PAI a écrit
bighorsse a écrit
oui PAI ça existe des gens qui decrochent progressivement avec de l hero
C cool on se demande bien pourquoi autant d'entre nous on trouver une delivrance avec les TSO.
Arreton les TSO et filons de l'hero de rue a tout le monde, ça marche c dit dans ce thread!
Je vous laisse entre vous, je me sent de moins en moins a ma place ici.
PS: decrocher au paracetamol et a la caféine de rue c un concept a developper!
quelle agressivité! il y a de tout et pour tous comme methodes pour decrocher...les tso c 'est fort bien mais c est de la maintenance et tout le monde n en a pas envie..ou alors y est passée et souhaite arrêter...
Dernière modification par pleasurepulse (10 mai 2016 à 10:15)
pleasurepulse a écrit
poyrquoi couper ta dope ?
Je nevois pasl'interet !
Quel interet de se foutre des saloperies dans le nez en plus de ta dope ?
Avec quoi tu la coupes ?
1,5 à combien de % de pureté ?
Caïn a écrit
Disons que je comprends la réaction de PAI. Dans la mesure où Momo n'a même pas essayé de prendre un cachet de suboxone pour voir si ça lui convenait, alors que l'on avait consacré du temps à lui expliquer comment faire pour éviter toute mauvaise surprise.
Ensuite il part sur une méthode à la chinoise. OK mais ça nécessite quand même un peu de volonté. Si tu commences à te demander s'il ne vaut pas mieux en prendre plus que d’habitude pour commencer ta méthode, c'est déjà l'idéal pour aller droit dans le mur. Comment veux-tu réussire une méthode basée sur la diminution alors que ton premier réflexe c'est de faire le contraire ?
Attention je ne dis pas que c'est le plantage assuré. Je crois même que c'est possible. Mais il faut accepter peut-être pas de souffrir mais au moins d'affronter des moments pas super agréables...
Quand j'ai répondu ça , je ne savais pas qu'il n'avait pas essayé les TSO ( si c'est le cas !) , ni à combien il en était au niveau conso !
Maintenant , c'est sur que si il veut baisser en commençant par augmenter,ça va coincer quelque part, c'estsur ! Lol
Perso, je ne critique personne, chacun fait comme il le sent, je donnais juste mon avis basé sur ma propre experience .
J'avoue que je ne vois pas trop l'interet de la recouper, à part si c'est de la blanche etqu'il veur la fumer, sinon autant apprendre à chasser le dragon correctement plutot que de s'enfiler 3g en plus de coupe ( la coupe c'est paracetamol et cafeine , si c'est du brown !) !
J'ai laissé tomber le brown depuis un moment vu les qualités pourries qu'on trouve à Paris, je m'en tiens à mon traitement la plupart du temps , sauf quand j'arrive à trouver un bon truc de temps en temps , je me faiis un extra mais seulement avec de petites quantités en plus de mon traitement , à cause de la cefeine notamment .
Je n'ncite donc personne à faire quoi que ce soit mais vu qu'il posait laquestion, je lui ai répondu avec le plus d'honneteté possible sur le sujet !
Ence qui concerne la réponse de Mascarpone , il est vrai que la plupart des gens n'arrivent pas à réduire leur conso de cette maniere car ils ne contrôlent pas leur conso mais ça ne veut pas dire que c'est impossible pour tout le monde non plus.
Dernière modification par pleasurepulse (10 mai 2016 à 14:46)
Mascarpone a écrit
Soyons honnêtes et surtout réalistes les mecs (et nanas ).....
Je comprend ce que veut dire PAI......
Combien d'entre nous ont déjà pratiqué cette méthode avec de la dope (et encore, comme dit Big, au moins c'était de la dope et pas un clafouti de je ne sais quoi....) et au bout du bout a réussi à décrocher complètement?
Franchement, pour moi ça n'est pas réaliste et lui raconter le contraire je ne trouve pas ça très honnête (c'est mon avis).
Surtout si dès le départ il en est à des quantités pareilles et qu'il n'arrive même pas à diminuer de 0,1.......
Dans tous les cas , ce dont il faut être persuadé c'est qu'il n'existe aucun moyen miracle qui permet d'en sortir complètement sans avoir à en chier un minimum....Les TSO étant le moyen le moins douloureux mais aussi le moins radical pour sortir de toute addiction si c'est ça qu'il veut.....
momo1212 a écrit
Ce que jai ne ce fume pas pure.....
De plus, tu m'inquiètes encore plus quand tu me parles de poussière très fine qui colle au plastic.......Car ça ressemble en tous point au genre de merde vendue par les belges et les français du dw.....Si tu vois où je veux en venir......
De plus, encore si c'était de la blanche je comprendrais mieux, mais du Brown.....
Sachant que la caféine en fait partie direct quand il part d'afghanistan......Là -bas, crois moi ils ne rajoutent rien pour la fumer et quand tu vois la clarté de leur trace sur l'alu c'est pas de la merde......
momo1212 a écrit
Sà sent l'héro de rue à 5% recouper avec un chouillà d'ocfentanyl et après faut ajouter 4,5 gr de paracaféine et hop dans l'alum et ya plus qu'a ..... je vous le laisse vote Brown purifier à l'ocfentanyl en plus si c'est un peu gras sa sent en ore plus le roussi le bon brown n'as jamais était gras à part le vrai tar mais du Brown gras je connais pas.... la coke qui vient direct du Venezuela la on est d'accord mais pour le Brown je voit pas...
Newman a écrit
momo1212 a écrit
Sà sent l'héro de rue à 5% recouper avec un chouillà d'ocfentanyl et après faut ajouter 4,5 gr de paracaféine et hop dans l'alum et ya plus qu'a ..... je vous le laisse vote Brown purifier à l'ocfentanyl en plus si c'est un peu gras sa sent en ore plus le roussi le bon brown n'as jamais était gras à part le vrai tar mais du Brown gras je connais pas....
On est pire que 100% d'accord!
J'avais déjà signalé dans un autre post il y a quelques mois, que comme toi, le Brown gras jamais vu!
Par contre la merde coupée à l'ocfenta, voire le pur ocfenta gras et qui colle au plastic, poussière très fine et qui coule mal en sentant même le caramel ça j'ai déjà vu.......
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |