1
kumar a écrit
Ma première question serais de savoir si je suis plutot un gros fumeur ou alors un fumeur régulier?
je trouve que c'est intéressant comme question (ça a l'air de + de préoccuper que les tests,en plus...).
Un fumeur régulier est-il un "gros fumeur" ? Comment vois-tu la différence ? la quantité ? la fréquence des prises ?
du point de vue strictement addictologique, il n'existe pas d'usage dit "simple" du cannabis...t'en prends une fois et c'est de l'abus...au regard notamment de l'illégalité, du potentiel psychotrope de la substance (un tout petit verre d'alcool peut ne pas avoir d'effet psychophysiologique en fonction des personnes, c'est moins le cas avec juste une latte sur un pétard...mais là encore, ce sont des notions médicales en addictologie et pas des notions expérientielles)
personnellement, je suis fumeur régulier, quotidien et ... dépendant !! Avec pleins de symptômes à l'arrêt (ça fait 30 ans que je fume tous les jours aussi faut dire..) du genre insomnie maousse, tension interne, chaud/froid et sueurs, nervosité...cela-t-est il arrivé lorsque tu as arrêté durant ces fameux 13 jours sans conso, surtout les permiers jours ? Ou alors ça s'est fait tranquillou sans souci particulier si ce n'est une envie de s'en griller un petit de temps à autre ? C'est à mon sens un bon indicateur pour savoir où t'en est..
il y a aussi sur Psychoactif des autoquestionnaires qui peuvent t'aider à évaluer la "gravité" de ton usage...
et pour les tests...tu peux aussi gruger (même si je mets des nuances à ça, je fais pas l'apologie de l'esquive hein, qu'on se méprenne pas) en amenant un flacon d'urine "saine" prélevée chez un pote non fumeur (faut le faire pisser juste avant le test histoire que l'urine arrive pas froide non plus, ce qui serait louche...un peu comme les cyclistes sur le tour de France, en fait...)
des produits qui "nettoient" le THC, je connais pas...et gaffe aux prods chimiques qu'on te proposerait, type nettoyeur de bong ou autre (si c'est de ça dont parle Fino) parce que ça, ça peut faire mal...
Dernière modification par Fino (14 mai 2016 à 00:32)
Dernière modification par Fino (13 mai 2016 à 17:35)
1
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire à l'embauche
|
6 | |
[ Forum ] Masquer les traces de thc
|
1 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire au thc
|
16 |