1
Recklinghausen a écrit
@ krash :
Tsss... Je te laisse chercher... Pour que la prochaine fois , je n'ai pas une fois de plusle désir imminent de te demander gentiment de ne point prendre froid à tes dents
Je dis pas que je fais pas d'erreur mais ce coup ci... Je suis sur de moi.
Désolé pour le HS...
Reck.
J'ai rien compris!
(on a pas que ça à faire)
Dernière modification par Furrywolf (12 mai 2016 à 19:41)
Recklinghausen a écrit
Mais... Penses tu que je crois que tu es naive... Ou naif ?
Je crois que tout le monde s'en fiche. Si tu étais moins hautain(e) et arrogant(e) dans tes propos, la lecture de tes posts n'en serait que plus agréable.
Tu remarqueras que je ne te conseille pas "d'apprendre à fermer ta gueule pour ne pas avoir froid aux dents" comme tu l'as si joliment fait sur un thread parlant de mauvais trip au lsd , en te revendiquant de faire de la RDR, (tu es trés à cheval sur ce point), même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Je pense néanmoins que tu ne l'ouvrirais pas comme ça si tu n'étais pas derrière un écran, sinon il n'y aurait plus depuis longtemps quoique ce soit dans ta bouche pour ressentir le froid. Sous couvert de rdr, suite au récit d'un mauvais trip à l'acide, qui est l'exeption, et non la règle, tu conseilles paternellement de prendre l'habitude d'avoir un médicament sur sois, que les gens ne connaissent peut être pas et pourrait être dangereux. Je suppose que si quelqu'un vient faire le récit de sa pire descente de cocaïne, tu conseilleras de toujours avoir un peu d'héroïne sur soi pour amortir le choc. Ta conception de la rdr qui t'es si chère t'es quelque peu... personnelle.
Tu peux t'améliorer! Courage!
Dernière modification par krash (13 mai 2016 à 11:32)
Tu remarqueras que je ne te conseille pas "d'apprendre à fermer ta gueule pour ne pas avoir froid aux dents" comme tu l'as si joliment fait sur un thread parlant de mauvais trip au lsd eek, en te revendiquant de faire de la RDR, (tu es trés à cheval sur ce point), même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223395
Le plus honnête intellectuellement est de commencer à répondre sur le topic concerné, pas aller chercher la patate chaude trop loin.
Reck, je ne le trouve pas arrogant au contraire, il est agréable à lire et enrichissant, en même temps, il n'a pas eu encore besoin de me demander de la boucler, même gentiment.
sinon il n'y aurait plus depuis longtemps quoique ce soit dans ta bouche pour ressentir le froid - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223395
En parlant d'arguments, t'es tombé à bout sur le coup, bien bas et en plus tu te trompes.
D'une, si vous aviez eu cette discussion au café, ça n'aurait pas tourné en pugilat. Le moindre malentendu est vite dissipé et ne perdure pas comme un écrit gravé dans le ternet pour les civilisations futures.
De deux, vous pourriez vous rassurer en allant pisser côte à côte entre deux bières pour mater par dessus la pissotière si vous tenez la route.
De trois, Reck est tellement balaise qu'il fait passer Teddy Riner pour un rat de l'opéra limite rachitique.
Non sérieux, argumente, si tu n'es pas d'accord... pas terrible sinon les menaces. Fais parler le cerveau avant les muscles. Je ne te demande pas d'être forcément convivial ou d'accord avec tout le monde... par contre évite les menaces. ou...
Tu peux t'améliorer courage.
Ne le prends pas mal, j'ai aussi plaisir à lire tes interventions et je trouve aussi qu'elles enrichissent le forum. Ton point de vue sur le recours à la pilule de secours est intéressant par exemple... mais sur le bon topic et surtout pas de menaces...
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 17:17)
Génénralement quand tu fabrique tes amphet le résultat final est un composé un peu crado de couleur rosée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224853
La couleur est liée à une recette utilisant des comprimes de pseudo F enrobés et colorés de rouge ou cela vient d'ailleurs ?
-ensuite chauffe l'acetone jusqu'à ce qu'il bouille et coupez la source de chaleur. Faites attention de
ne pas chauffer le produit à la flamme, les vapeurs peuvent etre inflammables (j'ai déja eu une sale
surprise quand j'étais petit en distillant de l'alcool… verre éclaté et flamme impressionnante). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p224858
Chaud...
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 09:41)
Mister No a écrit
Génénralement quand tu fabrique tes amphet le résultat final est un composé un peu crado de couleur rosée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224853
La couleur est liée à une recette utilisant des comprimes de pseudo F enrobés et colorés de rouge ou cela vient d'ailleurs ?
Sa ne vient pas de la Pseudo justement cela provien d'ailleur
[ Forum ] Drogue info - Produit veterinaire contenant un dérivé de meth? (Au Brésil)
|
9 |