1 2
Dernière modification par Recklinghausen (07 mai 2016 à 07:17)
Dernière modification par Bloodysoin (03 juillet 2016 à 00:55)
bighorsse a écrit
j ai quand même vu des gens se gratter jusqu au sang avec des opiaces
Entièrement d'accord
Presque a virée la peau des jambes mollet un pe de partout quoi. .on m'a toujours dit heroine sa demange j'ai connu sa gratter mes c'était pas tout le.temps 5g ok pi après lendemain c'était rebelotte grattage. .. alors pe etre les vacheries de.coupe..
Pour ma part je me suis sortie de l'héroïne seul j'ai deperie seul chez moi et j'ai. Souffert intérieur et.physique ....les journée à . Etre allonger car tu peut rien faire...
Pendant des jours des nuits et jt seul maman.deja partie rejoindre les anges. ....ya fallu Jaffronte se sevrage de cette heroine qui et très visseuse (malgré quelle me fezer me.rendre mieux et je noyer ma.peine de.maman dedans car c'était trop.dur.pour..... ....
mes bon un fameux matin au réveil tu.hurle car bloqué Cologne nuque en nage...) sa.fait 1ans.presque ouï
Pas toucher à cette.petite visseuse héro elle et treite je trouve et fait ravagé..le pire c'est que les centre voulais.me.mettre sous.metha!!!!!
Refus total.de.metha.de.tout
Et.le.manque. jetait agressif grave surtt là dernière semaine pi elle . et partie et.pouahhh.cest comme sa.que.jaî encore plus mie.le.nez.dedans (à se batte avec frère soeur telement à bout de savoir que dans.la.semaine qui.aller arriver elle.aller.partir au paradis )
Dsl si.jai.etait longue.et désolé pour.le language abréviation vraiment désolé
Hereusement ya de quoi nous.mettre la.patate
Courage à vs soyer.forts si vous voulez mp ok pas de. Soucis bonne nuit ou bonne.soire ou bonne tawaaaaaaa :)
Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à 21:24)
Bien sur, ce n'est peut-être pas indispensable pour ceux qui prennent encore des petites doses de codé et qui ne ressentent pas trop d'effets secondaires cela dit.
bah avec des doses plus importantes, pour certains d'entre nous, le gratouillis est limite un truc agréable.
j'ai pris il y a deux heures 6 comprimés de Tussi (codeine + ethylmorphine) ,
le problème c'est que j'ai envie de gerber et j'ai la sensation que je vais m'évanouir , j'ai croqué les comprimé après avoir manger très léger , habituellement , je mange plus avant,
Le fait de peu manger peut il donner ces réaction ? car la je me sens pas bien
ça parait tout à fait normal, ce sont les effets de la codéine. Tu as certainement aucune tolérance ou tu as bien métabolisé voire les deux.
ça sert à rien de trop doser quand tu n'as pas l'habitude, tu aurais le déplaisir des effets secondaires.
JeRe a écrit
Je suis d'accord avec toi syam cette histoirede promethazine ça vient des US puisque ils prennent tous du sizzurp dans le hip hop americain et comme tu dis ils ont que cette combinaison. Ils sont heureux quand ils viennent en France et s'appercoivent qu'il ya de la codeine sans promethazine
c'est plutot drole d'ailleurs les français veulent du phenergan alors qu'il ya de la codé pure et les americains en voudrait sans et n'ont pas le choix. C'est vraiment une histoire de mode.
Non, ça vient de gens comme moi qui ont été initiés aux zopis sur Psykopost par To Gordone, ou qui glandaient déjà sur Bluelight à l'époque (gen 2003 crew ).
Tu peux vérifier sur ma FAQ sur la codéine sur Lucid State, elle date de 2005 (y'a + de 10 piges, donc pour "l'effet de mode" on repassera ^^') et je l'avais même copié/collé sur Psychoactif (genre en 2007).
Donc => Je recommandais déjà y'a 11 ans de prendre 1 cachet de phénergan avant la prise de codé pour éviter ce que décrit darknoid.
Avoir le corps entier qui devient rouge plaque par plaques, yeux explosés, démangeaisons horribles (pas la grattouille agréable de la brown hein), dysphorie, méchante nausée, etc...
(conseil maison, si ça vous arrive collez vous sous une douche bien froide, ça aide avec les grattements le temps que l'anti-histaminique [de 1ère génération, attention] fasse effet; enfin si vous en avez un sous la main...)
Mammon
https://allergies.ooreka.fr/astuce/voir/586269/allergie-a-la-codeine a écrit
Allergie et effets secondaires de la codéine
Comme de nombreux médicaments, la codéine entraîne différents effets indésirables, plus ou moins fréquents et variables en fonction de la dose administrée :
une sensation de bouche sèche ;
des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, une constipation ;
des démangeaisons ;
une somnolence, des troubles de la vigilance, des vertiges, des maux de tête ;
une euphorie surtout en cas de fortes doses ;
une rétention urinaire ;
des troubles oculaires (myosis) ;
un bronchospasme, des troubles respiratoires surtout chez les personnes âgées et les patients atteints de pathologies pulmonaires chroniques ;
une dépendance physiologique et psychologique surtout en cas de prise prolongée, associée à un syndrome de sevrage à l’arrêt du traitement ;
des réactions allergiques ou pseudo-allergiques.
Allergie à la codéine : typologie
Fausses allergies à la codéine
L’allergie à la codéine est un phénomène rare. En revanche, d’autres réactions peuvent être confondues avec une allergie à la codéine :
Une réaction pseudo-allergique ou réaction anaphylactoïde provoque les mêmes symptômes que la réaction allergique mais ne fait pas intervenir le système immunitaire. En général, cette réaction provoque la libération d’histamine responsable des symptômes allergiques.
Une intolérance correspond à la survenue d’effets indésirables du médicament à des doses auxquelles ces effets ne devraient normalement pas se produire.
L’idiosyncrasie est proche d’une réaction d’hypersensibilité mais ne met pas en jeu le système immunitaire.
Les effets indésirables de la codéine peuvent être proches de symptômes allergiques.
Bon à savoir : les opiacés et donc la codéine provoquent fréquemment des réactions pseudo-allergiques par libération d’histamine. Mais ces réactions ne sont pas des allergies au sens propre.
Allergie vraie à la codéine
L’allergie vraie à la codéine fait intervenir le système immunitaire. L’allergie médicamenteuse se déroule le plus souvent en deux temps :
une phase d’induction ou de sensibilisation correspondant à une exposition au médicament ;
une phase symptomatique avec l’apparition des symptômes lors des expositions suivantes au médicament.
L’allergie à la codéine est une réaction rare et se manifeste par des symptômes variés selon les personnes et la dose de codéine administrée :
un œdème ;
une urticaire ;
des troubles digestifs (nausées, douleurs abdominales, vomissements, diarrhées) ;
une rhinite allergique, des troubles respiratoires ;
un choc anaphylactique dans les cas les plus graves.
Bon à savoir : l’allergie à la codéine peut survenir quelques heures après la prise du médicament ou dans les jours et les semaines qui suivent. L’allergie n’intervient pas obligatoirement lors du premier traitement.
Diagnostic et traitement de l’allergie à la codéine
Le diagnostic d’une allergie vraie à la codéine est complexe.
En effet, la codéine est presque toujours associée à d’autres molécules dans les médicaments. Il n’est pas toujours facile d’imputer directement les symptômes allergiques à la codéine. Par ailleurs, la codéine est souvent à l'origine de réactions pseudo-allergiques, difficiles à différencier des allergies.
De plus, les tests cutanés d’allergie ne sont pas disponibles pour les médicaments et ne peuvent donc pas contribuer au diagnostic. Le questionnaire minutieux de l’allergologue peut cependant permettre de poser le diagnostic.
Bon à savoir : en cas d’allergie vraie à la codéine ou de pseudo-allergie à la codéine, il est recommandé d’éviter tout nouveau traitement contenant de la codéine. Des alternatives thérapeutiques sont disponibles pour éviter la prise de codéine. Des précautions sont également nécessaires lors de la prescription d’autres opiacés (morphine, dérivés de morphine, tramadol), car le risque d’allergie à ces produits est majoré en cas d’allergie à la codéine.
Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à 21:32)
[ Forum ] CWE de codéine bizarre
|
3 | |
6 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |