Bonjour,
je suis aussi sous sub depuis 2008 donc pas loin de 10 ans moi aussi, quasiment toute ma famille le sait ( et ça en fait du monde), c'est presque un sujet de blague ma toxicomanie ainsi que le deal (y a longtemps).
Ma belle famille par contre je préfère qu'ils sachent pas, ce monde est trop éloigné du leur.
Au boulot beaucoup le savent car a unr epoque je me cachais plus beaucoup pour taper de la
came et on etait plusieurs a en prendre.
Pour ce qui est d'arrêter le sub je l'envisage pas vraiment, j'ai commencé a 12mg et la je suis a 8mg et honnêtement ça me rassure d'avoir un
opiacés dans le sang ainsi que de sniffer mon médoc tous les soirs me permet de garder le geste qui fait quasi parti de moi.
En 8ans je n'ai jamais dépassé mon ordonnance d'un seul cachet par contre je suis toujours autant dévisagé même dans ma pharmacie habituelle.
Pour la
came j'en ai consommé les deux premières années de mon
tso et là ça fait 6ans que j'ai pas retouché.
Par contre samedi dernier j'ai zoné a l'étranger pour trouver 2 ou 3g car pour la première fois depuis 2010 j'ai eu envi de
came.
voilà en résumé par rapport a tes questions!
J'espère que toi tout va bien!
Prends soin de toi,amicalement., Tetris.
Édit: J'ai la trentaine, un enfant de 3ans et je vie en couple.
Pour les enfants si je pouvais j'aimerai qu'il ne sache jamais mais je changerai peut être d'avis avec le temps!
Dernière modification par Tetris68 (24 mai 2016 à 20:44)