Question de dosage..

Publié par ,
17506 vues, 60 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Je sais.. Mais je connais mes défauts.. Aujourd'hui j'en ai tapé cet aprèm alors que j'étais a la FAC.. ( ce matin c'était coke-time)
C'est pour ca que je suis là  aussi, pour les conseils et le non jugement.. Merci à  tous !

Ca fait chaud au coeur de lire ca :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Bon , alors déjà  il faudrait faire attention à  ne pas prendre toutes les cames pour du fentanyl , il y en amais en France c'est loin d'etre une generalité; pour l'instant en tout cas !
C'est surtout sur le DW qu'on en trouve et là  je ne sais pas à  quel niveau par contre aux USA et au Canada, meme si on en trouve beaucoup plus qu'en France , ce n'est pas partout non plus , il ne faut pas faire de généralité meme si il est vrai que ça a tendance à  se répandre !
Il y a eu des séries d'accidents mais ce n'est pas en permanence et heureusement !
Le fentanyl n'est pas 200 fois pkus fort que la morphine mais 80 fois , ce qui est déjà  pas mal !
De plus on ne trouve pas facilement du Fentanyl en poudre car sur le marché légale il n'est jamais vendu sous cette forme !
Ce sont soit des patches ( deux sortes existe au moins) , des sucettes et  sous forme de spray nasale .
La blanche que l'on trouve dans le 93 n'est pasdu fentanyl la plupart du temps mais bel et bien de la blanche et la plupart des browns sont du brown aussi et non du fentanyl .
Je suis régulierement en relation avec une personne qui supervise les tests chez Sintes et qui s'occupe d'organiser les formations des gens qui vont proposer des tests de drogues dans differents Caarud parisiens ou organismes du genre  ( comme un qui ouvre à  Répu par exemple) et il ne m'a parlé que de 3 tests qui se sont révélés etre de l'OC Fentanyl , meme si il peut y en avoir qui n'a pas atteri chez eux bien sur !
Mais il faut faire attention à  ne pas dire que tout est du Fentanyl car ça va brouiller les messages de prévention !
Heureusement nous n'en sommes pas encore là  et esperons que ça ne se généralise pas !
Par contre il faut absolument dénoncer les mecs qui vendent des dérivés de fentanyl pour de la dope car c'est vraiment dangereux, on en voit les effets aux USA et au Canada en effet !

Ensuite , de la dope on peut enprendre comme on le souhaite mais en prendre toutes les dix minutes n'est pas forcément la,meilleure,façon de le faire , tout dépend ce que l'on cherche !
Pour gouter une dope,en effet il vaut mieux prendre d'abord un tout petit trait , genre 25mg ou 50mg et attendre au moins 1/2 heure .
Reprendre 25 à  50mg , en fonction de votre tolérance ,et de l'effet recherché ( sauf si le premier trait vous suffis bien évidemment )  30 à  45 mn plus tard .
Et ainsi de,suite jusqu'à  l'effet recherché !

Une fois que vous connaissez le produit , à  vous de voir la taille des traits que vous voulez prendre, 25 mg ( c'est peu si ce n'est pas une came forte ) , 50mg  voir  100mg ou 200mg pour ceux qui ont déjà  une tolérance , qui ont l'experience de la dope et qui savent ce qu'ils font .
Apres, il est clair que ceux qui ont déjà  une bonne tolerance et qui notamment enprennent tous les jours, vont souvent attaquer avec au moins 100 à  200mg ( voir plus ! Quand je tournais à  plusieurs G par jour, je m'en voyais directe un demi de brown  en snif le matin au réveil !) lorsqu'ils connaissent le produit ou qu'ils,savent que leur dealer a toujours à  peu pres un produit d'une pureté équivalente , si ce n'est que si par malchance, un jour leur dealer tombe sur un super,prod qui fait le,double de puissance et qu'il ne le sait pas, c'est là  où il peut y avoir des OD !

Il est vrai que certains dealers ont des produits qui sont souvent tres proches niveau puissance et que cheez ceux là  , ça varie rarement meme si parfois c'est un peu meilleur que d'autres , c'est surtout valable pour le brown , sachant que pour la blanche , notamment celle de cité ,le produit peu varier beaucoup plus en qualité et il arrive de tomber sur des prods deux fois moins forts ou deux fois plus fort !
Celle du 93 varie énormément d'un plan à  l'autre et sur un meme plan , d'une semaine ou d'un mois à  l'autre !
Je l'ai constaté pas mal de fois depuis deux ans ( sachant qu'avant j'étais surtout habitué à des plans de brown pendant des années !) !
Dans le 93, on peut tomber sur des trucs vraiment moyens ( qui pourront s'avérer bons piur des gens n'ayant pas de tolérance et qui ne sont pas dépendants , car la blanche de base là  bas, est souvent plus forte  que le brown de base !) ,tout autant que sur des dopes à  40% ou plus meme parfois ( 40% n'étant pas une généralité malheureusement !) !
Ce qui est dangereux n'est pas la pureté des produits mais leurs variations et le fait que beaucoup de gens sont trop surs d'eux et ne font pas assez attention pour beaucoup et notamment piur ceux qui shootent !
Combien j'ai vu de mecs qui shootent une dope qu'ils ne connaissent pas,et quîne la,goutent pas,avant mais s'envoient directement leur dose habituelle; je dirais meme que c'est la majorité des injecteurs malheureusement et c'est exactement comme ça qu'arrivent les OD , d'autant plus si c'est une dope coupée aux dérivés de fentanyl !!!
Le problème pour ceux qui shootent ,je le reconnais , c'est que c'est un peu plus compliqué pour eux de tester que pour les gens qui sniffent mais c'est tout à  fait faisable, si ce n'est qu'ils ont peur de rater leur " pseudo flash " !
je dis pseudo flash car pour moi la dope n'a pas un vrai flash comparé à  la coke ou à  la metamphetamine par exemple , le,flash est beaucoup plus léger meme si il peut y en avoir un quand  meme et qui peut s'avérer fort parfois mais moins fort qu'avec les deux drogues citées plus haut .

En fonction de la maniere dont on va prendre la dope ,l'effet va varier de maniere plus ou moins importante .
Ce qui donne une montée d'euphorie ( et un flash pour ceux qui shootent ) , c'est le fait de saturer ses recepteurs d'un coup et rapidement .
Alors forcément , lorsqu'on la goute petit à petit d'abord, surtout si on a déjà  une tolérance et particulierement lorsque   l'on est dépendant , on ne va pas avoir la meme montée euphorisante ( si tant est qu'elle est bonne ) , quélorsque l'on prend une bonne dose d'un coup mais la prendre progressivement lorsque l'on ne connait pas le produit peut faire toute la difference entre un bon kiff et une OD !
Perso, je prefere rater un peu un kiff  sur une demie journée / une journée mais rester en vie ( ou éviter un séjour à  l'hosto avc injection de narcan et du manque plus ou moins précipité  qui peut en résulter ) ,que de faire une OD !
sans parler des conséquences neurologiques qui peuvent résulter d'une OD non létale ,à cause du manque d'oxygénation du cerveau , comme tout simplement le fait de se retrouver en chaise roulante par exemple , ou paralysé  quelque part !
Une OD n'est pas à  prendre à  la légère car hormis la mort, les conséquences peuvent etre catastrophiques !
Une fois que l'on a déjà  testé le produit que l'on a, soit on continue à  en prendre autant que pour arriver à  l'effet souhaité ( sachant qu'une fois qu'on en a pris , le coté euphorique ne vient plus forcément si on a une tolérance et mieux vaut attendre une demie journée ou ne journée er d'etre un peu ou vraiment en début de manque pour en reprendre , si on veut se taper la montée d'euphorie !
Quand on sait par exemple qu'avec 200mg pris la veille , étalés sur une heure ou deux, on a été bien mais pas à  la limite de l'OD , on peut se prendre la moitié de la dose en un coup plutot qu'en 4 fois sur une heure ou deux , pour se taper lamontée d'euphorie recherchée .
Pour les personnes n'ayant pas de tolérance ou tout du moins qui ne sont pas accro , c'est un peu different et on n'st pas forcément obligé deprendre sa dose de croisiere d'un coup .
Mais attention, tout ça c'est comme le sport , on ne vapas se taper lamontée de l'Everest du jour au lendemain si on n'a pas fait de sport depuis 10 ans !
Avec ladope ( voir avec toutes les produits , c'est pareil !) , pkus on maitrise le produit et plus on sait comment on réagi avec ne dose donnée, pkus on sait en profiter au maximum.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
EEHH behh merci pour ce loooong post !! Je vais bien l'éplucher comme il faut :) Il m'as l'air de regorger d'infos très utile !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
L'OCfentanyl est 1,5 à  2,5 fous plus puissant que le fentanyl !

Il existe de nombrex dérivés du Fentanyl ( une trentaine je crois ) , dont le Sufentanyl ( 10 fous plus puissant que le Fentanyl) , l'Alfentanyl , qui dure 5 à  10 mn seulement ,le Remifentanyl qui a le plus court  temps d'action de tous les opioides et les deux dérivés les plus puissants qui sont le Carfentanyl ( donné comme 10 000 fois plus puissant que le Fentanyl selon Wikipedia ) ,ainsi que  le Lofentanyl ( légerement plus puissant encore que le Carfentanyl ) .

Le Fentanyl est connu pour sa rapidité d'action et son onset extremement rapide ( le peak est tres rapide ) , je dirais autour de 5 à  10 minutes et un temps d'action beaucoup plus court que l'heroine .
une bonne hero dure de 6 à  12h en gros, en fonction du type d'heroine , de sa qualité et de la tolerance de lapersonne, si elle est déjà  dépendante ou pas .

Un nouvel opioide est apparu il y a quelques temps ( inventé au Canada en 1981 ) , c'est le W-18 , un des opioides les plus puissants avec certains dérivés de Fentanyl ( Carfentanyl et Lofentanyl ) :

http://www.independent.co.uk/news/world … 13661.html

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  21:01)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu réalises quand même que de sniffer 1 demi d'un coup c'est pas "normal"??? ça veut quand même dire que la dope elle est ..... et puis bonjour toutes les m... que tu t'envoies dans les sinus (entre autre)...
200mg la veille c'était pas loin de l'OD....ben je suis au bord de l'OD souvent avec le sken alors...et le sken reste toujours + fort que l'hero que tu acheteras au pied d'une tour..Si je devais me suicider ça serait par OD, c'est certain....Mais se faire une od avec ce qui tourne actuellement me parait juste impossible

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
pleasure je parle de fenta car y'a quelques jours il a posté un autre thread il etait entrain de faire une detresse respiratoire je pense que c'etait une od et il parlait de monte surpuissante puis plus rien une demie heure 1h apres ( typique de fenta tu e nconviendras) comme il a acheté sa brown au meme mec que la blanche je pense que les 2 doivent etre chelou ( meme effet ecrasant puis plus rien).
Ton pote il a eu ou sa came ( ca se trouve il  l'a acheté sur le deep).

Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à  21:30)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
A ce qu'il a voulu me dire elle vient pas du DW !
Est ce que le prix pourrait indiquer quelque chose , ou si je la chauffe dans une cuillère avec de l'eau pour la blanche ?

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
pleasure  j'ai habité 8 ans a st denis et un moment elle etait vraiment demente. Puis en 2013 je suis partie à  Rennes. Je revenais de temps en temps et niveau qualité ça commencait un peu a baisser et en decembre je suis monter a paris je uis allé pecho et j'ai eu un flash de morph. Comme on m'a dit ici ca se trouve elle etait pas correctement raffiné. J'y monte la semaine pro j'irais voir comment ça a evolué.

Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à  21:35)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Notez bien qu'il n'y a pas que le fentanyl et ses dérivés frelatés ou pas, effectivement il faut aussi penser aux RC opioïdes qui ont fait leur apparition et qui selon tous les témoignages que j'ai pu lire ont ceci en commun de manquer d'euphorie et d'avoir un temps d'action plus court que l'héroine....

Alors Pleasure, si toutes ne contiennent pas du fenta, je trouve quand même extrêmement étrange ces témoignages de plus en plus courant ici ou en direct comme quoi la dope n'apporte plus l'euphorie qu'on peut en attendre. Qu'elle soit archi coupée et peu puissante est une chose (et ça a toujours existé des cames comme ça)mais ces effets chelou, ce manque d'euphorie et cette nécéssité d'en reprendre ttes les 30mn + la nécéssité de doubler ou tripler les tso quand on arrète permets moi de trouver ça totalement étrange et anormal.....

Au sujet du testing, d'une effectivement ne doit pas être testé plus du 10eme de ce qui peut circuler ici ou là  donc pour moi ça n'est pas super représentatif et en plus je suppose que comme pour tout test on ne peut trouver que ce que l'on cherche......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Des dopes qui n'apportent pas d'euphorie ( en tout cas à  une personne ayant déjà  une bonne tolenrance Et entant dépendant ) , j'en ai eu pas mal, j'avais d'ailleurs fait un topic là  dessus ici et j'ai écris un article à  ce sujet !
L'euphorie avec la dope n'est pas automatique pour une personne ayant une dependance importante ,efonction de la qualité de la dope et si on sature ou pas les recepteurs d'uncoup !
Des bonnes dopes qui apportent l'euphorie, il n'y en a pas tant que ça en France meme si pour une personne non de,pendante , ce sera plus facile d'avoir cette euphorie que quelqu'un qui l'est !

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  21:41)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Disons qu'à  20% de pureté ( testée par Sintes à  l'époque , il y a 3 ou 4 ans à  peu pres ) , y'a pire comme qualité !
Non , ce n'était pas vraiment de lamerde ( meme si aujourd'hui, piur moi une dope à  20% c'est de lamerde , il me faut des dopes au moins à  30 ou 40% , sinon la cafeine prend le dessus et je ne peux pas y toucher , le pribleme c'est qu'il est difficile de trouver cette qualité à  Paris, à  part parfois dansle93 ) mais tu n'as pas l'air de réaliser que certaines personnes peuvent avoir de tres grosses dépendances ( çafait 25 ans que jeprend des opiacés , dont 6  ans de dépendance au brown en gros  , 8 ans de methadone avec départ à  120 et les autres années j'en prenais aussi mais sans etre dependant , donc pas tous les jours bien sur ) !
Récemment j'ai  diminué mais je pouvais  prendre 400mg d'oxycodone d'un coup ( orale et pas en liberation prolongée !!) sans meme cligner de l'oeil ( avec un peu de dope en p'us parfois ) !
À 87% de biodisponibilité , vu que c'est 2 fois plus fort que de lamorphine, ça équivaut à  800mg de morphine d'un coup , soit en gros , divisé par 2,5 pour avoir l'équivalent en dope , ça fait 320mg de dope pure d'un coup en snif on va dire ( ou au moins 265 mg si on part du principe que ladope est 3 fois plus forte que la morphine )!
À l'époque je tournais à  2 à  3 g par jour de brown correcte , avant de passer sous traitement ( je suis monté à  5 g de brown / jour pendant quelques semaines mais là  elle n'était pas bonne je suis d'accord, genre 10 à  12% ) .
Autant ça ne me dérangeais pas de m'envoyer un demi dans le pif d'un coup , autant quand je prenais 5g par jour , là  oui, j'avais le pif completement platré !
D'ailleurs , à  2 ou 3 g par jour , ce n'était pas géniale non plus mais bizarement le demi du matin passait bien !
Il est vrai que mes potes hallucinaient un peu de voir ça ! lol
Mais je n'allais vraiment pas bien à  ce moment là  !
Comme dit la chanson,  Les his-toi-res d'am-our finissent mal , en géneraaaale ... Lol

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  21:58)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
pleasure pour les doubles posts quand tu postes le premier et que ca te fait erreur tu reviens en arriere et tu fais refresh.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Il y a fort longtemps, à  la fin des années 80, la dope que je touchais était d'une qualité correcte, j'étais montée à  5g/jour, à  raison d'1g dans la cuillère à  soupe... J'ai un copain qui était accro, à  des doses moins élevées, a fait une od avec 2 de mes cotons....
Juste pour dire que la tolérence peut être hallucinante. Je ne pesais que 42kgs à  l'époque... Faible femme que je suis wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
J'ai remplacé mon double post par une répinse à  Mascarpone mais merci du tuyau en tout cas .

C'est à dire refresh ?
Une fois que je vois le double post je peuxl'effacer ?
Non ?

Personnelement je suis tombé une fois sur une blanche , qu'un soit disant pote m'avendu en France et qui avait le genre d'effet du fentanyl, je ne sais pas si ça en était mais je me suis posé des questions !
Montée tres rapide ( genre 5mn, ce qui est bizarre pour lablanche alors qu'un bon brown monte en 10mn chrono en sniff ) et tres forte, limite depression respiratoire , pas d'euphorie et effet assez court ( mais pas une demi heure seulement mais genre tu te reveilles en plene nuit à  moitié en manque alors que sinon avec la dope je tiens jusqu'au matin )!

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  21:53)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
quand tu poste le premier t'as un message d'erreur non ?

et ben au lieu de le refaire quand t'as le message d'erreur tu fais arriere ( fleche vers la gauche) a cote de la barre d'adresse. Et tu retomberas sur ton post pres a etre envoyé. tu fais envoyé et voila.

C'est clair mazette je me fesais des cuilleres de ouf et des potes en mettait 2 fois moins il etait plus defoncé que moi. On estvraiment pas fait pareil.

Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à  21:51)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est chiant d'ailleurs car on claque plus d'argent pour moins d'effets.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne suis pas d'accord.
La came apporte toujours de l'euphorie et ce quelque soit ta tolérance et tous mes potes sont d'accord là  dessus.
Après je ne sais pas quelle est ta définition de l'euphorie mais ce que je sais c'est qu'autrefois ce problème de came sans euphorie était totalement inconnu.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Carrement. Le manque d'euphorie est une notion toute récente pour moi. La question ne m'éfleurait même pas l'esprit... De la même manière que la première fois que j'ai pris de la dope coupée au fentanyl, je ne le savais pas, et j'ai tout de suite sentie l'anomalie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Dp

Dernière modification par pleasurepulse (07 mai 2016 à  11:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Pourtant moi j'en ai testé des cames  qui ne m'apportaient pas l'euphorie , peut etre du à  ma tolerance mais pas uniquement , certaines sont plus euphorisantes que d'autres !
Je reste sur mon point de vue .
Une came ne m'apporte pas toujours d'euphorie et meme une bonne dope peut ne pas m'apporter l'euphorie si mes recepteurs sont déjà  saturés ou que je n'en prend pas assez .
Là  en generale je passe directe à  la case somnolence si j'en prend pas mal , sans passer par la case euphorie , alors que si je prend une bonne dose d'un coup le matin alors que mes recepteurs sobt à  vide , là  je peux la ressentir !
L'euphorie , je l'ai avec la prise d'une bonne dose d'un coup alors que je suis limite en manque mais si j'ai tapé un peu avant , je n'ai pas l'euphorie si je ne sature pas mes recepteurs d'un coup alots qu'ils sont à  vide .
Enfin on va dire que ce n'est pas la grosee euphorie quoi ,même si il peut y avoir un léger sentiment d'euphorie parfois mais je pense que ça vient aussi du fait que j'ai une grosse tolenrance depuis un moment .
D'ailleurs la morphine ne m'apporte pas d'euphorie , alors que c'esr connu pour en apporter et la aussi jepense que c'est du ´ ma tolérance.

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah j'ai toujours entendu que la morphine était moins euphorique que la came.
Après moins ne veut pas dire pas j'imagine.
Après, l'euphorie de la came c'est pas la même que la coke elle est plus subtile je trouve et avec une bonne clope c'est le kiff.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La morph est moins euphorique que la came c'est sur, mais toujours plus que les saloperies dont on parle ces derniers temps qui s'apparentent plus aux effets d'un benzo que d'un opiacé....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

. De la même manière que la première fois que j'ai pris de la dope coupée au fentanyl, je ne le savais pas, et j'ai tout de suite sentie l'anomalie.

Pareil, pour moi et mes potes...D'ailleurs,sur le coup, ceux qui chassaient le dragon ont même cru à  une dope hyper forte, il a fallut un peu de temps pour qu'ils s'aperçoivent que quelque chose ne collait pas....
Et il a fallut un peu de reflexion pour se dire que c'était cette euphorie qui manquait essentiellement;Il y avait la chaleur, le miosis, une sorte d'apaisement mais pas celui de la came, un truc plus mental que physique et puis la libido en berne, le manque d'energie, l'absence ou quasi de démangeaisons et la redescente bien plus rapide et soudaine.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pareil, la premiere fois avec la coups fentanyl, je chassais le dragon. D'un coup un espece de rush puissant, que j'avais jamais eu avec cette ROA. J'ai laché l'allu d'un coup, je me suis levée directe, je flippais un peu. Ca c'est tassé de suite.

J'ai jamais eu de rush en fumant, ça monte tranquillement...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Edit DP

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  23:20)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Pourtant je connais deux personnes sous fentanyl et qui sont des usagers d'opiac's et d'hero de longue date et au niveau de l'effet, ils ne voient pas une telle difference entre le fentanyl et ladope !
Quant à  ladurée , en patch ça dure 3 jours , meme si en spray je crois que c'st beaucoup plus court vu que ças'appelle instanyl , alors que le patch correspond plutot à  une liberation prolongée .
Ceci dit ce qui est utilisé comme coupe dans la dope , ce n'est pas du fentanyl mais de l'ocfentanyl et d'ailleurs les 3 fois ou Sintes en a trouvé en France en analysant de ladope , c'était de l'Ocfentanyl et non du fentanyl !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tout a fait Pleasure c'est de l'Oc, lui même un dérivé du fenta

Voir une autre molécule, puisque j'ai fait une réaction allergique sur le dernier produit que j'ai eu qui n'était pas de l'héro ou si peu, mais un RC hero like. Ce n'était pas de l'ocfentanyl vu que la fois précédente je n'avais pas fait d'allergie.

Le choix est vaste comme saloperies pouvant servir de coupe. La dope morte ca serait trop simple...

Dernière modification par Mazette (06 mai 2016 à  23:23)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Moi la premiere fois j'etais avec mon ex et en plein coit debandage complet c'etait la premiere fois que ca me fesait ça . Mais vraiment tout mou d'un coup et plus l'envie du tout meme quand la copine essayait de m'exciter. J'ai vraiment trouvé ça chelou et elle aussi car d'habitude on baisait toute le nuit sans probleme obligé de s'arrter car ça nous fesait mal et la rien envie coupé pas d'erection j'ai meme cru que ça venait de moi mais 1 ou2 jours plus tard avec du brown qui venait de hollande  ca me l'a pas fait. C'est la que j'ai commencé a me poser la question sur la came du deep. Et des potes me l'ont confirmé eux aussi pas de libido alors qu'ils adorent ça sous hero.

Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à  23:26)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
ALors là ... Je suis dépourvue de cette unité de mesure wink

Je sors....

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
big_smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héroïne besoin d’aide svp
par NeotikzzMD54, dernier post 27 juin 2019 par NeotikzzMD54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prix et dosage
par Albeken, dernier post 12 avril 2018 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage heroine
par crakoss23, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  15

Pied de page des forums