zegil a écrit
T'es sur que ton medecin c'est pas plutit un charlot qui s'est paye une belle plaque qui la visse en bas de son immeuble et qui joue au docteur ? Rien que les chevauchements dont tu parles ils aiment pas ça , les pharma aiment pas ça et alors la secu jten parle meme pas.... on a deja eu une pharma qui a refuse de nous servir un chevauchement avec accord du doc tout ce qu'on a eu c 'est menace d'apl la police.... en plus, ils ont de plus en plus tendance à creer un dossier nationnal pour les clients comme nous sans demander notre accord. La secu fait grave attention à ca aussi. Le pere de mon gamin suite à un tres grave accident se faisait prescrire des skenan en plus de la bupre. Au bout de 3 ordo (je parle d'un tres tres grave accident avec beaucoup de degats physiques), la secu l'a appele et lui a dit qu'il devait choisir sinon il n'aurait ni l'un ni l'autre.... Niveau canna, je sais que mon mec est plus accro à la fume qu'au subu. Vaut mieux pas le croiser le jour ou il a pas fumer car il devient plus qu'invivable....
Salut, moi personnellement, ça fait 1 ans et demie que j'en prend et ça fait 1 ans que j'i vais tout les mois avec un chevauchement de 3 a 12 jours maxi. Mon docteur ma jamais refuser un chevauchement ... Ça fait peut-être le 10eme d'affiler la .. Ce mois-ci par contre j'ai respecter la date , enfin je crois, je doit y aller le 6 Juin et il me reste 2 jours de conso je vais donc surement faire encore un chevauchement de 3-4 jours .
La pharmacie ma jamais refoulé et a toujours accepter mes Ordonnances!
Sinon aujourd’hui je suis a 5mg/Jours ce qui est beaucoup :s Je compte essayer d'arrêter encore 1 fois pendant cette été , on verra bien ce que ça donnera :) Pour ton mec , vaut mieux qu'il fume de l'herbe que de prendre cette m**** chimique ... Peace à vous
Mascarpone a écrit
Caïn a écrit
Je prendrais vraisemblablement rien du tout à part une plaquette de néos pour les grandes occases (là je peux pas faire sans). .
Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé?
Salut à vous, moi quand j'ai tenter un sevrage au sub, au bout du 2ème jours j'avais prit un Klipal codéine (truck puissant) et bien je peut vous dire qu'en effet ca fait bien quelques chose! Moi ca a calmer le manque su sub direct. Donc à éviter pour un sevrage si possible^^ mais sa aide bien la nuit pour calmer, après à voir si ça ralentie pas le sevrage du sub .
Tetris68 a écrit
Cain je t'avais dit que ma femme tolerait la came etc, c'était vrai pendant des années mais samedi quand j'ai zoné toute la journée pour un képa j'ai vu dans ses yeux que c'est plus la même chanson qu'à l'époque.
Après 6ans d'abstinence et un enfant je pense qu'elle s'y attendait pas.
Mister No pour prendre la défense de Arnococo, le prescription de sub pour du cannabis, il me semble que mon premier généraliste me l'a proposé et ce qui est sûr c'est qu'on l'a proposé a des amis qui ont refusé car tout le monde connait le sub chez moi,juste pour dire que cc'est pas si rare et que notre chère ami pourrait se sentir offensé qu'on le croit qu'à demi mot la dessus.
Pour le tso ou même la drogue en général c'est sûr que quand on vient ici c'est soit qu'on a un souci avec soit qu'on débute et on a besoin d'informations d'où le fait qu'il y a des cas plus représentés que d'autres.
Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque.
ArnoCoCo tu as tenu 5 jours sans sub t'es quand même costaud car ça demande une sacrée volonté mais je pense que contrairement a la came c'est quasi impossible d'arrêter le sub d'un coup.
Autant avec la came j'ai géré près de 3 ans sans tomber dedans autant après 2 mois de sub suivit d'une grosse session came j'ai pas eu la force passé le 4eme jour car je sentais que le manque descendait bien moins vite.
Salut, ouep ses mieux que rien 5 jours ses sur, mais au final j'ai lâcher m'enfin .. J'arrive pas à croire que ses plus facile d’arrêter la came en elle même ... Donc ses plus grave chez le docteur que dans la rue ! j'aurais du croiser quelqu'un avec du brun ce jour la , que d'aller voir ce médecin ^^.blague
Et toi tu consomme aussi du sub ? ou tu à arrêter ? :)
Dernière modification par ArnoCoco (01 juin 2016 à 11:50)
Dernière modification par ArnoCoco (22 juin 2016 à 10:15)
Sinon aujourd’hui je suis a 5mg/Jours ce qui est beaucoup :s Je compte essayer d'arrêter encore 1 fois pendant cette été , on verra bien ce que ça donn
Beaucoup, ça veut rien dire à partir du moment où tu es stable avec un dosage déterminé sans chevauchement. A partir de là , je pense que c'est cohérent de programmer une baisse en douceur pour tendre vers le sevrage. Perso, je n'imposerais pas à mon corps et à mon esprit une baisse aussi rapide. 5 mg, ça doit pouvoir se baisser relativement vite malgré tout, mais le mieux c'est de suivre un protocole avec un médecin compétent en la matière.
après à voir si ça ralentie pas le sevrage du sub
C'est pas une course.
Le sevrage, ce n'est pas comme le freinage d'une voiture où tu peux appuyer sur le frein pour t’arrêter en quelques mètres, c'est envisageable mais nous n'avons pas l'ABS.
La voiture est lancée, il faut anticiper et cesser d'accélérer très tôt, malgré l’inertie et les frottements, la voiture va finir par s’arrêter... et si tu le sens, tu pourras freiner quand la voiture a bien ralenti et t’arrêter encore en douceur... mieux que si tu mets les deux pieds sur les freins au risque de bloquer les roues et sortir de la route en dérapant.
En relâchant juste l’accélérateur, tu t'arrêtes sur une plus longue distance mais tu te donnes le plus de chance de rester sur l'itinéraire prévu sans partir en dérapage pasqu'à un moment donné tu rencontreras la pluie ou le verglas. Et dans ces conditions mollo sur le frein. De plus cette forme de conduite réduit l'énergie dépensée et l'usure des pièces.
Du coup j'ai bien encore envie d'essayer d'arrêter , mais je suis seul
Le GPS, c'est l'addicto embarqué sur ta route. C'est pas une route, c'est un virage avant la ligne d'arrivée, mollo sur le frein encore une fois.
You'll never walk alone.
Bonne route.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 10:48)
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 12:31)
Syam a raison, le mieux avant d’arrêter c'est de déjà pouvoir fonctionner avec un dosage sans chevauchement.
Pas mieux. Arrêter parce que tu abuses des chevauchements, c'est aller droit dans le mur, expérience réputée peu attractive.
[ Forum ] Sniffer - Arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)
|
0 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |