1
Recklinghausen a écrit
Salut,
En période de récolte, y'a pas mal de gendarmes qui patrouillent ( de par chez moi, y'a même un hélicoptère qui tente d'identifier les ramasseurs de champignons pour qu'une patrouille les contrôle en bas de la montagne )...
Reck.
J'ai beau chercher je comprend pas.
c'est pour quoi ? faire chier le monde ? gaspiller l'argent publique (vous connaissez le prix pour faire du vol d'helico ?)
pour coller une amende à des pauvre gens qui cherchent juste 10 champis pour leur annif...
ItsMe a écrit
QU'en est t-il des douleurs avec les chammpis ?
salut it's me :)
parfois ça marche à la perfection, parfois c'est totalement inutile. Microdosages du genre 0.5-1g.
certains cultivent leurs champis pour ça
..en plus il y a des spores partout sur la toile
Microdosages du genre 0.5-1g.
Frais ou secs ? Micro-dosage ou "homéopathie" ?
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 12:44)
trad à l'arrache de l'article ci dessous a écrit
Plus d'une personne au cours de la recherche pour cet article a décrit la douleur des migraines avec un "pique de glace qui vous traverse les yeux". Le mal de tête vient par cycles, parfois plusieurs fois par jour et une attaque peut durer jusqu'à 90minutes. La douleur est si intense que les patients ne peuvent vivre normalement en société. Comment demander à son patron une heure de pause où l'on souffre terriblement?
Les médicaments modernes, opiacés ou stéroïdes jusqu'au neuro-implants, sont inefficaces.
Il n'y a aucun traitement connu. Le taux de suicide chez les patients atteints de l'algie vasculaire de la face est 20x supérieur à la moyenne nationale (source:maps)
(...)
Un patient avait cette maladie depuis 27ans, avec des crise longues de 3 mois. Les médicaments ne soulageaient pas du tout et il était dévasté. Par semaine, il avait une quarantaine de crise. Après avoir pris son traitement à base de champignons hallucinogènes, il n'a eu aucun maux de tête ni aucune crise pendant 17 mois consécutifs.
l'article :
http://www.thedailybeast.com/articles/2 … elics.html
La première fois que j'en ai entendu parler c'était un gars qui avait cette maladie et qui était passé dans un documentaire sur la national geographic tv. Le gars avaient des crises monumentales et ça marchait incroyablement bien. Il se battait je crois pour que l'état accepte son traitement d'un point de vue légal, ce qui n'a pas été fait, alors il continuait de s'autoprod.
Un truc du genre, je suis pas sur ça fait longtemps..
It's me : à ta place je referais un essai, tu prend de quoi faire un ou deux microdosage et une dose normale récréative et tu regardes si ça marche. Il est possible que cela marche.
Avec 50-100e on peut s'autoproduire pour de nombreuses années donc ça reste plus pratique que l'herbe ou l'opium maison, je trouve.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à 17:21)
Dernière modification par Culvereu (24 mai 2016 à 16:09)
1
[ Forum ] Expériences - Saison pour cueillir des pscilocybes
|
9 | |
[ Forum ] Champis magiques.
|
3 | |
[ Forum ] Identification - Serait-ce des champis magiques ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |