1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 mai 2016 à 07:18)
Dernière modification par pleasurepulse (19 mai 2016 à 10:38)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Je pense que c est un problème de qualité ! Ta Mdma ne doit tout simplement pas être de la Mdma...
0,07g suffit pour en ressentir les effets. Pas de descente normal puisque pas de montée :-)
Comment l as tu conservé avant de la consommer ? Sur plusieurs mois ça se conserve bien !!
Tu as la possibilité de la tester ?
Une dernière remarque : tu consommes seul ? Avec des gens autour de toi qui ne consomment pas c est ça ?
INB
Bonsoir @Intervenant Nuit Blanche,
Tu avais raison. J'ai acheté les tests comme prévu, j'ai pu tester la MDMA, après quelques mois (ou peut être depuis le début) elle était très faible en MDMA (mais c'était bien de la MDMA) !
Depuis j'ai repris à un autre vendeur du coup, j'avais acheté 3/4 tests, du coup j'en ai profité pour la tester, cette fois-ci super content j'ai un produit très pur (le maximum au niveau de l'échelle du test).
Je me suis donc préparé un para de 40 mg (pour le redrop) et un para de 80mg (pour le premier).
Sauf que je me suis trompé durant la soirée, j'ai pris le 40 mg en premier puis le 80 mg x) Bref !
Au final, très peu d'effet, j'ai redrop le 80 mg 1h30 après en voyant aucun effet venir, j'ai eu quelques effets mais pas très agréable :
- Froid/Chaud (comme la dernière fois)
- Sensation de bien être dans les cheveux (quand je les toucher, indescriptible comme si j'avais la chair de poule au niveau des cheveux très drôle comme effet lol mais ça a duré genre 20 sec)
- Et c'est tout :S
Pas de pupille dilaté une fois de plus, je ne comprend vraiment pas, on dirait que je ne réagis pas au produit. Faut-il que je passe à 100/120 mg en une seule fois ? (j'ai été encore avec des petites doses cette fois ci pour tester mon produit). Je pense que d'ici la prochaine prise j'essayerai plutôt de monter radicalement en dose, afin de comprendre si ça vient de moi ou de mon dosage :)
Merci d'avance du conseil, toute façon je ne taperai pas avant au moins 6 semaines voir 3 mois...
Quand je vois tous le monde kiffer sous MDMA et que moi j'ai a peine les effets d'un mauvais joint, j'ai vraiment pas de chance... (mais je fais peut-être de la merde sur le dosage aussi faut croire...)
Dernière modification par PilMePlease (28 juin 2016 à 00:07)
Dernière modification par PilMePlease (28 juin 2016 à 18:11)
Dernière modification par PilMePlease (29 juin 2016 à 00:29)
Bijord a écrit
Mais pour l'effet des sérotoninergiques en général, de par mon expérience personnelle, il faut dépasser une certaine dose pour que l'effet du produit prenne toute sa dimention.
Je partage cet avis !
La prudence c'est très bien, mais si le dosage est trop bas pour un produit comme la MDMA je trouve que ça n'a pas un grand intérêt : si c'est juste pour avoir quelques frissons et sensations chaud-froid, bof. Il faut une dose suffisante pour avoir la bonne montée et vraiment l'état "d'extase".
De toutes façons tu le sens quand c'est vraiment bon PilMePlease, et si tu trouves le dosage adapté tu vas sentir la différence crois moi . Comme dis plus haut, la MD c'est en principe pas des effets subtils, c'est un plaisir qui t'irradie complètement, c'est puissant.
Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à 03:47)
LLoigor a écrit
Effectivement avoir froid sous MDMA c'est curieux.
Sous MD on est souvent des bombes à chaleur (la température augmente, et l'organisme se met a chauffer)
C'est d'ailleurs souvent que des gens en soirée en plein mois de février sortent dehors fumer, en t-shirt, tout va bien.
Et le lendemain, ben c'est la crève..
Sinon même remarque que précédemment, tout est dit
Lloigor
J'ai déjà eu des coups de froids en montée, genre comme si y'avait un courant d'air mas toutes les fnêtres sont fermées, mais que en soirée appart où je bougeais pas trop
Pas d'accord non plus !
Tecknival il y a deux ans ( à Reims ) , le deuxième jour là haut j'étais complètement pétée à la MD et j'étais frigorifiée ! Personne pour me prêter une couverture, il y avait eu des vols et donc les gens étaient méfiants. Je suis allée au stand de la Croix Rouge négocier pour en avoir une mais ils en avaient pas.
Je me sentais pas bien donc ils ont pris ma température : 36° ! J'étais très surprise, je pensais pas que l'hypothermie était possible sous MD ( bon certes 36° c'est pas non plus ouf ou hyper dangereux ).
La MD augmente la température du corps et crée des bouffées de chaleur oui, mais si pour pallier à ça tu transpires comme un porc et qu'il fait vraiment froid ( là c'était à cause du vent, il était fort et glacial ), la température peut quand même baisser.
Sinon de façon générale suivant la température du lieu la MD peut me donner une sensation de chaud à l'intérieur et de froid à l'extérieur. Mon corps est chaud mais à la surface, ça peut me faire des frissons et sensations de froid désagréable.
Comme l'a dit Splink sinon, ça n'arrive que quand tu ne bouges pas trop et quand la température ambiante n'est pas trop élevée. Si tu danses ou que t'es dans une salle où la chaleur de tout le monde s'accumule, là oui pas moyen d'avoir froid sous MD. Chacun est différent, mais pour moi c'est bel et bien le cas.
Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à 21:47)
Gaesha a écrit
Perso je suis toujours gelée sous MD ... Même en plein été je finis avec écharpe, capuche, plaid, tout ce que je peux empiler sur mon petit corps transpercé par le froid ...
Les teufs dehors passé une certaine heure quand ça se refroidit, même l'été, pareil j'ai souvent froid et je me couvre. Franchement je ne suis pas étonnée.
Si en revanche ça t'arrive même en plein cagnard ou en salle où il fait 40°, là oui ça me parait étrange.
Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à 20:12)
Eh bien oui ça m'arrive systématiquement quel que soit le contexte ... Même en intérieur, même en été ... Je suis tellement frigorifiée que je galère à faire le moindre mouvement. Ça se calme en général un peu une fois que la descente est amorcée.
Mais bon comme je l'ai dit je réagis très bizarrement à la MD, et il n'y a pas que ça
Il me semble que certains déséquilibre de la glande thyroïde peuvent altérer la sensation de chaud et de froid... ça n'a certainement aucun rapport sauf si en dehors des prises de MDMA vous avez des symptômes de sensation de froid alors que tout le monde a chaud ou que vous pouvez tenir en tee-shirt alors qu'il fait froid.
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
|
9 | |
8 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |