1 2
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 18:35)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 18:43)
Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à 18:58)
Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2016 à 18:46)
3 comprimés, à mon avis ça te fera que dalle
Lol, j'ai du développer une tolérance inversée. A l'époque, je les faisais glisser spécifiquement avec de la pelfort brune.
Mais 3 à 5 comprimés, ça me parait bien pour appréhender les effets, même si ça fait pas énorme. Il me semble qu'à jeun, je sens passer 3 comprimés sans piquer du zen bien entendu. Sans tolérance ni expérience, le buzz débarque vite. Je crois même que je sens quelque chose avec deux pov comprimés d'un mix peu dosé et contenant du paracetamol, c'est dire.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 18:54)
Dernière modification par Porygon (17 mai 2016 à 20:14)
Mascarpone a écrit
De plus, il existe des métabolisateurs rapides et son contraire pour la codéine, ce qui veut dire qu'à dose égale et à tolérance égale, suivant si tu es dans une de ces cases tu risque de la sentir beaucoup plus ou beaucoup moins que le voisin.
Peut-être, je suis pas assez informé sur le sujet pour te répondre !
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à 23:27)
Viegroo Senior du turfu a écrit
sinon il parait que le jus pamplemousse blanc ça augmente un peu les effets
D'après une note d'avertissement au sujet des interactions avec le pamplemousse blanc et certaines molécules envoyée à mes médecins de patron l'année dernière, il n'est nulle part fait mention de la codéine .
Dernière modification par bighorsse (18 mai 2016 à 08:22)
6€10 la boite de neo
Le prix est déréglementé depuis quelques années maintenant. La boite était à environ 5 francs avant. Il était possible de se faire prescrire et rembourser cette spécialité.
Perso, je déconseille les antihistaminiques en même temps car ils potentialisent et dénaturent la codéine. Pour un usage ponctuel et en quantités correspondant à un naïf aux opis, à mon avis la codéine seule suffit.
Pareil pour le pamplemousse blanc ; vouloir tester cette potentialisation ne sert à rien quand une petite dose suffit, je déconseille aussi fortement.
Avant de vouloir éventuellement potentialiser, il faudrait connaitre le potentiel.
n'oubliez que vous pouvez prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les (éventuelles) démangeaisons et les nausées... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223335
Cela potentialise l'opi et donc non seulement ça ne supprime pas les nausées, mais ça augmente le risque d'en voir apparaitre avec une dose de codéine.
En ce qui concerne les démangeaisons éventuelles, elles peuvent être très supportables, surtout pour un usage ponctuel. Mais il me semble qu'un antihistaminique peut quand même bien les diminuer...
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 09:17)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mai 2016 à 16:49)
Syam a écrit
6€10 la boite de neo Krash!
Naaaan, ils ont osé ! C'est une augmentation spectaculaire
La première fois que j'ai acheté (par erreur, on avait pas voulu me donner de DXM ), c'était à 4,50€, j'ai acheté quelques boîtes de néo en mélangeant avec un peu de codoliprane pour amortir (et nettement moins suspect comme produit), il y a un peu plus d'un an, c'était monté à 5€... Et maintenant 6,10€ soit environ 35% d'augmentation en deux ans:lol:
et c'était déjà pas économique à 4,50€ je trouvais, mais quand t'as besoin que de 120mg, ça passait. Alors j'imagine quelqu'un qui doit se taper plus d'une boîte par jour ou même tripper hebdomadairement, ça commence à faire un sacré budget.
Heureusement, maintenant que je m'y suis remis je suis passé au Padéryle et j'ai déjà essayé le Tussipax par curiosité... autour de 2,50€ la boîte, sans les excipients.
il y a un peu plus d'un an, c'était monté à 5€... Et maintenant 6,10€ soit environ 35% d'augmentation en deux ans - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223408
C'est le pharmacien qui décide de la marge sur les néo de nos jours et ça varie d'un shop à l'autre... Le prix est libre depuis quelques bonnes années. Non ? Je me trompe ?
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 17:27)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Pour le pamplemousse blanc je ne suis pas très sûr ,j'ai essayé pas mal de fois mais peut être que c'est l'effet placebo etc. AU final je trouve que le fait d'être ajeun amplifie beaucoup plus.
Et j'ai remarqué aussi que si on est à jeun , qu'on a faim, qu'on mange de la viande rouge avec les comprimés là c'est le maximum niveau effets. Je prétends pas que ce soit un fait scientifique, c'est juste une observation empirique qui n'a aucune valeur. Mais quand mon ventre est vide depuis un bail, que j'ai très faim et que mon corps comprend qu'il va manger et se faire plaisir, si je prend la codé à ce moment là , le trip est très très fort car je la digestion semble ultra efficace.
Inversement quand je prend un trip en fin de journée , le ventre plein , là c'est plutôt soft il y a pas une grosse montée. Je pense que ça a un rapport avec les comprimés, en sirop ça doit être différent j'imagine.
sinon j'ai déjà vécu des crise de grattage et c'est tout simplement horrible... j'avais oublié l'antihistaminique et j'avais fait une pause de 2ans... vraiment je conseil de prendre ne serait ce qu'un comprimé pour éviter ça c'est très douloureux.
on parle pas de la gratouille mais du truc qui te brûle du cuir chevelu à la plante des pieds pendant 30mn à 1h, une crise allergique et c'est très courant avec la codé si on est naïf/ Cela m'est arrivé une fois et je connais une personne qui avait eu la même chose lors de sa première prise (il avait oublié/flemme)
après quand on devient tolérant, qu'on en prend regulierement ça arrive presque plus et on peut se passer de l'antihistaminique.
Merci pour ta réponse !
Je dois prendre quoi comme anti-histaminique ?
Et le trip dure combien de temps avec de la codé en général ?
Et le trip dure combien de temps avec de la codé en général ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p223426
Là encore, c'est variable. ça dépend de la dose, de la vitesse à laquelle tu métabolises, si tu es à jeun ou pas, savoir si tu parles du gros des effets ou du coton résiduel mêlé de fatique(pas de descente quand on est pas accrow).
Prévois un bon nombres d'heures devant toi, en début de soirée par exemple et prends la matinée voire la journée du lendemain pour te reposer et évacuer les effets "résiduels", le léger pâté qui reste. C'est pas comme un joint en début d'après-midi où tu seras op en fin de journée. ça dure plus longtemps.
C'est aussi une manière d'organiser la prise pour pas tomber eud dans le pot si tu trouvais agréable ce truc.
Tu mets un cadre, tu sacralise l'évènement, c'est mieux que de gober à la va-vite sur un coup de mou ou autre. Là encore, ce n'est que mon avis mais pas forcément ce que j'ai pu faire.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 18:43)
[ Forum ] Culture - Besoins d'aide pour dosage codéine
|
0 | |
[ Forum ] Sevrage codeine, besoins d'aide
|
3 | |
[ Forum ] Paracetamol - Besoins de conseils Extraction Lamaline et Dafalgan Codéine
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20045 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |