Faut relativiser, le faire une fois pour savoir ne me semble pas la fin du monde pour les neurones...
Les effets : tu as l'impression d'être dans du coton tout doux, et tu vois le monde comme rétréci, comme à travers un judas, ou comme s'il était au bout d'un couloir... ton coton intérieur prend toute la place et ce qui se passe "au-dehors" n'a plus guère d'importance, même le bruit extérieur arrive comme atténué... voilà mon souvenir. Je parle pas d'hallucinations hein, mais de la façon dont on ressent les choses.
Bref c'est quand même costaud comme effet, quand j'étais collégien j'avais pas accès à des produits plus intéressants, je faisais de la chimie amusante (je faisais quelques heures sup à la fin des TP de chimie et piquais quelques produits) et j'ai eu quelques expériences totalement isolées (peut-être trois ou quatre en tout) soit avec l'éther soit avec des esthers (assez similaires) ; j'ai jamais utilisé la trichlo mais j'en ai ressenti les effets en travaillant avec à l'occasion et c'était moins sympa à mon avis (plus ivresse et moins coton).
C'est évident que ce sont pas des drogues de choix, mais pour une personne un peu exploratrice, ça peut justifier la curiosité car ça reste un effet à part.
Côté
RdR, désolé j'y connais rien, chez moi ce furent des expériences improvisées. Tu sens l'effet monter si tu respires pas trop fort le produit, à priori j'aurais dit que c'est pas trop dangereux si tu fais un petit essai préalable, si tu forces pas la dose et si tu fais pas de mélanges. Mais je n'en sais rien en fait.
Dernière modification par Syam (24 mai 2016 à 19:08)