Dernière modification par JeRe (26 mai 2016 à 12:59)
Dernière modification par Mascarpone (26 mai 2016 à 13:05)
Et je suis très loin d'être le seul dans ce cas....Le mélange codéine anti histaminique était inconnu de mes pairs et de moi même et on s'en passait très bien.
Ben je sais pas, ptet que la codé de l'époque provoquait pas d'allergie mais en tout cas c'est plus le cas !
La codéine du 21ième siècle elle t'arrache de ces crises mon gars, t'en pleure sous la douche...
Aujd tu prend 100 puceaux aux opi, tu leur fout une boite de codé dans le bide et regarde bien ce qu'il va se passer, tu va avoir une énorme fraction qui va se rouler par terre de douleur.
les crises comme celle de µÎ´Îº c'est super courant ! donc RDR= avoir un antihistaminique au cas où POINT FINAL. après je laisse le choix du médoc aux usagers.
1 cachet de phenergan ne provoque pas les effets hypno , ça sert juste a stop l'allergie point barre, je pense pas que ça réduise les effets de la codé non plus ! wtf
dans le sizzrup ils prennent pas 25/50mg mais beaucoup, beaucoup plus.
on peut pas commencer la codéine sans antihistaminique , la substance provoque trop d'allergies , trop souvent.
C'est juste ultra connu et reconnu. Votre expérience est cool et tout mais désolé c'est un fait déjà établis que surdoser de la codé sans prévoir les allergies c'est courir de gros risques
conseiller aux nouveaux de prendre de la codé sans rien à coté c'est irresponsable parce que une grande partie va se taper des crises immondes où ils vont se gratter jusqu'au sang . Leurs trips ne sera plus que douleur et irritation, le coté récréatif tombe à -100 quand on fait une crise comme ça.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à 20:27)
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
|
33 | |
[ Forum ] Matériel de consommation - Codéine - Anti histaminique
|
8 | |
[ Forum ] Codéine sans anti-histaminique?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |