Ok...
En fait, c'est... Du 5F- AB-Chminaca ( il me semble car les shops commencent à diversifier les noms )
Pour faire court, AB- Chminaca c'est x10 par rapport au JWH018...
Du coup, le dérivé en 5F- est ( beaucoup ) plus puissant.
Passer du " je vape " à wallou... Aie.
Quand je fais des cessions, l'arrêt brutal est difficile...
De plus en plus d'effets secondaires désagréables au fur et à mesure que les dérivés des produits interdits ( ou pas ) deviennent de plus en plus " fort ".
Une méthode qui me va bien est de fabriquer " mon "
C-liquide... Plus exactement, " mes "
C-liquide.
Si je commande quelques grammes d'un 5F, je ne manque pas de commander également au moins 1 gramme de son homologue.
Pour illustrer, pour une commande de 5F- AKB48, j'achète également de l'AKB48.
Et je me prépare deux C- Liquide ( un par
noid, pas de combo ).
Lorsque je termine ma cession de 5F ( quand y'en a plus... Le petit
gout de reviens s-y est bien là , j'en tiens compte dans mes commandes )... ben je passe à son homologue moins fort ( aucun effet psychoactif mais pas de manque non plus ).
Et pour terminer ( quand y'a plus rien ), je dilue avec un
e-liquide nicotiné simple à chaque fois que j'arrive ( à peu près ) à la moitié de mon tank de 7 ml.
Frustrant... mais juste de la frustration... Pas de douleurs physiques comme le blase qui coule, les impatience ( voir quasiment les
jambes sans repos ) et quelques autres joyeusetés bien désagréable.
J'ai l'avantage de tout popoter moi même.
Pour ce qui est des
gouts de
noid, le mieux est de rajouter des arômes/additifs pour avoir un truc que t'apprécies.
C'est le soucis des shop... propose souvent des produits sur dosés... Faut bien fidéliser le client
Quand au ban en UK... C'est vraiment, mais vraiment pas un problème ( pis ça va pas durer... Un peu de patience ), quand on voit que la solution précédente pour se débarrasser des
RC étaient le ban en Chine ( ah ah ah, ça a juste permis l'explosion de la recherche ).
Evidemment... Pour ce coup-ci... C'est un peu tard pour penser à faire un switch.
Perso, j'ai jamais arrêté net le
Noid auquel tu fais référence mais généralement, quand je stoppais net, en 4 jours c'était réglé ( les phénomènes physiques désagréables ).
La marche à pied... m'a beaucoup aidé dans ces moments ( comme faire du ménage en profondeur... ca m'a également été utile )... Surtout pour les jambes ( j'arrive plus facilement à ne pas sentir le besoin de les bouger ).
Pour ce qui est des benzos... Si ton toubib t'en a déjà prescrit... Pourquoi pas... Mais j'aurais tendance à penser qu'il est préférable de consommer celle " du commerce français "...
Y'a quand même des risques d'effets secondaires désagréables avec les benzos du net ( mis à part l'étizolam mais ça reste un avis personnel qui ne regarde que moi ).
Et ton idée de téléphoner à un toubib est excellente...
Je rajouterais que si Lagardère ne va pas à toi, va à Lagardère ( sous entendu, n'hésites pas à prendre rendez vous dans leur cabinet " fixe " ou va aux urgences )...
Ca sert à rien de prendre des risques inutiles en se disant que ça va passer si ça va pas !!
Prend soin de toi,
Reck.