Tetris68 a écrit
Momo t'as fait un choix définitif alors pour ton sevrage?
Dernière modification par pleasurepulse (11 mai 2016 à 13:24)
Dernière modification par pleasurepulse (11 mai 2016 à 18:40)
Le bon Brown dont tu parles Big, je ne le qualifierais pas de gras, mais plutôt de pâteux......
Oui j'en ai eu on dirait presque de l'opium. Pateux maleable les sniffeurs fesaient la gueule .
Dernière modification par JeRe (12 mai 2016 à 22:16)
en fait cette "pate" comme tu dis etait constituée d opium car le brown à l epoque etait mal raffiné mais ô combien excellent!
d ailleurs javais remarqué à ce moment là que lorsqu elle est apparue en france, les russes avaient eu le temps de mettre l afghanistan à feu et à sang ; les labo de came ont alors fourni l europe à foison...ce qui a remplacé la blanche ..puis le brown si bon a aussi disparu et c est là qu on a vu la valse des couleurs , avec des qualités de pire en pire...
bighorsse a écrit
momo
ce brown me fait penser à de l Albanaise qui est vraiment excellente (quand on est bien branché)
Oué.......Depuis quelques années en France et aussi en Suisse d'ailleurs, ce sont les albanais qui tiennent tout le gros traffic, alors dire qu'elle est excellente ça veut rien dire, vu que quasi tout ce qu'on trouve (au moins entre l'alsace la franche comté, le rhone alpe et la suisse )c'est de "l'albanaise".....Et depuis 2009 j'ai tout vu de la pire merde chelou à la 67% en passant par de la juste potable.....
Et d'après ses photos et la description qu'il en fait, moi je vois plus de la grosse saloperie que de la came tout court et excellente alors là juste en rêve.....
Tetris68 a écrit
Pour ceux qui ont connu la vrai blanche avait elle une odeur aussi écoeurante que la brune?
Avec les années je supportais plus trop ce goût.
La vraie bonne blanche des années 70 empestait l'ether, rien avoir avec l'odeur de vinaigre du bon Brown.....Mais j'ai aussi vu de la blanche qui ne sentait pas l'éther et qui était bonne malgré tout......
Pour le Brown à points noirs, il semblerait que tout et porte nawak ait été dit sur le sujet.
Moi j'ai vu 1 pain de 500g et c'était de la grosse merde (relativement forte, mais sans aucune euphorie et avec des effets chelous et un pouvoir addictif de ouf), d'autres ici en ont fait tester et elle contenait des neuroleptiques, d'autres encore en ont eu une et disent qu'elle était bonne....
Les points noirs n'ont pas pu être identifiés quand il y a eu analyse à ce que j'en ai lu.
En vérité, je pense qu'il y a surement eu plusieurs cames à points noirs et que ce n'est pas une référence ni dans un sens ni dans l'autre et que chacun ayant des ressentis et une experience différente il est quasi impossible sans l'avoir goutée soi même de se faire une idée juste.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20025 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |