1
Dernière modification par Chris (09 février 2009 à 21:27)
chaman59 a écrit
Salut zerely, content d'avoir des news de la miss...Peux(-tu lui dire que je n'arrive plus à la joindre via son ancienne e-mail, lui rappeler qu'elle a la mienne, et mon adersse postale, et que, bien entendu, elle est libre d'en faire usage, ou pas, comme d'hab.....Mais bon, un ptit message ou autre me ferait plaisir......;+)......Coome je suis "banni" ici pour cause de trop grande gueule, et en viens plus ici anyway, sauf exception pour la Keta, dis-lui que c'est phénix....
Bises.
Tu vois Phénix que tu n' es pas banni à 100% car nous connaissont parfaitement tous tes pseudos sur Psychoactif mais là tu ne manque pas de respect envers la nouvelle équipe donc tout va bien
Sinon Kéta a posté un nouveau message pour expliquer son passage à la "ferme"
ici :
http://www.psychoactif.org/forum/t1937- … -quoi.html
Voilà pour les nouvelles pour moi, plutot bonnes de Kéta'
reskaper a écrit
tu sais chris je crois que c est mal connaitre phènix , si il voulait venir sous un autre pseudo ça lui serait très facile
il n est pas venu dans cette intention car ce n est pas un fourbe
Ben oui c'est bien ce qu'on dit ^^ Personne ne vire ce pseudo-là car cette fois il n'est pas venu pour troller/insulter.
reskaper a écrit
et bannir tous les pseudo appartenant a mon ami phenix serait vraiment petit et indigne d une plateforme espérant donner la parole au Ud et ex Ud
Le fait que ça soit ton "ami" doit obscurcir ton jugement, sinon tu aurais vu que ses 50 derniers posts étaient du flood/trollage/insultes . Ou alors ça s'est passé pendant ton "sabbatique congé" =/
Dernière modification par floflo (03 mars 2009 à 21:39)
Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à 00:02)
reskaper a écrit
...
Si vous n effaciez pas systématiquement les post des forumers qui poussent des coup de gueules tous le monde pourrait se faire une idée en les relisant ....mais cela serait il trop clair pour les autre ??
...
je ne me considère pas comme malade d avoir envie de planer, mais malade a cause de la prohibition et de ce qu elle nous a poussé a faire en terme de prise de risques
Malade je le suis maintenant a cause de l hèpatite C en autre ,sournoise qui évolue très souvent vers un handicap et des problème de santé ne touchant pas que le foie spécialement
sur ce point vous avez raison de vous inquiéter car la recherche n avance pas vite
...
j entre en dissidence contre l effacements des posts qui dèrange, en aucun cas je ne retournerai ma veste et approuverai ce genre de pratique ,
car si ça dérange c est que c est important , qu il faut en parler et non èliminer
...
Salut Reskap',
Que ce soit les "anciens" ou les "nouveaux" modo, aucun post n'est supprimé ; si certains sont censurés ou modifiés, c'est clairement expliqué pourquoi. Tu as raison "quand ça dérange", il faut en parler. Et c'est pourquoi contrairement à ce que tu dis, les "modos" n'enlèvent rien.
Si des posts ou des topics ont disparu, cela vient du fait de leurs auteurs. A l'exception de posts contenant uniquement des smileys dans d'anciennes discussions ou postés par phénix en guise de révérence mais qui rendait la rubrique "des mots pour le dire" illisible et ingérable pour nous.
Tu as également raison pour les problèmes de santé. Nombreux sont les ud ou ex-ud à rencontrer des problèmes de santé. Et ça ne suit pas. Les décisions qui sont prises au niveau gouvernemental ne suffisent pas et ne sont pas efficaces. Il faut se battre là -dessus.
Les dernières décisions concernant l'univers carcéral par exemple ne tiennent aucunement compte des problèmes de santé des détenus. On va donner la possibilité à chacun de choisir entre une cellule individuelle ou une cellule avec des co-détenus mais les traitements vih, vhc, l'utilisation des seringues, etc... rien n'a été dit ou suggéré. Il y a du taf à faire...
Et je pense perso qu'il n'y a pas mieux placé que des ud ou ex-ud (pour moi c'est la même chose), malades ou bien portants qui peuvent apporter leur aide et faire que les choses s'améliorent.
Désolé pour le hs envers Kéta
Dernière modification par chaman59 (05 mars 2009 à 16:05)
[ Forum ] Quelques news :=)
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Droguézeureux - La kétamine des dauphins?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |