1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 mai 2016 à 18:51)
Mazette a écrit
Bonjour,
Vous parlez de GHB?
Oui. Ou de GBL, mais il semble que le premier soit moins nocif d’après ce que j'ai pu lire. Tu as ton avis sur ma question, ta propre expérience ?
Dernière modification par Joey (21 mai 2016 à 19:07)
bighorsse a écrit
une petite question: pourquoi faire cette expérience à trois, si vous craigniez que des "debordements" arrivent?
Voila une question qu'elle est bonne ! Et puis en plus ça répond a ma propre question initiale !
J’étais resté dans l'esprit "bédo" ou quand le pote passait a l'appart avec ce qu'il fallait on ne lui disait pas merci et au revoir, on fumait ensemble.
La j’étais dans la même idée ou l'amie resterait pour nous faire "découvrir", mais vu le but recherché on pourrait finalement cette fois la remercier avant d'essayer...
Merci bighorse, des fois on va chercher a éviter des problèmes qui n'ont même pas lieu d’être...
Dernière modification par Tetris68 (22 mai 2016 à 00:55)
Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à 16:02)
Syam a écrit
Conclusion, moi je dis ouvrez vos horizons et foncez sur le plan à 3, sa réticence n'est qu'une façon d'avouer son envie - c'est le premier pas. D'ailleurs Jo semble en avoir l'intuition puisqu'il précise "du moins pas pour le moment" (tout est dit!)
Tetris68 a écrit
Donc si j'ai bien compris on a pas le droit de dire qu'on a aucune attirance voir du dégoût d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe?
Je supporte pas qu'on fasse de son avis une doctrine.
Euh moi en tous cas je n'ai jamais dit ça x).
On a le droit d'être personnellement dégouté par truc sans que ça en vienne à un jugement de ceux qui au contraire aiment ça, et je pense pas qu'il s'agit là d'une leçon. Personne n'accuse personne d'homophobie ou je ne sais quoi ici, enfin j'ai l'impression...
Il y a des pratiques sexuelles qui me dégoutent ou me mettent mal à l'aise, donc je comprends parfaitement que ça puisse faire ça pour d'autres avec l'homosexualité.
Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à 21:06)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 juin 2016 à 22:31)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |