1 2
JeRe a écrit
Tu crois pas qu'il serait temps de consulter un adictologue pour voir ou t'en es car c'est dommage d'arreter 1 an et se remettre dedans aussi vite.
vas dans un csapa c'est gratuit et tu verras un toubib qui pourras t'aider. Des fois deja rien qu'en parler ca aide .
Oui je pense que c'est ce que je vais faire car le pire c'est j'avais arreté mes études depuis un an parce que tout allait mal, et là depuis 1 mois je me suis repris en main , trouvé un bts pour l'an prochain , et la boumm je retombe à ce moment là
Snoop' a écrit
ce que tu décris ressemble vraiment enormément a mon tout premier blog ecrit ici, alors que je decouvrais psychoactif en 2012..... si ca t'interesse de voir ce que j'y ai ecrit, et surtout ce qu'on m'a repondu alors, ainsi que mon evolution dans le temps, jettes un coup d'oeil, ca pourrait te surprendre :)
apres, JeRe et Tetris, j'ai pas sous evalué le craving du canna, attention ! j'ai juste dis que le craving de coke etait vraiment tres particuliers par rapport a d'autres substances; moi aussi j'ai eu ce foutu craving de canna, mais dans mon cas, le plus fort des cravings que j'ai eu a subir est bien celui de la C, a coté les autres etaient limite "du ptit lait" (encore une fois, je precise que c'est MON opinion et MON vécu), effectivement chaque personne est differente et ressens les choses a sa facon (heureusement qu'on est pas tous fait pareil, ptain qu'on se ferait ch*** sinon !)
c'est le seul prod qui m'ai vraiment rempli la tete H24 et m'a titillé durant toutes ces années, et encore a ce jour, 7 ans apres !! et cette envie irrepressible, je ne l'ai pas ressentie si fort avec le canna.....ni avec les benzos, ni meme avec le subu, pour lequel le manque est bien plus "physique", la came, vraiment tres peu touché, je suis sous substitution, mais a cause d'un traitement anti douleurs, donc je peux pas dire.....je laisse des plus connaisseurs en parler
amicalement,
snoop
Comment on accéder à ton blog ? je connais pas vraiment le site
Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à 07:18)
Dernière modification par Poutchy (17 mai 2016 à 09:04)
Dernière modification par Poutchy (17 mai 2016 à 11:50)
Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à 14:37)
5 | ||
[ Forum ] Addiction - Addiction à la coke ?
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |