Taz/MD je ne ressent pas d'effet

Publié par ,
21635 vues, 14 réponses
Cquiriri homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2016
3 messages
[b]Salut à  tous ! Je suis nouveau sur psychoactif et je voudrais vous faire part de mon expérience pour avoir si possible quelques réponses :p
En gros, j'ai déjà  pris plusieurs fois de l'exta et je n'ai jamais vraiment ressenti les effets de cette drogue... bien que mon visage soit quand même assez marqué lorsque j'en prend. Je vais tout vous raconter en détails :

   Pour commencer, j'ai fait ma première perche l'été dernier avec un pote début juillet en festoche dans les champs, bonne ambiance et tout et tout. On a pris une moitié chacun (lion rouge) vu que c'était un taz pas mal apparement et qu'on avait jamais perché on a fait gaffe. Je n'ai rien senti du tout, pas de montée, j'avais même faim (j'avais rapporté des petits pains pour la foncedale le matin et je les ai graille dans la soirée) et mon pote était bien (genre perché normalement, ni trop ni pas assez). Je n'ai pas reperché des vacances jusqu'à  World trance en octobre.
J'ai pas mal réfléchi pendant les vacances d'été et en est venu à  la conclusion que le taz était pas si bien que ça et que vu qu'on réagi pas tous de la même façon ba ce sera mieux la prochaine fois et j'essaierais d'autres plombs etc.

   World trance : deuxième perche, pour moi c'était un festoche de fou je commenceais à  écouter du son depuis pas trop longtemps, avec mon pote on s'était pris 1g de violette a 2 on avait des thunes en plus on s'était mis bien. On arrive là -bas, en tout pour moi j'avais 5 paras (0,5g), 2 taz (Bentley violet) et je pensais pas tout prendre. Je vous explique : on prend tous notre premier truc vers 19h30 (j'ai pris un para) et on va dans le son s'ambiancer. Au bout d'une heure je sent toujours rien, aucune montée alors que mes potes sont bien alors je reprends un para. Au bout de 3/4h toujours rien... Mes potes comprennent pas, moi non plus et un pote à  moi me propose d'aller reprendre un truc alors on prend une moitié de Bentley chacun. Vers 22h30 j'ai repris un para, et à  1h j'ai repris une moitié de Bentley, j'avais 3 paras et 1 taz dans le sang et je sentais rien, desfois un peu bourré en sortant de la salle mais pas d'euphorie et tout. Ça me soûlait, la seule chose c'est que j'étais pas du tout fatigué. À partir de ce moment là  j'ai plus de souvenir de l'heure à  laquelle j'ai pris mais je me souviens de tout ce que j'ai pris, juste j'ai passé un para à  une pote dans la soirée. Vers 4h30/5h je me rend compte qu'il me reste qu'un para et me dit que je le prendrais à  l'after pour finir ma drogue et ne pas en reprendre avant un certain temps. Mes potes et moi on arrive chez moi en after vers 9/10h je prend mon dernier para et un pote me paie une trace de speed, mais toujours rien... Depuis le début de la soirée, j'avais pris en tout 2 taz(1,5 Bentley et une moitié d'AP violet), 4 paras de violette et une trace de speed. J'ai pas eu l'impression d'avoir eu de redescente mais je me suis posé cher des questions de pourquoi j'avais rien eu et tout et tout j'étais dégoûté d'avoir pris autant de drogue pour rien et c'était bizarre parce-que j'avais pleins de trous de mémoire de la soirée et j'avais le visage très marqué..etc

   Un moi après, ma 3eme perche, je teste les champi. C'était vraiment bien, j'avais pris 1,2g d'euphorisants, super soirée on s'est bien marrés.

   Soirée chez moi en novembre, je fais ma 4eme perche (3eme a l'exta) et je prends un demi dove pour réessayer. J'étais dégoûté mais en même temps je voulais trop découvrir ce que c'était vraiment l'ecsta pasque quand je vois mes potes trop bien, tout perchés ba ça me donne trop envie d'être pareil. J'avais bien bu avant et c'est sur un coup de tête je me suis dit vu que je suis bourré, ca montera peut être faut que j'essaie etc... Mais toujours rien, comme d'habitude et j'étais pas fier d'avoir refait ça pour rien... J'ai réussi à  le cacher à  mes potes toute la soirée (j'ai à  peine l'impression d'être bourré donc je me comporte normalement) vu que j'avais pas pris beaucoup c'était pas flagrant sur mon visage. Le lendemain je leur ai dit je vous rassure pasque je me suis dit que fallait pas que je commence à  faire des bails de merde comme ça dans mon coin.

   J'ai repris quelques fois entre deux et arrive le nouvel an. Ma huitième perche, super soirée, dans une maison avec 5kg de son (on a pas mis à  fond quand même ^^).
J'étais dans ma période où je prenais et c'était toujours pareil : rien, mais j'avais toujours l'espoir que ça marche en changeant quelques trucs dans ma tête, en prenant un peu plus d'un coup, en prenant en trace etc.. Mais ça a jamais marché. Et ce jour-là , on s'était pris 25g de weed à  plusieurs et j'avait des thunes. En tout j'ai pris 3,5 taz (Chupa vert). Au début de la soirée, je prends mon taz et rien comme d'habitude et après avoir pris le deuxième, au bout d'une heure à  peu près j'ai eu une hallu ! C'était trop bizarre, je me sentais comme d'habitude, à  peine bourré et j'ai vu les toncar (pour rouler) sur le paquet de slim de mon frère bleus alors qu'ils sont blancs. A ce moment là  j'ai trouvé ça trop bizarre mais j'ai trop aimé. Pas longtemps après, je regarde un pote, il ne porte jamais de lunettes mais là  il en avait, des toutes simples, grises, carrées alors je lui dit en rigolant : "enlève ça mdr c'est cher moche" et il me répond : "quoi?? Mais j'ai pas de lunettes!" et là  les lunettes disparaissent :') halluuuu ! J'étais trop content ducoup j'ai repris un taz un peu plus tard. Toujours rien niveau effets mais après le 3eme Chupa, j'ai encore eu une sale hallu : j'étais dehors avec un pote et je regarde par terre et là  je vois des rayons laser verts partout sur le sol, en forme de grillage (les grillages verts en losange je sais pas si vous voyez) j'étais au top ! Je sentais pas les effets mais j'avais des hallu, ça m'allait très bien pour le moment alors j'ai repris une moitié un peu plus tard. J'ai eu une autre hallu le matin et c'était encore les lunettes mais sur un autre pote ^^ .
Super soirée, je pensais que j'avais eu un déclic et en même temps non pasque j'avais toujours pas ressenti les effets... Encore une fois je me suis posé pleins de questions mais ça a servi à  rien.

   Depuis le nouvel an, à  chaque fois que je prenais c'était juste 1 plomb ou 2max dans le son, c'était pour la fatigue et il m'est déjà  arrivé de me sentir un peu déséquilibré d'un coup ou desfois d'avoir envie de serrer la mâchoire mais rien de plus. Fin des vacances de février, soirée son. Comme d'habitude je prévoyais de prendre 1 ou 2 taz max mais il y en avait des biens alors je me suis dit que j'allais réessayer de prendre plus. En tout, j'en ai pris 4 (1 Superman bleu, 2 power jaune et 1 Pacman orange). C'est ma plus grosse perche pour le moment, j'ai pris autant pasque je voulais avoir des hallu comme la dernière fois mais j'en ai même pas eu... Pourtant, les power jaune étaient bien puissants on m'a dit (la montée presque équivalente à  celle d'un lion rouge selon une pote).

   Voilà , aujourd'hui, j'en suis à  ma 15eme perche environ et je ne sais pas comment faire. À chaque fois que je perche j'ai le visage tout perché, j'ai des trous de mémoire, me yeux vrillent desfois sans que je le sente (mes potes me l'ont fait remarquer) et j'ai envie des serrer les dents quelques fois donc obligé je suis perché... Mais j'ai vraiment l'impression de ne rien ressentir... Et d'ailleurs je peux très bien tenir une discussion normale en ayant pris et je me sent pas euphorique, envie de faire des câlins à  tout le monde et tout au contraire, le plus souvent je cogite sur ma perche, je me dit que encore une fois ça a servi à  rien et que faut pas que je recommence. Je continue pasque je peux pas passer toutes les soirées dans le son sans prendre, je l'ai fait pas mal de fois mais pour les meilleurs événements je préfère être en forme ^^

   J'ai essayé la coke à  insane mais sans plus : je voulais arrêter l'ecsta et je voulais surtout tester cette drogue pour insane ! Alors j'avais environ 0,4g de c pour la soirée, et encore une fois je ne pensais pas tout prendre. J'avais préparé mes traces en para pour pouvoir faire ça vite fait bien fait quand je voulais et j'avais pu en faire 9 (j'en ai dépanne une à  un pote dans la soirée). En gros, je ne me sentais pas plus en confiance que d'habitude, j'avais juste la patate pendant 45min et après je commençais à  avoir mal aux jambes et à  être beaucoup moins chaud. Ducoup j'ai pris 6 traces pendant le festoche (j'ai essayé de forcer le moins possible en espaçant bien les prises et tout pasque je sais bien que ça peut vite partir en overdose) et 2 en after. J'ai moyennement aimé cette drogue car elle ne m'a pas fait grand chose (j'ai sûrement dû en choper une de mauvaise qualité mais mon pote était quand même bien après la trace que je lui ai payé d'après lui) et elle coûte vraiment cher.

   Je n'ai pas repris de drogue depuis insane et celle que j'ai préféré c'est les champi ! J'en ai pris 3 fois en tout et à  chaque fois j'ai vraiment aimé mon trip : j'étais bien tout le long, déjà  eu quelques visu, des barres de rire, euphorie etc.. Et ducoup le LSD me tente vraiment beaucoup... Est-ce une bonne idée ou pas par rapport à  mon expérience personnelle ? Je continuerais sûrement d'en prendre de l'ecsta ou du speed de temps en temps dans le son pour la fatigue (c'est toujours mieux que de prendre de la coke je trouve) et toujours avec ce petit espoir qu'un jour je ressente les effets comme les autres. Voilà .
Merci à  ceux qui ont lu :) si certains d'entre vous auraient des réponses à  ces questions à  m'apporter, je suis preneur (je n'ai pas pensé à  toutes les questions possibles bien évidemment) :

Avez-vous des conseils à  me donner ? Des avertissements ? Vous pensez qu'un jour ça marchera ? Qu'est-ce qu'il faut que je change pour que ça marche ? Savez-vous pourquoi je ne ressent rien ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bizarre pour les taz, après le fait que t'ai pas envie de faire des calins à  tout le monde ça peut arriver, moi c'est pareil tous mes potes qui prennent de la MD sont en mode "love love" et se font de câlins, moi beaucoup moins hmm par contre je sens bien l'euphorie et le plaisir ! Même en augmentant les doses en une prise (style 150mg, voir 200 si vraiment ça te fait rien de rien ? Mais soit vraiment sûr que ça te fait rien avant de monter à  200 & va pas plus haut)

La coke c'est normal, la première fois que j'ai tiré une trace, j'étais habitué au 3MMC, j'ai tapé ma trace et je me suis gratté la tête (je sentais QUE DALLE), je trouve que pour bien sentir la C faut être déjà  fatigué, là  tu sens bien le coup de boost, ou taper une trace de goret de 100mg (mais bon vu le prix t'as envie que ton g te dure la soirée voir plus) :p

Dernière modification par splinK (10 mai 2016 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir, il y a des médicaments qui annihile l'effet de la mdma, es tu en traitement?

Si la C te fait plus d'effet et qu'elle est pas coupé avec de la merde il y a moins d'effet secondaire qu'avec la mdma je trouve .

Par contre avec les doses que tu prends même une qualité moyenne devrait t'envoyer sur mars.
Fais gaffe quand même a pas trop en prendre même si ça te fait rien car il y a un risque de syndrome serotoninergique avec la md et c'est le genre de truc qu'il vaut mieux éviter.

Pourquoi tu sous entends que la coke c'est plus grave que la md?
C'est la première fois que j'entend ça,  j'ai toujours pensé que c'était l'inverse sur les recherches que j'ai pu faire même si la coke n'est pas un panaché pour le corps.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Tu prends des médocs régulièrement? Benzos, antidépresseurs, ou autres?

Pour la coke c'est normal je pense, j'ai jamais essayé mais tous mes potes qui ont essayé me disent que ça fait pas grand chose, "comme un méga café" est la description qui revient le plus souvent.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kamchatka a écrit

Tu prends des médocs régulièrement? Benzos, antidépresseurs, ou autres?

Pour la coke c'est normal je pense, j'ai jamais essayé mais tous mes potes qui ont essayé me disent que ça fait pas grand chose, "comme un méga café" est la description qui revient le plus souvent.

C'est un peu simpliste la comparaison avec le café, une fois que tu as pris une bonne dose tu as le fameux effet "superman" que j'affectionne tant wink Tu auras jamais ça avec du café lol

Hors ligne

 

Cquiriri homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2016
3 messages
Non je ne prends aucun traitement. Oui j'ai déjà  pris de plus grosses doses, les power jaunes étaient à  plus de 200mg je crois bien. Pour la coke, je trouve qu'elle est pire que la md en terme d'addiction, après niveau ravages sur le cerveau je suis d'accord que c'est pas la même chose... Mais je préfère prendre un taz et ne pas être fatigué pendant 3h plutôt que je prendre 3traces de c pour arriver au même résultat.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le jour où t'auras goûté de la vrai coke tu te demanderas comment t'as pu la comparer a du café tongue

Même si y a des effets communs le sentiment de bien être est a des années lumières. snort

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, la coke j'ai essayé une quinzaine de fois en sniff et sûr elle était très bonne, parfois même direct de bolivie. Tous mes potes (qui pour la plupars la shootait) la trouvait canon à  chaque fois mais moi, au mieux ça me faisait que dalle, au pire ça me speedait le cœur et me provoquait des angoisses donc vraiment rien d'agréable...J'ai fini par laisser béton en me disant qu'après tout c'était pas plus mal car ça me faisait une merde en moins vu que j'avais déjà  hyper bien kiffé les opiacés à  l'époque......


Et depuis, tu pourrais m'en filer 1kg pure à  99% que ça irait direct aux chiottes, j'en ai vraiment rien à  carrer de cette drogue....

Dernière modification par Mascarpone (10 mai 2016 à  22:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Coqiriri ah ok je pensais que tu disais que la coke est plus toxique que la mdma.
Perso jadorais la mdma mais les effets secondaires comme la dépressions qui peut survenir la semaine qui suit et la sérotonine qui a bien plus de mal a se recharger que la dopamine m'ont convaincu d'aller plutôt vers la coke.
Cependant je comprend très bien que tu préfères la MD.

Si tu es sous anti depresseur evites vraiment la mdma j'ai eu une expérience horrible avec ça et surtout vu que tu sens rien fais gaffes a pas prendre des doses astronomique car le SS tu t'en rapelles toute ta vie et ça fini pas toujours bien et quand je voie les doses hallucinantes que tu prends je me dis que t'as de la chance de passer entre les mailles du filet.

Je dis pas du tout ça pour juger ta consommation mais si je peux t'éviter ça je préfère te le dire.
Pour être dépendant a la coke par contre faut vraiment y aller a la sauvage pendant un petit moment mais si t'aimes pas c'est pas plus mal.

Prends soin de toi en tout cas, amicalement!

Dernière modification par Tetris68 (10 mai 2016 à  22:38)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mascarpone t'as vraiment eu aucun plaisir avec du matos de Bolivie?
C'est un peu comme lui avec la mdma, y a des substances que notre corp doit rejeter où je sais pas car ce que tu decris Marscapone c'est plus une descente qu'une montée de coke.

Comme tu dis "tant mieux" car au prix où ça coute et le reste mieux vaut s'en passer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah oué.....Je suis le seul et unique de tous mes potes à  ne jamais avoir apprécié la coke.
Mais comme j'ai dit je n'ai jamais tenté de la shooter ou de la baser et je ne le ferai jamais. Les opiacés ça suffit comme tentation autant ne pas tenter le diable. Pour la MD, c'est pareil. Quand les 1ers exta sont apparus dans les années 85 environ, j'étais déjà  à  donf dans la came et je n'avais plus envie de tester d'autres trucs, je n'ai donc jamais pris de MD ou d'extas et franchement, ça ne me tente pas du tout.

Dernière modification par Mascarpone (10 mai 2016 à  22:49)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La mdma/ecsta j'ai adoré l'effet, mais vraiment, j'ai trouvé que c'était le bonheur ultime niveau drogue mais les effets secondaires me déplaisait trop pour que j'en fasse une conso plus régulière alors j'en ai très peu consommé, une douzaine d'ecsta je dirais.
Quand t'es déjà  anxieux a la base je trouve que le risque ne vaut pas le coup mais je comprend qu'a 10euros la perche ça attire plus de monde que la coke ou il faudrait mettre 10 fois le prix pour passer ta soirée.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Cquiriri homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2016
3 messages
Tetris 68, je ne prends pas d'antidépresseur ni rien ne t'en fait pas pour ca, je me serais renseigné avant si c'était le cas. Je préfère la md à  la coke parce que ça me chauffe bcp plus longtemps et c'est bcp moins cher et en plus, vu que je ne sent rien monter et n'ai rien je n'ai jamais eu de redescente non plus (juste la fatigue de la soirée mais jamais de dépression ou quoi je ce soit). Me conseillerais-tu d'arrêter cette drogue vu tous les points négatifs qu'elle a et ce que ça me fait ? Ou il y a encore un espoir que je ressente quelque chose un jour (j'ai eu des hallus quand même c'est pas rien) ?
Et pour les quantités, je trouve que je suis encore raisonnable par rapport à  certains dans mon groupe de potes qui n'ont jamais eu de problème alors qu'ils prennent des fois plus de 1g de MD dans la soirée et 2/3 taz en plus...

Dernière modification par Cquiriri (11 mai 2016 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ba la coke ça dur max 1h après faut reprendre ça se consomme pas de la même façon.
Après je veux pas te dire ce que tu dois faire je suis pas un grand spécialiste mais des hallus avec de la mdma c'est que t'as vraiment trop forcé je pense, c'est pas du tout un hallucinogène a la base mais plutôt un empathogene.

J'aimerai juste que tu fasses gaffes a pas finir a l hosto avec des doses proches du gramme de md , y en a qui ont fait des SS avec la moitié.
Après toutes les drogues ont des qualités et des défauts mais j'ai l'impression que celle la est pas faite pour toi si même a 0,8 tu sens quasi rien et que tu commences a halluciner.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Essaye un RC peut-être, pour voir si c'est que la md qui te fais ça ou les drogues qui tape dans la sérotonine ...

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma/taz Effet Indesirable
par Pounette, dernier post 13 septembre 2022 par Pounette
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?
par titeuff, dernier post 11 juillet 2018 par Le Disciple
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma/champi/taz effet qui dure
par Seane, dernier post 22 avril 2018 par Seane
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums