J'ai encore rêvé d'elle.
Mais dans mes rêves de drogue, au bout, ya toujours une couille dans le potage qui génère de la frustration. Cette fois, j'ai eu le droit à un extra, c'est jamais le cas, en général, je rêve d'
héro et au maximum, j'ai le
gout de l'amertume mais pas les effets. Là , j'ai eu la chance d'avoir les effets et c'était vraiment de la qualité.^^
J'ai un gros tas de
coke bien blanche dans une sale boite en plastique venue d'on ne sait où, même si j'ai une petite idée. Impulsivement, je plonge ma main dedans et elle sort blanche, disons juste les doigts couverts de poudre et je
sniff mes doigts comme un goret.
Super, j'ai la montée, tout baigne, mais depuis le début du rêve, ya une couille dans le potage, je le sens bien... ça arrive.
La poudre est en vrac dans une boite en plastoc qui ne ferme pas. C'est crade, déjà , ça me gène depuis le départ. Je ne la retrouve plus en cherchant bien.
Ensuite, pour d'obscures raisons dans ce rêve, je détourne mon attention quelques instants et la boite au
gout de reviens-y a disparu.
Merde, cette fois, j'ai envie de me faire une belle ligne bien propre, sur une surface propre en ayant pris soin de bien écraser la poudre. J'avais même prévu de piocher dans le milieu du tas de poudre afin de ne pas prendre le fond ou en surface au contact de probables souillures. Tain, c'est pas un truc à faire que de laisser un tel paquet de poudre à l'air dans une boite qui ne ferme pas. Je sens bien qu'un truc cloche, mais le pire est à venir.
Là , je me rends compte après avoir bien cherché que pour d'obscures raisons paranoïaques, on a jeté la boite par la fenêtre à mon insu et vu que pas de couvercle, je suis dég... rien ne sera récupérable vu la hauteur.
Je me suis donc réveillé avec une envie de
coke comme ça faisait un bail, des années, que je n'en avais pas eu envie. L'envie est vite passée.
Heureusement que c'est rarissime, pasque l'envie peut être intense au point de débouler dans le sommeil...
Pourtant, ça fait des années que je ne touche plus à la
coke, et des décennies que j'ai pas abusé.
J'ai la boite en plastique sous les yeux. Celle-là , je sais d'où elle sort ; c'est une boite en plastique fourre tout où je range des conneries qui trainent... c'est "crade", disons qu'on n'irait pas mettre de la
coke en vrac dedans, surtout sans couvercle.
ça me fait toujours marrer rétrospectivement et même sur le coup ou au réveil, ce n'était pas invivable.
La
coke a laissé une sacrée empreinte sur mon cerveau.
Ceci-dit, ce type de rêves foireux, j'en fais rarement sauf qu'ils laissent une empreinte et que je m'en souviens avec des détails net et précis. J'en fais avec de l'
héro et même de l'herbe, mais c'est très très rare.
Tout ça pour dire qu'en cas d'extra, il est permis de penser que tu peux contrôler... mais que l'envie reste et resurgit déjà parfois même sans faire d'extra. ça peut vraiment poser problème de réactiver souvent ces envies, même si tu gères les quantités et durée de conso...
Après, j'ai toujours limité mes "extras" à l'occasion qui fait le larron quand certains potes avaient un joli produit à me faire gouter. Plus d'achats pour moi, certains limitent la quantité achetée pour gérer une durée limitée de la cession, pis évidement, ya les dérapages contrôlés ou pas et qui peuvent durer ou te remettre en "selle", même si tu avais décidé de placer un cadre.
Sois prudente surtout si tu as déjà été dépendante.
De mon côté, j'interprète la mésaventure de la boite comme un avertissement ; je me suis vu jouasse de constater que j'allais pouvoir me doser régulièrement toute la journée sur un délai à évaluer en semaines, sans bien entendu réfléchir sur les conséquences d'une nouvelle conso quotidienne.
Même pas mauvaise conscience ou la moindre appréhension.
Alors qu'aujourd'hui, tu peux me mettre de la balle sous le nez, je la sens, j'en presse un peu entre deux doigts, un peu sur la langue... mais je n'ai même plus envie de sentir les effets.
Le tas de poudre était assez conséquent pour que je puisse y enfoncer mes doigts dedans.
C'est crade, je sais.
Ce qui est dingue, c'est que la
cocaïne ne m'attire plus du tout... enfin, presque plus à priori, à une virgule blanche près.
Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à 11:32)