I-boy a écrit
Pour les prix la boîte de 200 (14 gélules) ça doit aller dans les 80-100€ dans la rue et 57€ en pharma
La gélule de 200mg est à 10€/unité à gare du Nord mais les priX sont dégressifs quand on prend des plaquettes ou des boîtes
Ah quand même... Quand je prenais du sken ou du moscontin (ce que j'arrivais a me faire prescire), j'étais montée à 1400 mg/ jour. Quand je fais le calcul du prix au black market, ça revient quand même cher.
J'avais une super toubib à l'époque mais il me fallait quand même faire "la chasse" aux prescriptions. J'en ai fait des kilomètres, usé des pneux (et des toubibs lol), bouffé de l'essence. J'étais en Isère et j'en prenais tellement et pendant longtemps, que j'ai parcouru la Drôme, la Savoie, les Hautes Alpes dans tout les sens. Des départements de montages en plus. L'hiver des fois ça craignait. Avec mon pote on partait en manque il n'y a que moi qui avait le permis ( je conduisais systématiquement), au petit matin, sous la neige.
Quand j'ai déménagé, pas moyen de trouver un médecin qui prenne le relais. Je n'avais plus de voiture, c'était compliqué. Je suis passée au Subutex, j'aimais pas, retour à la case héro. C'était l'année où c'est devenu compliqué de se faire prescrire, il fallait un accord avec la sécu.
Excusez ce hors sujet, désolée.
Dernière modification par Mazette (19 mai 2016 à 22:27)
Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à 22:38)
Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à 23:06)
Dernière modification par Mazette (19 mai 2016 à 23:11)
Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à 23:20)
Dernière modification par Tetris68 (19 mai 2016 à 23:32)
I-boy a écrit
Par contre les billes sont galère à écraser au début et ça saute si on s'y prend mal perso je me débrouille pour le contenir dans une feuille plié et je l'ecrase à travers la feuille avec un briquet sur une table mais il faut l'écraser sans que la poudre s'étale sur une grande surface car ça s'incruste ds le papier(pour éviter ça tu peux prendre un pochette plastique)
J'utilisai cette méthode aussi
Dernière modification par no punish (20 mai 2016 à 00:18)
Leaf a écrit
De toute facon, le trafic de sken se trouve dans les endroits où la came est pas super, c'est à dire tout ce qui se trouve en dessous de Paname. A Lille par exemple vous pouvez essayer, vous en trouverez jamais, là bas personne ne tape de morphine et personne n'en voudrait, uniquement de l'héro.
Je pensais à la même chose. Par chez moi c'est comme ça que ça se passe en tout cas - d'où le fait que j'ai commencé par le Sken, tellement la dope est dégueu, si on a pas la motivation de bien chercher et de dépenser ses thunes...
"Charlie mène une double-vie. Le soir, la fille d’immigrés espagnols rentre dans une banlieue dortoir chez ses parents qui ignorent son addiction. Le jour, tout son temps libre tourne autour du skénan. Son mode de vie la rend anxieuse car à 24 ans, elle stagne en 3e année de licence et cumule les partiels à rattraper. La jeune fille, créoles aux oreilles et jupe sexy, est cultivée. "
Quand je lis ça, je relativise, je me sens moins seul. C'est la même pour moi : je rentre chez mes darons à la campagne, dans une ville-dortoire, et toujours en 2ème année de Licence à 21 piges...
Pour le sken, tu vides la gélule dans un képa, t'écrases avec le briquet, tu chauffes l'eau 3-4 secondes, et tu mets le tout en touillant bien.
[ Forum ] Expériences - Gare du Nord skenan
|
21 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20045 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |