0"1
Salut,.
C'est dommage mais la vie â coté.......,enfin tu vois ce que je veux dire: tu devrais balancer cette soi disant
héro à la poubelle,cu ce que ça te fait déjà en petite quantité alors imagine avec plus,non franchement ça vaut pas le coup alors balance.
Préfère les plans sûrs ou t'es déjà allée avant et où tu étais contente pour la qualité surtout !
Maintenant dans presque toutes les cités des banlieues de grandes villes on trouve de la
came et de lac même en plus du biz traditionnel du chichon,ca se développe à grande vitesse et on commence à observer parfois des plans de qualité, et ça n'est qu'un début je crois car si tout le monde a le même produit le seul qui tirera son épingle du jeu sera celui qui a de la bombé,il raflera tous les clients et une réputation dans la rue qui lui permettra de multiplier sa clientèle parX en un rien de temps.mais tout ca c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec ta soi disant
hero marron mais qui sera mieux par terre,en tous cas c'est ce que je ferais. T'as des cités dans la banlieue nord à 10min de Paris où il y a de l'
héroïne de couleur blanche et qui ne nécessitent pas de citron :tu mets juste dans l'eau et tu chauffes ca se dissoudra complètement sans aucun dépôt,et si tu tape pas tous les jours que c'est juste de temps en temps tu devrais bien la sentir,je te dis en ce moment à part 2,3 exceptions le produit est plutôt pas mal.......tu me donneras des news et ton avis si t'as trouvé un truc ok.
En tous cas je te souhaite au moins de tomber sur de l'
héro correcte..
Allez salut,à bientôt et donne des nouvelles.