il reste aussi le bon vieux bulbe en verre chauffé a la flamme
Dernière modification par Mazette (16 mai 2016 à 18:19)
Merci!
Reste plus qu'à m'acheter le vapoteur, (comme je consomme pas de canna, je me suis pas interessé du tout à tout ça...Il va falloir que je m'y mette!)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 10:54)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 11:57)
Mazette a écrit
On va y arriver, il n'y a pas de raison. Le british qui pratique me dit que ça fonctionne bien
En fait le british lui le fait complètement différemment de ce dont on parlait et que tente Syam.
Le british (on va l'appeler comme ça ^^) lui dépose sa came directement sur la résistance chauffante. (vu le matos qu'il t'a indiqué visiblement a aucun moment il ne mélange sa came au liquide)
Du coup comme cela c'est sur ça marche.
Mais c'est pas "pratique" dans le sens ou une bouffée = une recharge.
Alors que si on arrive à mélanger l'héro dans le liquide et obtenir quelques chose d'homogéne et qui sur chaque vape produits sont effet.
Ça devient comme le liquide au Noid.
Reste à faire des tests notamment sur la température et sur la durée de conservation de la vape dans la bouche
PS: j'ai trouvé ça sur le net, un type qui l'a fait avec le liquide.
Il ne donne pas la température par contre.
https://m.reddit.com/r/Drugs/comments/2 … e_science/
Lloigor
Dernière modification par Tetris68 (17 mai 2016 à 15:48)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 17:02)
Tetris68 a écrit
Merci Maz car j'étais pas du tout sûr de moi, je pensais qu'il disait que c'était la forme du bowl qui aidait au processus.
Merci Syam pour les essaies.
moi ça m'intéresse surtout parce que je suis un mauvais chasseur et j'aime pas gacher en mélangeant a du shit ou laspirant dans une clope.
J'ai du mal a savoir a quel vitesse je dois faire glisser la goute ni quand aspirer donc j'aspire jusqu'à plus avoir de souffle...
C'est vraiment difficile a expliquer. Il n'y a que la pratique. Il ne faut pas la faire glisser trop vite mais pas trop doucement non plus, de manière à ce que le produite ne brûle pas. Il faut éviter aussi que la flamme touche l'alu, plutôt la tenir en dessous et suivre le mouvement de la goutte.
Tetris68 a écrit
Merci Mazette pour les infos, je vais essayer de me trouver un ou deux g pour tester.
Quand on est pas doué c'est plus simple de faire avec peu sur l'alu et rajouter au fur et a mesure j'imagine?
J'aime bien la montée quand on fume et je me demande si avec le fameux bowl ce serait plus simple qu'avec l alu et si il faut une e cig qui monte a 275°?
Selon le mec a qui j'ai demandé : oui. Il faut un MOD qui monte au delà de cette température, et qui soit avec l'affichage de la température plutôt qu'avec le choix entre plusieur.
Syam a écrit
/!\ J'ai commencé à lire le lien de Lloigor, et le gars pense que si on ne consomme pas l'eLiquide tout de suite, la solution pourrait se désolidariser (l'héroïne remonterait? il utilise un barbarisme : to gunk up) je vous dirai ce que je vois chez moi avec mon héro-glycérine. Lui aussi confirme que le rush est faible donc pas assez de plaisir à son avis pour continuer de faire de eLiquid héroïné.
Je souhaitais revenir là -dessus car le lendemain, il n'y a aucun signe de dislocation de la solution du produit dans la glycérine. Ce résultat suggère que si on souhaite préparer une telle solution à l'avance, l'utilisation de la glycérine comme base pour le liquide pourrait être plus adaptée que les autres bases.
La glycérine est plus visqueuse, elle nécessite une tête qui ne soit pas trop bas de gamme. Elle est aussi plus naturelle (selon origine) et *peut-être* (?) moins nocive...
J'ai acheté la mienne chez Aromea qui est réputé faire des produits propres (voir première série de photos).
Aussi dans la manière de doser.
En passant, quand tu fais une capsule avec un concentré de cannabis, la suspension n'est pas super stable ; tu te retrouves vite avec une concentration importante dans le bas de la capsule comme sur la photo :
http://elementalwellnesscenter.com/og-k … -cartridge
Pour de l'héro, cela pourrait être problématique si tu secoues pas et que tu vides ta capsule d'héro en quelques vaps ou une "dose journée" surtout si ça ne se remarque pas. Enfin, si la solution n'est pas très stable. Dans de la glycérine pure, le THC n'est pas stabilisé dans le temps de manière homogène et fout vite le camps vers le bas.
Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à 13:52)
Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à 23:23)
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
110 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |