Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à 10:43)
Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à 10:49)
Apparemment, et là aussi on est plusieurs à halluciner, sa "came" est infumable sans ça......
Sinon, j'avais déjà raconté dans un autre thread, avoir rencontré le jeune frère d'un pote qui disait préférer se faire des "poutres" de merdasse plutôt que des "pointes" de bombe .....
Il disait qu'il avait l'impression d'en prendre plus....
J'avais personnellement trouvé cette façon de voir les choses complètement con....Va comprendre ce qu'il avait dans la tête en raisonnant comme ça.....
Tetris68 a écrit
Le problème c'est qu'on voyait pas bien sur la photo mais j'imagine qu'au bout de 20ans il reconnaît quand même une bonne came, surtout qu il est bien situé.
C'est bizarre cette histoire de pas pouvoir fumer.
Ca Tétris,ça veut rien dire du tout. Il y a des bien plus anciens que lui qui se sont fait couillonner.....
Et comme tu dis, son histoire de pas pouvoir la fumer sans coupe, c'est pire que suspect et c'est bien plus là que je tique que sur une photo, car comment veux tu juger de la qualité d'un prod sur une photo, de piètre qualité en plus!C'est impossible!
Pour te répondre Momo,
Une photo d'oc fentanyl ou assimilé ne te donnera pas plus d'info, car ils peuvent t'en faire du blanc,du grisâtre, jusqu'au brun....C'est surtout la consistance et l'odeur qui est caractéristique à mon avis .....Et puis, il n'y a pas que l'oc fentanyl, il existe x RC ou autres dérivés de fentanyl possibles.....Aussi, je répète ma question: Elle sent quoi ta came quand tu la brûles?
Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à 09:20)
Dernière modification par sud 2 france (20 mai 2016 à 11:13)
Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à 11:19)
Mais je suis quasi certain d'avoir vu des blanches avec des coupes marron vendues donc pour de la marron....Car tout en étant marron y'avait pas besoin de citron....?? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2237 … =d#p223779
Il suffit qu'un composé acide soit placé directement dans la poudre... en plus ça augmente le volume.
Qu'une poudre n'ait pas besoin d'acide pour se dissoudre n'en fait pas forcément de la 4.
Dernière modification par roulmapoule (20 mai 2016 à 12:00)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20025 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |