1
Dernière modification par Syam (26 mai 2016 à 14:31)
Caïn a écrit
Aimer son chien n'a rien de négatif mais le faire passer avant son copain, c'est quand même limite...
Je suis carrément pas d'accord du tout avec ça!
Son chien ne la trahira jamais quoi qu'il arrive et on ne peut jamais en dire autant d'un conjoint ou d'une conjointe (voire d'un humain tout court....)
Si une meuf me demandait de me séparer de mes animaux pour elle, je lui dirais d'aller se faire mettre ailleurs et je l'encouragerais même à y aller encore plus vite avec mon pied au cul!
Mascarpone a écrit
Si une meuf me demandait de me séparer de mes animaux pour elle, je lui dirais d'aller se faire mettre ailleurs et je l'encouragerais même à y aller encore plus vite avec mon pied au cul!
En lachant les chiens ???
Dernière modification par Mascarpone (26 mai 2016 à 17:05)
Car tu ne serais ni le 1er ni le dernier à tomber toi même dans le délire que tu veux l'aider à combattre.....
bref , je me rend compte que je m'engouffre dans une brèche du côté obscure ...
je tiens à elle , mais à moi aussi ...
Mascarpone a écrit
Même si il y a des exceptions, 2 tox auront le plus souvent tendance à s'entrainer vers le bas (si je puis dire) qu'à se sortir la tête de l'eau....Ca n'est pas pour rien que les postcures refusaient d'accueillir les couples....
C'est clair c'est exactement ce qui m'est arrivé avec ma derniere copine. On s'est engrainer mutuellement un coup c'etait elle allez cherie on va pecho et un autre c'etait moi. Et on a pas arreter pendant 1 an ou on est resté ensemble. Finalement je me suis mis a la metha et elle voulait pas donc y' a eu un pue de tension mais avant qu'on se separe j'ai reussis a la mettre sous metha et apparement maintenant ca va elle a meme baissé plus que moi elle est a 30mg la alors qu'elle a commencé apres moi et ùoi j'en suis a 70 mg mais c'est parceque je veux pas aller plus vite que la musique car d'apres ce que je sais elle retape souvent donc ...
pleasurepulse a écrit
Il y a une difference entre attendre de la considération de quelqu'un et lui demander de se séparer de son animal de compagnie !!
C'était juste un exemple pleasure
Et il n'a pas dit qu'elle n'avait pas de considération pour lui, juste qu'elle faisait passer son chien avant....Ce que je conçois tout à fait.
Mes animaux passent avant quiconque, car j'estime qu'ils ont bien plus besoin de mes soins que quiconque autour de moi. Avis perso
Mascarpone a écrit
Caïn a écrit
Aimer son chien n'a rien de négatif mais le faire passer avant son copain, c'est quand même limite...
Je suis carrément pas d'accord du tout avec ça!
Son chien ne la trahira jamais quoi qu'il arrive et on ne peut jamais en dire autant d'un conjoint ou d'une conjointe (voire d'un humain tout court....)
Désoler Mascarpone de l'étoile jaune, fausse manipulation. Si quelqun peut la supprimer!?
Je suis archi d'accord. Rien de plus fidèle qu'un chien. Il mérite qu'on les fassent passer avant tout! Comme on dit: plus je connais les gens, plus j'aime mon chien^^
pleasurepulse a écrit
Il y a une difference entre attendre de la considération de quelqu'un et lui demander de se séparer de son animal de compagnie !!
merci !!
[ Forum ] Aide à un héroïnomane
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Lettre d’une fille héroïnomane à sa mère
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane?
|
167 |