[b]Salut à tous ! Je suis nouveau sur psychoactif et je voudrais vous faire part de mon expérience pour avoir si possible quelques réponses :p
En gros, j'ai déjà pris plusieurs fois de l'exta et je n'ai jamais vraiment ressenti les effets de cette drogue... bien que mon visage soit quand même assez marqué lorsque j'en prend. Je vais tout vous raconter en détails :
Pour commencer, j'ai fait ma première perche l'été dernier avec un pote début juillet en festoche dans les champs, bonne ambiance et tout et tout. On a pris une moitié chacun (lion rouge) vu que c'était un
taz pas mal apparement et qu'on avait jamais perché on a fait gaffe. Je n'ai rien senti du tout, pas de montée, j'avais même faim (j'avais rapporté des petits pains pour la foncedale le matin et je les ai graille dans la soirée) et mon pote était bien (genre perché normalement, ni trop ni pas assez). Je n'ai pas reperché des vacances jusqu'à World trance en octobre.
J'ai pas mal réfléchi pendant les vacances d'été et en est venu à la conclusion que le
taz était pas si bien que ça et que vu qu'on réagi pas tous de la même façon ba ce sera mieux la prochaine fois et j'essaierais d'autres plombs etc.
World trance : deuxième perche, pour moi c'était un festoche de fou je commenceais à écouter du son depuis pas trop longtemps, avec mon pote on s'était pris 1g de violette a 2 on avait des thunes en plus on s'était mis bien. On arrive là -bas, en tout pour moi j'avais 5
paras (0,5g), 2
taz (Bentley violet) et je pensais pas tout prendre. Je vous explique : on prend tous notre premier truc vers 19h30 (j'ai pris un
para) et on va dans le son s'ambiancer. Au bout d'une heure je sent toujours rien, aucune montée alors que mes potes sont bien alors je reprends un
para. Au bout de 3/4h toujours rien... Mes potes comprennent pas, moi non plus et un pote à moi me propose d'aller reprendre un truc alors on prend une moitié de Bentley chacun. Vers 22h30 j'ai repris un
para, et à 1h j'ai repris une moitié de Bentley, j'avais 3
paras et 1
taz dans le sang et je sentais rien, desfois un peu bourré en sortant de la salle mais pas d'euphorie et tout. Ça me soûlait, la seule chose c'est que j'étais pas du tout fatigué. À partir de ce moment là j'ai plus de souvenir de l'heure à laquelle j'ai pris mais je me souviens de tout ce que j'ai pris, juste j'ai passé un
para à une pote dans la soirée. Vers 4h30/5h je me rend compte qu'il me reste qu'un
para et me dit que je le prendrais à l'after pour finir ma drogue et ne pas en reprendre avant un certain temps. Mes potes et moi on arrive chez moi en after vers 9/10h je prend mon dernier
para et un pote me paie une trace de
speed, mais toujours rien... Depuis le début de la soirée, j'avais pris en tout 2
taz(1,5 Bentley et une moitié d'AP violet), 4
paras de violette et une trace de
speed. J'ai pas eu l'impression d'avoir eu de redescente mais je me suis posé cher des questions de pourquoi j'avais rien eu et tout et tout j'étais dégoûté d'avoir pris autant de drogue pour rien et c'était bizarre parce-que j'avais pleins de trous de mémoire de la soirée et j'avais le visage très marqué..etc
Un moi après, ma 3eme perche, je teste les champi. C'était vraiment bien, j'avais pris 1,2g d'euphorisants, super soirée on s'est bien marrés.
Soirée chez moi en novembre, je fais ma 4eme perche (3eme a l'exta) et je prends un demi dove pour réessayer. J'étais dégoûté mais en même temps je voulais trop découvrir ce que c'était vraiment l'
ecsta pasque quand je vois mes potes trop bien, tout perchés ba ça me donne trop envie d'être pareil. J'avais bien bu avant et c'est sur un coup de tête je me suis dit vu que je suis bourré, ca montera peut être faut que j'essaie etc... Mais toujours rien, comme d'habitude et j'étais pas fier d'avoir refait ça pour rien... J'ai réussi à le cacher à mes potes toute la soirée (j'ai à peine l'impression d'être bourré donc je me comporte normalement) vu que j'avais pas pris beaucoup c'était pas flagrant sur mon visage. Le lendemain je leur ai dit je vous rassure pasque je me suis dit que fallait pas que je commence à faire des bails de merde comme ça dans mon coin.
J'ai repris quelques fois entre deux et arrive le nouvel an. Ma huitième perche, super soirée, dans une maison avec 5kg de son (on a pas mis à fond quand même ^^).
J'étais dans ma période où je prenais et c'était toujours pareil : rien, mais j'avais toujours l'espoir que ça marche en changeant quelques trucs dans ma tête, en prenant un peu plus d'un coup, en prenant en trace etc.. Mais ça a jamais marché. Et ce jour-là , on s'était pris 25g de
weed à plusieurs et j'avait des thunes. En tout j'ai pris 3,5
taz (Chupa vert). Au début de la soirée, je prends mon
taz et rien comme d'habitude et après avoir pris le deuxième, au bout d'une heure à peu près j'ai eu une hallu ! C'était trop bizarre, je me sentais comme d'habitude, à peine bourré et j'ai vu les toncar (pour rouler) sur le paquet de slim de mon frère bleus alors qu'ils sont blancs. A ce moment là j'ai trouvé ça trop bizarre mais j'ai trop aimé. Pas longtemps après, je regarde un pote, il ne porte jamais de lunettes mais là il en avait, des toutes simples, grises, carrées alors je lui dit en rigolant : "enlève ça mdr c'est cher moche" et il me répond : "quoi?? Mais j'ai pas de lunettes!" et là les lunettes disparaissent :') halluuuu ! J'étais trop content ducoup j'ai repris un
taz un peu plus tard. Toujours rien niveau effets mais après le 3eme Chupa, j'ai encore eu une sale hallu : j'étais dehors avec un pote et je regarde par terre et là je vois des rayons laser verts partout sur le sol, en forme de grillage (les grillages verts en losange je sais pas si vous voyez) j'étais au top ! Je sentais pas les effets mais j'avais des hallu, ça m'allait très bien pour le moment alors j'ai repris une moitié un peu plus tard. J'ai eu une autre hallu le matin et c'était encore les lunettes mais sur un autre pote ^^ .
Super soirée, je pensais que j'avais eu un déclic et en même temps non pasque j'avais toujours pas ressenti les effets... Encore une fois je me suis posé pleins de questions mais ça a servi à rien.
Depuis le nouvel an, à chaque fois que je prenais c'était juste 1 plomb ou 2max dans le son, c'était pour la fatigue et il m'est déjà arrivé de me sentir un peu déséquilibré d'un coup ou desfois d'avoir envie de serrer la mâchoire mais rien de plus. Fin des vacances de février, soirée son. Comme d'habitude je prévoyais de prendre 1 ou 2
taz max mais il y en avait des biens alors je me suis dit que j'allais réessayer de prendre plus. En tout, j'en ai pris 4 (1 Superman bleu, 2 power jaune et 1 Pacman orange). C'est ma plus grosse perche pour le moment, j'ai pris autant pasque je voulais avoir des hallu comme la dernière fois mais j'en ai même pas eu... Pourtant, les power jaune étaient bien puissants on m'a dit (la montée presque équivalente à celle d'un lion rouge selon une pote).
Voilà , aujourd'hui, j'en suis à ma 15eme perche environ et je ne sais pas comment faire. À chaque fois que je perche j'ai le visage tout perché, j'ai des trous de mémoire, me yeux vrillent desfois sans que je le sente (mes potes me l'ont fait remarquer) et j'ai envie des serrer les dents quelques fois donc obligé je suis perché... Mais j'ai vraiment l'impression de ne rien ressentir... Et d'ailleurs je peux très bien tenir une discussion normale en ayant pris et je me sent pas euphorique, envie de faire des câlins à tout le monde et tout au contraire, le plus souvent je cogite sur ma perche, je me dit que encore une fois ça a servi à rien et que faut pas que je recommence. Je continue pasque je peux pas passer toutes les soirées dans le son sans prendre, je l'ai fait pas mal de fois mais pour les meilleurs événements je préfère être en forme ^^
J'ai essayé la
coke à insane mais sans plus : je voulais arrêter l'
ecsta et je voulais surtout tester cette drogue pour insane ! Alors j'avais environ 0,4g de c pour la soirée, et encore une fois je ne pensais pas tout prendre. J'avais préparé mes traces en
para pour pouvoir faire ça vite fait bien fait quand je voulais et j'avais pu en faire 9 (j'en ai dépanne une à un pote dans la soirée). En gros, je ne me sentais pas plus en confiance que d'habitude, j'avais juste la patate pendant 45min et après je commençais à avoir mal aux jambes et à être beaucoup moins chaud. Ducoup j'ai pris 6 traces pendant le festoche (j'ai essayé de forcer le moins possible en espaçant bien les prises et tout pasque je sais bien que ça peut vite partir en overdose) et 2 en after. J'ai moyennement aimé cette drogue car elle ne m'a pas fait grand chose (j'ai sûrement dû en choper une de mauvaise qualité mais mon pote était quand même bien après la trace que je lui ai payé d'après lui) et elle coûte vraiment cher.
Je n'ai pas repris de drogue depuis insane et celle que j'ai préféré c'est les champi ! J'en ai pris 3 fois en tout et à chaque fois j'ai vraiment aimé mon trip : j'étais bien tout le long, déjà eu quelques visu, des barres de rire, euphorie etc.. Et ducoup le
LSD me tente vraiment beaucoup... Est-ce une bonne idée ou pas par rapport à mon expérience personnelle ? Je continuerais sûrement d'en prendre de l'
ecsta ou du
speed de temps en temps dans le son pour la fatigue (c'est toujours mieux que de prendre de la
coke je trouve) et toujours avec ce petit espoir qu'un jour je ressente les effets comme les autres. Voilà .
Merci à ceux qui ont lu :) si certains d'entre vous auraient des réponses à ces questions à m'apporter, je suis preneur (je n'ai pas pensé à toutes les questions possibles bien évidemment) :
Avez-vous des conseils à me donner ? Des avertissements ? Vous pensez qu'un jour ça marchera ? Qu'est-ce qu'il faut que je change pour que ça marche ? Savez-vous pourquoi je ne ressent rien ?