1 2
Viegroo Senior du turfu a écrit
L'encens. Tu fais bruler la boîte*, si tes voisins sentent encore ce que tu fumes , je pense qu'ils te troll en fait :p
(* c'était une blague, un ou deux bâtonnets ça suffit..)
Encens déjà testés
Remarque des voisins : "il sent fort son encens mais tu parles laisse tomber ça change rien".
Dernière modification par Clag28 (25 août 2016 à 06:27)
Dernière modification par pierre (01 décembre 2018 à 19:00)
Dernière modification par douwegberts (11 septembre 2016 à 12:45)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 octobre 2016 à 19:45)
par contre la prochaine fois je brancherais un brumisateur, là elle a séché en 8j et c'est un peu rapide.
Il vaut mieux simplement abaisser la température dans la pièce de séchage. 19 degrés, c'est un peu trop.
CrappyJunky a écrit
courage, et comme on dit : "Au pire, on s'en fout ? non ?"
J'aimerai tant m'en foutre mais je n'y arrive pas... Trop sensible et à moitié parano je n'arrive plus à fumer dehors ou les fenêtres ouvertes sans écouter le moindre bruit, sans m'inquiéter de si mes voisins sont sur leur terrasse ou pas.
Du coup pour l'instant je fume tout fermé calfeutrée chez moi et je n'ouvre que dans la nuit car si je n'attends que 30 minutes avant d'ouvrir j'ai droit à : "ah ouais putain ça pue ton truc" ou autres joyeusetés voir même des insultes... (ils ont un odorat sur développé ces cons !).
Point positif : j'ai bien ralentie ma consommation...
Du coup je suis en cours de déménagement pour un appart au dernier étage sans vis à vis avec seulement 2 apparts sur le palier, bientôt la délivrance, le grand air, la liberté
L'idée du petit mot, pas mal ! Mais vu mon immeuble de fachos ça risque fortement de se retourner contre moi. Je me suis renseignée auprès d'avocats et on m'a bien confirmé que même si le logement est privé il est strictement interdit de fumer du cannabis, et que la police peut se déplacer, comme pour tapage nocturne, si il y a plusieurs plaintes. Donc sachant que je quitte cet immeuble d'intolérants je fait profil bas...
Bonne journée et bon tarpé à tous
Dernière modification par Clag28 (25 janvier 2017 à 14:34)
Dernière modification par Sufenta66 (25 janvier 2017 à 17:06)
[ Forum ] Fumette et voisinage
|
12 | |
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
|
46 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |