Inconnu66 a écrit
ArnoCoco a écrit
Salut all, je suis nouveau ici, et je vient ici pour poster mon journal sur mon sevrage aux opiacé plus précisément a la BUPRENORPHINE !! J’espère que ça en motivera plus d'un, j'ai vraiment besoin de soutien je suis un mec de 26 ans et seul dans un appart qui lutte seul contre ceci ... vive la vie
Donc je vient vous faire part de mon expérience sur le Subutex (Buprenorphine pour moi), du moment ou je suis tomber dedans,jusqu'au jour ou j'ai décider d'arrêter !
J'ai 26 ans dont 8 ans de fume régulière de cannabis, au début c'était comme tout le monde 1-2 joint la semaine,ensuite
4-5 joint la semaine, et sa ses très vite resserrer! J'ai réellement commencé à 18 ans.
Bref ensuite la vie continue mes problème perso etc... Je me retrouve très accro au cannabis à
l'age de 24 ans. Un jour (A CE JOUR DE MERDE! J'aurais du me casser une patte ou je sait pas) je
décide de tout arrêter! Sur de moi, convaincu que j'y arriverai avec l'aide d'un médecin. Je prend RDV
2 jours plus tard.
J'arrive au cabinet,je présente mon problème et lui explique que j'ai envie d'arreter tout cela et que
j'aimerais bien avoir quelques chose pour les nuit nocturne du à l'arrêt du cannabis, le stress , que je me
sevre sans trop souffrir quoi.... Eh BEN SI J'AURAIS SU !!!!!!!!!! PUTIN JEN PLEURE !
Comment peuvent-il prescrire à un gamin de 24 ans un tel médicament qu'es le SUBUTEX!
Surtout pour un ARRÊTER LE CANNABIS! Alors bon je continue, le médecin ne me parle à peine ...
Je me souvient qu'il mavais demandé ce que je prenait. J'ai répondu Cannabis 7/8 joint/Jours.
5Minutes plus tard je suis repartie avec une ordonnance sans savoir ce qu'il m'avais prescrit lol ...
Je pensait à des Benzo genre Lexomil, zolpidem pour dormir...Enfin la base pour tenir le coup!
BON, tout content je rentre chez moi en me disant "Sa y es j'arrête la fume, vive la "liberté"
(Ca me renfermer beaucoup sur moi même et j'étais heureux de m'en debarraser)
Donc j'arrive chez moi, ouvre ce petit sac et....Que vois-je une douzaine de boite
d'un certain médicament nommé "Buprenorphine" Wow ! LOL !
Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à 2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !!
EN 3 MOTS-> CA MA TUER ! Je l'ai est prit et j'ai terminer la tete au font des chiottes toutes la soirée lol, Oue super la buprenorphine !!!
Ensuite je décide d'aller me coucher et la wow un effet relax s'empare de moi!! Mais seulement si je reste coucher, des que je me lever,
j'avais envie de VOMIR! Alors couché et pas BOUGER !! XD Je m'endort en 10 mn
J'ai pas comprit pourquoi je vomissait, je pensait avoir prit une trop grosse doses (ce qui fut le cas)
Ca a durer 3 jour comme ca ... je ne prenait que 1 cachet de 2Mg. Et ca allait bien. Je planais puissance x 1000 devant le pc la bave au coin de la bouche!
Mais qu'est-ce je kiffe planai devant mon pc! Je me dit mais ses GENIAL CE MEDICAMENT !! Plus de manque de CANNABIS rien et ce médicament qui me met super bien ... (VICIEU)
Je décide seulement au bout de 3 jours de me renseigner sur ce medicament...
Je vais donc sur internet et je tape Buprenorphine, et la ! Que des sujet "horrible" concernant ce cachet et j'apprend en plus que ses pour les HEROINOOOMANNNNN !!! Oh putin imaginez vous ma colère
à ce moment la !!! Je lis, je lis sur internet et je ne voit que du "mauvais" en rapport avec ce medoc ! Donc sa y es je me suis renseigner et j'ai comprit ... (J'ai rien contre les heroinoman)
A ce moment la je me dit, Arnaud, tu est entrain de t’enfiler de la buprenorphine pour arrêter le cannabis mais ses quoi ce bordel !!! Dans ma tête ses le pétage de plomb quand
j'apprend en faite que ses un substitue a l'heroine ! MERCI DOCTEUR DE VOTRE AIDE, JE VOUS SERT LA MAIN ! J'ai dit que je fumer du cannabis, pas que je me shooter a la seringue ni ne prenait de drogue DUR!!!
Donc le lendemain matin , j'en conclu que ses de la grosse merde, je décide donc de brûler toutes mes boites restante dans la cheminée,ADIEU!
Je retourne donc le voir, "Je vais pouvoir m'expliquer avec lui" je me dit !
J'arrive dans son cabinet et je commence par:
Bonjour docteur, au faite le médicament que vous m'avez prescrits ses de la grosse cochonneries !! J'ai vomie toute la nuit et je sentais très mal, que je lui dit comme ca.
Il me rétorque: "Vous en avez prit beaucoup?" Non mais sale con J'ai jamais touché a la drogue dur de ma vie et tu m'envoie 6MG dans la gueule pour une 1ere FOIS ??
Je lui dit que non que j'ai respecter la dose que vous m'avez dit de prendre et je lui PRECISES BIEN que ses un médicament pour traiter la toxicomanie au OPIACES et ca réponde fut: "mhh Ok" . BAH VOILA OK QUOI SES TOUT POUR TAGUEULE !!!
Non mais sérieux, donc il me demande par la suite si je veut renouveler l'ordonnance ... Je lui répond que ses HORS DE QUESTION et la il se lève de sa chaise et me sert la Poigne ..
(En voulant me dire ses bien t un dur.) Pas si dur que ça...Je repart donc sans Buprenorphine mais avec du Zolpidem et cachet pour l’anxiété et adieu la Bupre...
Mais non pas ADIEU ! Pas si vite héhé, cette merde s'accroche à vous plus vite qu'un morpion ... Et j'en n'est fait les frais.
Le lendemain je me sentais tout bizarre, tremblement, sensation de manque de je sait pas quoi, les jours passer et j'ai comprit qu'il fallait que
je reprenne de ce médicament qu'est la buprenorphine. 2 Jours après je retourne voir le médecin.
Bonjour docteur , euh.. Pourriez-vous en faite me remettre mon ordonnance de Buprenorphine .. (J'aurais bien voulut être dans sa tête a ce moment la au docteur ...)
Hop je repart avec mon ordo de 2Mg/Jour, je rentre chez moi et ses repartie pour l'enfer ! Ca va faire bientôt 2 ans maintenant que j'en prend.
Mais j'ai l'impression que ses une drogue légale et s'en n'est une ! On n'en veut toujour plus et il en font un business ...(dealer, comme toubib)
J'ai commencé a 6MG Pour redescendre a 2MG et remonter a 4mg ensuite 6mg ensuite 8mg (Mon max 8mg) et maintenant je suis en descente lol , je suis actuellement à 4mg/jour.
Je fait délivrer par semaine car devenu accro, j'ai souvent des chevauchement de 10,8,5 jours ... Aujourdh'ui j'en bave , j'ai 26 ans la vie devant moi, je veut pas continuer a sniffer
ce cachet pour un faux semblant de liberter,de joie,d'amour ... On n'est mieux sans croyez moi .. Ceux qui veulent vraiment arrêter vous le pouvez.
J'ai perdu tout mes amis,ma fierter etc ... Je suis passer d'un mec qui était leader, caractère dur, mental d'acier,qui aime sortir , s'amuser, à CA ... Une loque de 26 ans qui fait 1,80
pour 60KG.
Il y' y'a encore tellement a dire ....
J'ai commencé en un si belle été de juillet 2014 et ça fera 2 ans en juillet 2016
Je me suis promit d’arrêter en cette année , en profitant du beau temps, pour se sevrer ses super :) AU SOLEILLLLLLLLLLL !!!
Je vais donc partager avec vous mon sevrage Jour par Jour.
Ça aidera peut-être je l’espère quelques personnes, dites-vous que vous pouvez ... C'est vous, contre vous ! Et pas eux contre vous ! J'Y CROIS !
-----------------------------------------------------
Vendredi-6: Très peu de fatigue,aucune douleur musculaires,Très bien dormi mais
réveiller à 06H00. Mon corp a très bien senti que c’était le dernier cachet Prit
la veille à 15h00, la journée ses plutôt bien passer, je n'est pas trop penser au Sub.
Aucun symptôme ormi le fait de penser un au Sub mais rien de méchant.
----------------------------
Samedi-7: Réveiller à 07h00, bien dormi aussi pas de problème, toujours pas de problème particulier,
si ce n'est que de penser au sub mais j'y pense pas tellement que ca. Un peu d’anxiété
mais je compense avec quelques joints (Ça relax et vous fait penser à autre choses que ce Médicament)
ET 2-3 Zolpiclone 7,5mg pour me calmer (Ça permet de se sentir relax avec 1-2 voir 3 joints)
J’écoute mes musique préférer,je regarde des films,sort dehors prendre l'air(Mais pas plus d'1h))
Mais franchement CA NE ME DIT PAS DU TOUT LA ! (Pour l'instant ...)
Aucun symptômes, mis à part un tout petit peu d’anxiète. Pour cette nuit j'ai prit
3 zolpidem et 1 Klipal codéine50mg . On verra demain.Bonne nuit.
Dimanche-8: Salutttt, Cette nuit fût normal, bien dormit même réveiller à 11h30.
En me levant je constate des petit frissons que nous connaissons tous..mais rien de méchant...Vraiment minime.Un petit mal de bide rien de méchant, le corps commence à comprendre.j'ai passer la journée correctement sans pensait plus au sub que ça. MOTIVÉ A BLOC ! 23h00 je décide d'aller coucher, je m'enfile 2 zolpidem + la moitie d'un Klipal 500 (donc 25mg codéine). A demain matin pour la suite.
Lundi-9: Arhhhhhhhhhhhhhhhhh réveiller 06h00 a coup de sueurs , une nuit assez moche à faire le pédalo !
Chaud froid chaud froid chaud froid !! Punaise quel horrible sensation .... Je décide donc de me lever. (Je remarque que quand on se réveille les sueurs chaud froid sont moins puissante ... mais toujours présent)
La il est maintenant 08h00 et je ressent sans arrêt des coup de frissons mais pas violent. Supportable ...
Je pense beaucoup au sub sur le coup et j'ai peur de craquer et d'aller chez le médecin ce matin ! Piter faite que je n'i aille pas.... (Mentalement ses la guerre croyais moi ....) Je reviens toute à l'heur ...
Il est 13h03 et j'ai craquer ................. j'ai était au médecin ce matin et jai prit 4mg .. Je me sens "Mieux" mais la n'est pas la solution ! 4eme Sevrage RATE (tout comme moi) Si seulement je vivais pas seul ! Une copine me ferait tellement de bien , encore heureux que j'ai mon chat ^_^ bis a vous tous et courage à tout ceux et celles qui endure ceci; C'est pas facile ...Re:bong:
Je vous ai envoyé un MSG en privée pour que vous sachez le pseudo... Bon courage:peace:
À bientôt
Je t'es envoyé un message par mail. tu la reçu ? Cyao
Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à 2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … c7Dm0.dpuf
J’hallucine. Et bien entendu, en trois jours tu es tombé accrow au sub...
A quel moment as-tu signalé son erreur à ton médecin ? Il a continué malgré tout à t'en prescrire durant deux ans ?
J'ai du mal à comprendre ton histoire. Tu as consulté pour les nausées à quel moment ? Ensuite, je sais que certains bibs sont des courges, mais quand ils prescrivent un opi, en général, ils se renseignent sur ta tolérance et le dosage qui t'irait... A aucun moment vous avez parlé conso d'opiacés ?
J'ai vraiment beaucoup de mal pour comprendre la mésaventure que tu nous décris. ça parait tellement irréel.
ce n est pas le seul dans ce cas
Je n'ai lu qu'un autre témoignage où le sub était prescrit par un médecin pour traitement de substitution... au cannabis. J'espère que c'est rarissime.
Une asso d'usagers devrait prendre le taureau par les cornes, aider à rédiger au médecin et au conseil de l'ordre un petit courrier pour rappeler à quoi sert la prescription de BHD.
Je n'imagine pas que tu continues à voir cet incompétent...
Et si tu souhaites effectuer un sevrage, change de médecin ou file en structure demander l'aide d'un addicto.
Si tu apprécies les effets du sub et que ça fait un moment que tu en prends, tu devrais essayer de mettre les chances de ton côté avec un bon toubib.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 13:29)
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 14:57)
Après coup, je me dis qu'il aurait pu taper sur plus léger encore - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224336
bah, ya aussi le concept de "dosage confort"... le but c'est que ce soit pas totalement frustrant de substituer de l'héro, sinon, ça marcherait moins, sur le coup et à la longue.
J'imagine que c'est à deux que se décide le dosage, au moins sur le papier...
Pour le traitement de la douleur c'est un plus d'être dans une relation de confiance.
Combien de mg tu as mal ?
C'est vrai que t'as un traitement vraiment bas Cain - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337
En principe, les tso trop bas sont soumis à contrainte statistique de rechute. Après, si tout baigne avec un traitement bas, faut pas trop chercher à se compliquer la vie.
On peut dire que le sub a été mon anti depresseur.
C'est moins casse-gueule que l'alcool.
Quand je voie le nombre de personne ici qui parlent d'arrêter - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337
ça se comprend : ici tu cristallises une partie de ceux qui se sont posées des questions sur leur TSO ou bien pasqu'elles galéraient ou galèrent avec.
La plupart des personnes qui fonctionnent bien sous TSO ne viennent pas forcément ici poser des questions ou témoigner. Tu demandes plus volontiers du soutien quand ça se passe mal.
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à penser que les assos d'usagers "cautionnent" le fait que du sub soit prescrit en "T S Cannabis".
J'aimerais que la lumière soit faite et que si ces faits sont avérés que les assos demandent des comptes. C'est leur rôle.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 16:10)
Dernière modification par ArnoCoco (23 mai 2016 à 16:13)
Parce qu'il faut pas oublier MON CHER que tu peut tomber accro PSYCHOLOGIQUEMENT . ya pas que le physique hein (Quand j'entend, "et tu est tomber accro en 3 jours"). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337
Il suffit d'une fois quoi pour tomber accrow, gaffe, ça ressemble au discours d'un généraliste mal informé.
Bref, c'est le rôle des assos de te défendre et surtout de faire en sorte que ton généraliste soit informé de son erreur. Le conseil de l'ordre pourrait peut-être faire passer un rappel d'infos sur la prescription du sub réservée aux opiacés et pas aux consommateurs de cannabis.
L'idée, c'est d'aller de l'avant en faisant que ta mésaventure ne se reproduise pas.
J'ai du mal à le croire, car c'est une erreur qui peut être lourde de conséquences mais qui n'a à ma connaissance, jamais été dénoncée. Hein, avant de blâmer les assos sur un éventuel "immobilisme"... J'aimerais avoir des certitudes.
Il me prescrit de la buprenorphine ! POINT BAR ! Ya pas à aller chercher plus loin !
Le fautif ses le médecin ses tout. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337
Je ne raisonne pas forcément en terme de "fautif" quand je te précise comme Bijord qu'en toute logique, dès le lendemain, avec les nausées, la plupart des bédaveurs seraient retournés chez leur toubib pour lui faire comprendre qu'il a fait une grosse erreur. Sans compter ceux qui auraient pu atterrir aux urgences.
ça ne fait pas de toi un fautif d'avoir kiffé dès le début le sub, c'est pas ici qu'on va te balancer des caillasses pour ça.
Ce n'est pas non plus la faute à ton toubib si tu as attendu deux ans avant d'en parler.
Perso, je condamne juste l'ignorance de ton généraliste.
Tu as le droit de kiffer les produits que tu veux...
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 16:29)
je suis actuellement a 5mg/jour maintenant ... Je croyais pouvoir arrêter tout seul y'a 2 semaine , j'ai réussi à stopper 5 jour et j'ai craquer .. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224340
Tu as changé de médecin ? Tu es suivi dans un centre où ils me paraissent plus qualifiés pour gérer tes soucis ?
C'est un peu incroyable ton histoire, surtout que tu réagis au quart de tour alors que personne ne te blâme, au contraire...
Tu peux blâmer ton doc pour son erreur pour la première ordo, ensuite, tu as engagé totalement ta responsabilité si tu lui as menti pour poursuivre le sub. ça ne fait pas de toi le coupable de quoi que ce soit.
Après, à la limite, je peux comprendre que ça t’agace que j'ai du mal à croire ce type d'erreur de la part d'un médecin et surtout que cela ne "sorte" vu que les assos ne s'en emparent pas...
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 16:49)
Et pourtant je sais de façon à peu près certaine que je ne replongerais pas dans la came (à cause de ma femme, elle ne supporterait pas) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p224347
à cause ou grâce ? Lapsus
Tu connais la chanson ?
Et si tu m'abandonnes,
Je m'empoisonne
Avec une bouteille
De ricard jaune
ça marche parfois avec d'autres choses que le ricassou.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 17:08)
Caïn a écrit
Je prendrais vraisemblablement rien du tout à part une plaquette de néos pour les grandes occases (là je peux pas faire sans). .
Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé?
Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390
Merci, mais en fait j'ai pas grand mérite. ça a toujours été comme ça, je voyais bien que l'escalade ne donnerait rien de bon. Alors je suis toujours resté à des doses minimes. Mon premier shoot, c'est marrant parce que je me souviens, il était de 25 francs de l'époque !
Et je peux te dire que je l'ai senti !
J'ai toujours gardé un taux de tolérance bas même si il m'est arrivé de me laisser aller.
Mais je voyais pas l'intérêt de m'envoyer une poutre si je pouvais apprécier les effets tout autant sinon mieux avec une trace normale.
Sinon pour ta femme, je crois que la plupart des meufs ne comprennent pas notre attirance pour la dope. Jeunes, elles se disent que c'est normal que ça correspond à une période de la vie où on fait le con. Mais avec l'âge, c'est plus la même.
Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390
Non en fait j'émettais l'hypothèse d'un sevrage, de redevenir clean (ce que je ne souhaite pas). Je sais que dans mes périodes clean, je me prenais toujours une plaquette de 10 néos pour les soirées exceptionnelles.
Caïn a écrit
Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390
Merci, mais en fait j'ai pas grand mérite. ça a toujours été comme ça, je voyais bien que l'escalade ne donnerait rien de bon. Alors je suis toujours resté à des doses minimes. Mon premier shoot, c'est marrant parce que je me souviens, il était de 25 francs de l'époque !
Et je peux te dire que je l'ai senti !
J'ai toujours gardé un taux de tolérance bas même si il m'est arrivé de me laisser aller.
Mais je voyais pas l'intérêt de m'envoyer une poutre si je pouvais apprécier les effets tout autant sinon mieux avec une trace normale.
.
Idem! Pour la gestion de la tolérance (sauf avec le sken, ingérable selon moi).
Et ma 1ere ligne était aussi 25 balles de blanche que j'ai senti du feu de dieu durant au moins huit heures.....Pour le 1er shoot quelques temps après, la même....
Au sujet des meufs, faut pas généraliser, je connais quelques meufs qui se la donnent autant que moi voire plus....Par contre, je ne connais pas de meufs qui se défoncent alors que leur mec ne touche à rien......
Dernière modification par Mascarpone (24 mai 2016 à 10:43)
Dernière modification par Caïn (24 mai 2016 à 16:27)
Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à 10:44)
Niveau canna, je sais que mon mec est plus accro à la fume qu'au subu. Vaut mieux pas le croiser le jour ou il a pas fumer car il devient plus qu'invivable.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … JAqCh.dpuf
Pareil, pas de cannabis et je suis imbitable, mais je m'en passe. Pas de tabac, par contre je peux facilement tuer pour m'en procurer.^^
[ Forum ] Sniffer - Arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)
|
0 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |