La prochaine fois j'essaierai des dosages plus légers oui.
Bref j'en ai pris 19 hier, et franchement c'était straaaaaange... Il devait être 2H quand j'ai pris les cachets, et je sais que normalement ça met genre une heure à monter, alors en attendant je me faisais une mini pizza et je regardais un épisode de supernatural, bref et direct j'ai senti les effets monter. Je me dis wtf je viens de les prendre, je me lève de mon siège et là je sens que je suis entrain de me faire botter le cul sérieux, j'ai une sensation de chaud froid partout dans le corps, les nausées arrivent, j'ouvre la fenêtre pour prendre un peu l'air, j'ai le sentiment d'avoir fait une connerie. ^^ Mais ça va vite mieux, je me rassois, et à partir de là , je perds les 3/4 de ma lucidité, je suis devant l'ordi je me dis je vais répondre à 2 ou 3 messages avant de m'installer sur le lit, mais quand je lis les messages j'ai l'impression qu'ils se rallongent et qu'ils sont entrain d'être écrits... Je sens mon corps devenir dur, je me relève encore (pourquoi je sais pas), et là ce que ça tourne, qu'est ce que ça tourne bordel de dieu, et maintenant je me dis putain pourquoi j'ai pas été me coucher, mais non j'étais complètement largué, je perdais pas vraiment connaissance, mais genre je savais pas ce que je voulais faire. Après je sais plus quelle heure il est, j'essaie de regarder son mon portable mais y'a plusieurs chiffres, je comprenais pas donc du coup comme un con j'étais incapable de savoir quelle heure il était. Et après, hmmm vraiment strange, je me souviens être sorti de ma chambre, et y'a un couloir assez étroit, pas de lumière nulle part, du coup je longe les murs, puis après ça devient suuuper flou, j'avais plus l'impression d'être dans ma maison mais dans une dimension inconnue... Genre j'avais l'impression de marcher dans le vide, et genre, ah je sais pas comment expliquer, c'est le ressenti que j'avais qu'était particulier, j'angoissais un peu parce que j'avais l'impression que je n'allais jamais sortir de mon délire, que j'étais condamné dans un univers obscur... J'ai l'impression que je suis mort, et putain c'est pas agréable de se dire ça en plein trip...
Bref je fini par me coucher (putain enfin), mais genre j'étais un peu mal quand même, donc au final je crois que j'ai fait un
bad trip. Mais au moins j'ai tenté l'expérience, maintenant je referais plus de plateau 3, c'est trop hardcore pour moi, ou alors j'ai juste pas assez d'expérience mais bon.