends ^^
Dernière modification par Alice la malice (Aujourd'hui 22:05)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 0949"
c est le mec qui est pourri, pas la profession! et puis on n apprend pas à manipuler les gens dans nos cours! ceci, c est une aptitude de psychopathe qui aime user de sa puissance mentale sur les autres...une perversion quoi! rien à voir avec son metier...Je fait moi même de la psycho donc je sais que c'est pas la profession le problème mais de mon point de vue un psychologue a des outils pour manipuler les autres que les gens qui ne s’intéresse pas a ce domaine non pas mais c’est mon point de vue âpres je suis d'accord que il devait y avoir une pathologie derrière .
Si je peux me permettre, la pathologie, c'est votre fond de commerce. Déformation professionnelle. Même chose dans le travail social, des gens font d'énormes dégâts dans leur entourage tout en prétendant implicitement avoir des valeurs et qualités morales et humaines. C'est un simple travail pour les uns, un engagement pour les autres.
Dernière modification par krash (06 mai 2016 à 14:17)
Dernière modification par Alice la malice (26 juillet 2016 à 13:56)
3 | ||
11 | ||
[ Forum ] Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |