1
kina a écrit
...
je suis passé sous metha gellule cet été j'y suis resté 2 mois et puis j'ai dit stop ,impossible de démarer le matin, j'ai augmenté le dosage mais trop mal pas la peche je me trainais toute la journée depuis que je suis revenus au sirop c mieu ,
...
je pense serieusement a arreter la metha ca m'epuise ...
Salut kina,
Bienvenue sur le forum
Merci pour ton témoignage. Ce qui m'étonne un peu c'est que tu sois restée pendant deux mois sous la forme gélule avant de revenir au sirop. Qu'est-ce qui était si insupportable ? Je sais qu'AlcaloX n'a pas supporté lui non plus les gélules mais je crois qu'il a arrêté bcp plus vite.
Si tu as vraiment enduré le martyr pendant deux mois c'est dommage. D'un autre côté est-ce que tu as essayé d'augmenter ou de baisser le dosage en changeant de version ?
Ce qui me surprend aussi c'est qu'il y a beaucoup moins d'excipients dans les gélules en France que dans le sirop. J'ai du mal à comprendre à quoi peut être dû ce rejet de la part de certaines personnes...
Quelle que soit ton dosage actuel, si tu te sens bien avec le sirop de toute manière tu peux toujours essayer de diminuer si tu en as envie mais ayant déjà vécu une sale expérience cet été, je te conseillerai d'y aller prudemment.
Bon courage à toi et prends soin de toi et de ton fils...
Dernière modification par kina (08 février 2009 à 11:13)
kina a écrit
...au jour d'aujourd'hui j'en suis a 50.Voila ,par contre si quelqu'un peu me donner des info sur la méthode chinoise,j'espère ho j'espère grave
pouvoir essayer d'ici 1 a 2 ans c'est l'objectif que je me suis donné mais rien n'ai gagné.......
Salut Kina,
Voici un lien sur le forum Psychoactif pour la méthode chinoise :
http://www.asud.org/substitution/metha_decroche.php
Il existe plusieurs discussions sur le forum concernant cette technique ; n'hésites pas à poser des questions. Je pense que tu peux y arriver sans trop de souci sur deux ans avec un dosage de 50mg par jour. Peut-être faudrait-il que tu envisages de baisser par palliers dans un premier temps avant de commencer à faire des "dilutions"...
Si tu as les bonnes raisons et la motivation pour le faire, je crois que tu peux y arriver...
Bon courage
PS edit : par contre tu dis que tu as la pêche, un coup de fouet lorsque tu prends la métha. C'est souvent ressenti comme tel surtout quand on a un dosage un peu élevé par rapport à ses besoins réels. Je crois qu'il faut faire avec la "faiblesse" naturelle et ne pas considérer la méthadone comme un produit "dopant", ce n'en est pas un...
dita a écrit
... donc bref peut etre qu il me faudras encore quelques annees c est long tres long mais c est ma bequille et si je n ai pas ca je sais que j aurais autre chose type anti depresseur d aiileurs combien de francais consomme de lexomil xanax ou autres marrant comme la personne ne se sent coupable alors je pars du principe que si la substitution permet d avoir une vie ranger il ne faut pas culpabiliser!
Salut dita,
bienvenue sur le forum
Tu as tout à fait raison et je partage complètement ton point de vue. A partir du moment où tu te sens bien avec ton traitement de substitution, s'il n'engendre aucun souci, il n'y a pas de raison primordiale pour l'arrêter. C'est ce qu'on appelle un traitement d'entretien et de nombreuses personnes sont sous métha depuis des années... Parfois à de très faibles dosages, 5, 10 mg par jour. Et s'en portent très bien.
Si pour toi tout se passe bien, que tu n'as pas d'effets secondaires, je ne vois pas l'intêret de "t'esquinter" à diminuer ou arrêter un traitement qui te convient. Il est aussi fait pour ça.
Je suis désolé que kina tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions... Mais il existe plusieurs témoignages sur le forum de mise en pratique de la méthode chinoise (une par IsaMov entre autre, si j'ai bonne mémoire).
Je comprends aussi ce que tu veux dire ; mais si tu te sens bien avec le sirop pourquoi vouloir l'arrêter alors ? C'est là que je ne comprends pas. Ou j'ai manqué un message ? La métha ne doit pas te donner mal au dos. Quant au foie, il faudrait peut-être que tu fasses des examens pour voir où tu en es. Mais ne pas forcément incriminer la métha directement... De plus tu dis que tu es fatiguée mais qu'elle te booste... Donc en résumé, elle aurait plutôt tendance à te convenir et être un traitement d'entretien non ?
Bon courage à vous deux...
[ Forum ] Gellule métha 20l
|
5 | |
[ Forum ] Methadone gellule sur l'ile de st martin
|
2 | |
[ Forum ] Métabolisme - Methadone géllule en sublingual ??
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |