1
oxycontin_guy a écrit
loulou reed a écrit
moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à deviner en cherchant un peu sur le forum.
Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?
Franchement, non. Perso je m'en fous que les fachos sachent que je consomme. Si je ne veux pas qu'ils sachent ce que je consomme, c'est pour pas que ces merdeux rendent illégal ce qui est encore légal. Mais de toute façon il suffit de chercher un peu, ne serait-ce que sur Lucid State, pour savoir ce que je consomme
ps: pour ceux qui savent pas ce que veut dire "swim", c'est "somebody who isn't me". par ex., "swim took 2 grams of heroin" veut dire" quelqu'un qui n'est pas moi a pris 2 grammes d'héro".
Ah ces ricains
Dernière modification par loulou reed (10 février 2009 à 22:30)
oxycontin_guy a écrit
loulou reed a écrit
moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à deviner en cherchant un peu sur le forum.
Sur certains forum US, pour ne pas s'incriminer quand on parle de conso, on dit que "swim" a pris telle ou telle drogue, que swim a plané...
Ca a de l'intéret en France?
Qu'est-ce que c'est chiant d'ailleurs >___< De plus en plus de forums l'interdise...
Dernière modification par skpad (11 février 2009 à 09:59)
loulou reed a écrit
big, je crois que le forum doit donner le plus d'info possible sur un produit, tant que c'est pas pour aider un dealer à faire son petit commerce. Maintenant c'est une position ambigüe, moi par ex. je préfère pas qu'on sache ce que je consomme, même si ça doit pas être difficile à deviner en cherchant un peu sur le forum. Donc il n'y a pas de règles, tant que c'est pas en vue de deal (les dealers cassez-vous pauv'cons, comme dirait le petit Nicolas).
Ox'Guy, les sucettes de Fentanyl coutent dejà très cher en pharmacie, surtout de marque.
je pense que la question devrait etre tranché par pierre lors de votre rencontre! je lui envoie un mail sur le sujet; je sais bien que toi, guy n'avez pas voulu aller dans le sens bizeness!! mais je sias que jusqu'a présent ce genre de message demandant des prix, ou des lieues , étaient passer "à la trape" maintenant je peux aussi avoir mal "compris"..
11 | ||
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |