Première expérience féerique

Publié par ,
4492 vues, 6 réponses
Dufman homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
Bonjour tout le monde , pour commencer quelques détails s'imposent.
Pour le trip report je m'appelerai C et mes potes H et F
Le Setting :
A 7 dans un grand salon , spacieux , confortable.
On était determiner à  tester le "Dxm" , après la tourner des pharmacies on repart avec :
3 bouteille de sirop Codeiné , et 7 bouteilles de Dxm (je ne citerai pas la marque des medocs biensur smile)
Nous sommes 3 à  tester le Dxm et les autres restent pour surveiller
Nous pesons a peut pret tous 75kg ,pour des tailles de 1m75 a 1m85.
2 bouteilles par personne soit un bon  5.7 mg / kg
On consomme aussi de la weed a foison , pas d'alccol pour moi , F et H pour ne pas interagir avec la codeine et le Dxm.
Je vais donc pouvoir commencer à  décrire la soirée :

16h : Nous arrivons tout frais chez moi , dans mon appartement , on s'installe pépère dans le canapé , pendant que F roule un gros cone , H et Moi mettons de la musique , des vidéos drôles et diverses choses.

17h : après bien 3 gros teh fumé , nos 4 autres potes arrivent , la soirée se gâte.

18h : Les cônes de frappes s'enchaine , on décide de commencer a manger .

19h : 4 pizza se sont enchainé , nous sommes bien détendus euphoriques.

22h : Premier verre de sirop codeiné qui tourne et quelque cachet environ 150mg par personne histoire d'être bien détendu, il fait effet rapidement , je suis detendu un max , on décide d'espacer les deux prises pour pas être pertuber.

00h : on décide de mélanger le dxm tranquillement , de le mettre au frais pour attendre le bon moment.

1h : Avec F et H on remarque que le ciel fait un défilé de couleur , le moment est venu on sort les bouteilles

1h30 : Nos verres sont finis , on se demande si on à  pas bu trop vite , un moment de stress s'installe débutant avec ce genre de substance , on à  peut être fais une erreur.

2h15 : A partir de la ca devient flou , donc les horaires serront peut être faussées .

2h30 : A cette heure je me sens leger , lent , je m'assois sur le balcon , toujours un pilon dans la main , je redecouvre le ciel , on est tout les trois affaler dans les fauteils , on se parle comme si on avait toujours était ensemble , un lien unique s'est tisser.

3h : H dort F aussi , enfin du moins je crois , quand mes yeux se ferment j'ai l'impression de faire des gestes (prendre mon telephone écrire des messages ) mais quand je les rouvrent mes mains sont toujours sur mes jambes.Nos 4 autres potes sont encore dans mon canapé à  se déchirer la tronche à  coup de bang et de Jack's.
,
3h15 : On se reveille tous en même temps sur le balcon perdu , on se motive à  bouger , le trip se dérouler en novembre , donc il faisait un peu froid , on est 7 dans la rue et pourtant j'ai l'impression d'être seul connecter au macadame , je touche des barreaux en fer et ceux ci se transforme en mousse .

3h30 : On est arriver chez l'epicier , histoire de refaire le plein d'alcool et de gateaux apero.Dans l'epicierie un peu vetuste , les articles se deforment , je distingue difficilement les differentes pièces et billets dans ma poche , un de mes potes me stress en me disant de payer vite , je commence à  trembler , une boucle se créer , je retrie inlassablement pendant 2 min mes pièces , jusqua ce que F me sortent.

3h45 : Notre squat est la , face à  nous on s'y assois , je me rapelle de la première musique que H à  mit : Pink floyd Anybody is There de Pink Floyd .Je pars.

A partir d'ici gros troue noir je me rapelle m'être allonger et avoir dormis jusqua 16h .

16h : Je me lève troubler fatigué et extenuer mentalement , l'appartement est vide ranger , mes potes on tout ranger , je m'affale dans le canapé et repense aux trip de la veille

Ce trip ma completement retourner j'avais jamais toucher à  quelque chose d'aussi fort n'ayant jamais consommé de psychotrope puissant ou de disso j'étais choqué.

Ne soyez pas trop sèvère avec moi c'est mon premier TR , j'essayerai de m'ameliorer , il m'en reste tellement à  publier.

Merci :)

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir,

Pour un premier TR il est très bien, il est très bien tout court dailleurs wink

As tu apprecié ? Penses tu recommencer ?

Dufman homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
Ha je suis vraiment content , tu pourrai me dire quoi ameliorer pour les prochains , parceque avec les copains on en à  vraiment plein (avec même des dessins parfois ).

J'ai apprécié vraiment mais juste la redescente que j'ai pas trop kiffer , peut être trop forcer le melange , bedo , dxm et codeine.
J'ai vraiment eux une connexion lors de la sortit c'était woah .
Je pense recommencer pas dans l'immediat , mais surement durant l'été (période de grande vacances) .
J'essaye de me restreindre un peu du à  mon jeune âge.

Merci beacoup pour ta reponse

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quel est ton âge si c pas indiscret?

l angoisse est le vertige de la liberté

Dufman homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
18 ans , H : 17 et F : 18 aussi

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
a ce que j'ai lu faut eviter de trop fumer avec le dxm.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Dufman homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
Oui je m'étais renseigné , du coup on à  bien espacer les temps entre la fumette et le dxm, même si je pense que j'aurai du moins fumer.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire