Bonjour tout le monde , pour commencer quelques détails s'imposent.
Pour le
trip report je m'appelerai C et mes potes H et F
Le Setting :
A 7 dans un grand salon , spacieux , confortable.
On était determiner à tester le "Dxm" , après la tourner des pharmacies on repart avec :
3 bouteille de sirop Codeiné , et 7 bouteilles de
Dxm (je ne citerai pas la marque des medocs biensur
)
Nous sommes 3 à tester le
Dxm et les autres restent pour surveiller
Nous pesons a peut pret tous 75kg ,pour des tailles de 1m75 a 1m85.
2 bouteilles par personne soit un bon 5.7 mg / kg
On consomme aussi de la
weed a foison , pas d'alccol pour moi , F et H pour ne pas interagir avec la
codeine et le
Dxm.
Je vais donc pouvoir commencer à décrire la soirée :
16h : Nous arrivons tout frais chez moi , dans mon appartement , on s'installe pépère dans le canapé , pendant que F roule un gros cone , H et Moi mettons de la musique , des vidéos drôles et diverses choses.
17h : après bien 3 gros teh fumé , nos 4 autres potes arrivent , la soirée se gâte.
18h : Les cônes de frappes s'enchaine , on décide de commencer a manger .
19h : 4 pizza se sont enchainé , nous sommes bien détendus euphoriques.
22h : Premier verre de sirop codeiné qui tourne et quelque cachet environ 150mg par personne histoire d'être bien détendu, il fait effet rapidement , je suis detendu un max , on décide d'espacer les deux prises pour pas être pertuber.
00h : on décide de mélanger le
dxm tranquillement , de le mettre au frais pour attendre le bon moment.
1h : Avec F et H on remarque que le ciel fait un défilé de couleur , le moment est venu on sort les bouteilles
1h30 : Nos verres sont finis , on se demande si on à pas bu trop vite , un moment de stress s'installe débutant avec ce genre de substance , on à peut être fais une erreur.
2h15 : A partir de la ca devient flou , donc les horaires serront peut être faussées .
2h30 : A cette heure je me sens leger , lent , je m'assois sur le balcon , toujours un pilon dans la main , je redecouvre le ciel , on est tout les trois affaler dans les fauteils , on se parle comme si on avait toujours était ensemble , un lien unique s'est tisser.
3h : H dort F aussi , enfin du moins je crois , quand mes yeux se ferment j'ai l'impression de faire des gestes (prendre mon telephone écrire des messages ) mais quand je les rouvrent mes mains sont toujours sur mes jambes.Nos 4 autres potes sont encore dans mon canapé à se déchirer la tronche à coup de
bang et de Jack's.
,
3h15 : On se reveille tous en même temps sur le balcon perdu , on se motive à bouger , le trip se dérouler en novembre , donc il faisait un peu froid , on est 7 dans la rue et pourtant j'ai l'impression d'être seul connecter au macadame , je touche des barreaux en fer et ceux ci se transforme en mousse .
3h30 : On est arriver chez l'epicier , histoire de refaire le plein d'
alcool et de gateaux apero.Dans l'epicierie un peu vetuste , les articles se deforment , je distingue difficilement les differentes pièces et billets dans ma poche , un de mes potes me stress en me disant de payer vite , je commence à trembler , une boucle se créer , je retrie inlassablement pendant 2 min mes pièces , jusqua ce que F me sortent.
3h45 : Notre squat est la , face à nous on s'y assois , je me rapelle de la première musique que H à mit : Pink floyd Anybody is There de Pink Floyd .Je pars.
A partir d'ici gros troue noir je me rapelle m'être allonger et avoir dormis jusqua 16h .
16h : Je me lève troubler fatigué et extenuer mentalement , l'appartement est vide ranger , mes potes on tout ranger , je m'affale dans le canapé et repense aux trip de la veille
Ce trip ma completement retourner j'avais jamais toucher à quelque chose d'aussi fort n'ayant jamais consommé de
psychotrope puissant ou de disso j'étais choqué.
Ne soyez pas trop sèvère avec moi c'est mon premier
TR , j'essayerai de m'ameliorer , il m'en reste tellement à publier.
Merci :)