1
Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à 01:08)
babaji a écrit
Salut Leah
Connaissant la dope d Abidjan ,je crains que tu ais développe une Bonne tolérance et que pour avoir un effet similaire tu doives augmenter les doses
.
.je te conseille donc de descendre au contraire car tu vas te retrouver accro méchamment.
La came de Cote d Ivoire rst ultra forte comparée a celle de France Donc réduis et tu pourras rester a un niveau acceptable.
Amicalement
Babaji yafol Leah
Babaji,je viens de lire ton post. On a du ecrire en meme temps et tu as envoye le tien plus vite. Je n'avais pas vu que Leah' venait de cote d'ivoire.... je suis desolee Leah'. Je ne sais pas comment ça se passe là bas avec la substitution au niveau des lois. J'ai repondu beaucoup trop vite et si ça se trouve pour toi c beaucoup moins simple que pour nous en france. J'espere que je ne t'es pas froissee. Par contre ça ne change rien sur le fait de ne pas augmenter les doses.
babaji a écrit
Resalut Leah,tu commences a avoir tes premières crises dd manque.je sais bien quel la bas pas de sub ou methadone.(mais prendre un tso pour trois mois de prise je trouve ca excessif
Mais ça ne fait que qq mois que tu tapes alors oui tu t es accroche (pourtant a l époque je t avais mise en garde)
J ai ete une fois ds la même situation a Abidjan et ce fut le sevrage a l ancienne comme tu n en prends pas depuis longtemps tu vas galère 5jljrs environ avec les 3 premiers sont les plus pénibles les plus durs les symptômes décris sont ceux d u. Manque opiace pas trop hard .
Donc je te conseillerais vivement de descendre tes doses et d arrêter comme je l ai fait en pharma tu peux trouver du néo codion du vzlium ca peut aider.dis toi que les 5jours un peu durs sont ta porte de sortie sinon tu vas etre de plus en plus accrochee et pour decro ca sera plus compliqué
Ces 5jlurs peuvent te changer ta vie car continues comme ca et ça sera en années pour te débarrasser des opiaces .
La tu te prépare mentalement tu ne t en fais pas une montagne ce n est que le début mais assez pour te rendre compte du pouvoir addictif de l héro.
Fais le tour des pharma trouver codéine que tu ne prends que si besoin un peu de valium le tps du sevrage.je l ai fait c est plu facile Qu en France car il fait chaud donc on ressent moins les chauds et froids.
A partir du 4eme jojr y aura un net progrès ke 5ele aussi en gros en une semaine tu seras sur pieds après seule compte ta motivation car tu pourra te dire j ai reussi a décrocher mais saches que chaque décro est pire que la précédente.
Donc essais de te trouver un spot tranquille fais toi des plaisir sains .
Envoies balader tes contacts car tu commences a voir le cote obscur de la came.donc stop ca et trouves toi des passions qui te ne prendront pas des années devta vie.car tu prenais de la c maintenant l héro et elle est Bonn la bas pas comme en France donc essais d arrêter la dope tant au il est possible de le faire sans trop galérer
Courage a toi
Amicalement
Babaji
Hello, il me reste 6 cachets de xanax et 3 atarax. Maintenant tout est sous ordonnance et cest impossible de mzn procurer. Je les avaient pris a mon pere mais il nen as plus pense tu pouvoir maider perzonnellement ( me trouver quelquechose pour substitution et me lenvoyer ? ) reponds moi par mail si possible : xxxxxxxxxxx (pas d'échange sur le forum)
Caïn a écrit
.
En fait l'excès m'a jamais trop réussi, surtout le lendemain. Une fois j'ai tapé ma boîte de néos mais comme un con je me suis envoyé une bouteille presque entière de whisky, résultat ma vieille 104 Peugeot sur le toit ! Et moi qui m'en suis sorti je me demande par quel miracle.
Sûr et certain que c'est pas la boite de néo qui t'as amené à cette galère mais plutôt le litre de wisky....
Caïn a écrit
Les deux sont liés. Les néos ont tendance à me donner envie de picoler et c'est plus dur à contrôler...
Bizarre ça , moi, quel que soit l'opiacé, c'est vraiment la dernière molécule qui me donne envie de boire de l'alcool.... En même temps, j'ai jamais été attiré par l'alcool, ceci explique aussi cela....
Au début de mes 15 ans d'abstinence opiacée, c'est même à ça que mes potes (qui ne connaissaient rien aux opi) reconnaissaient si j'avais pécho ou pas...Si j'avais pécho quand je les retrouvais au bar, je commandais un coca ou un lait fraise et si non, une bière
babaji a écrit
Bonjour Leah
Jr suis tres etonne sur tout soit sur ordo je pense notamment a la codéine qui est en vente libre meme en France donc si tu vas ds des quartier plus populaires tu en trouveras j en suis sur.
Profites d etre ds un pays chaud pour decro.
Qu est ce que3/5jlurs a en chier. au début t auras m impression d une creve.d autre part je te rappelle que la substitution est classée stupet donc l envoi illégal.et pour avoir suivi un traitement avec succès je peux t assurer que ce ne sont pas juste la metha ou le sub qui vont te faire avancer .le suivi du centre est hyper important car sinon tu es bloquée ave ton traitement alors Qu il est nécessaire d avoir un soutien psycho ds un centre.
Honnêtement pour qq jours a etre patraque tentes le sevrage car il sera bien plus simple que si tu commences a prendre des tso qd t as pas de dopes est voue a l échec.4mois de came ne vont pas te faire un manque de fou .deja commences par diminuer trs doses quotidiennes et tu arretes.au est ce que 5jluts sur une vie.on est un paquet sur le forum a ne plus pouvoir se passer d un tso et l addiction dure depuis des décennies perso cz fait 30ans que j ai des soucis avec les opiacés.
Mais honnêtement ce n est pas un service acte rendre de t envoyer ça pour ta sante et la sécurité car c rst complètement illégale.
Je suis certain que du neo tu peux en trouver de les pharma de trenchville si t as pas de benzo hi fais avec tes qq xanax .
Ne flippes pas pour un sevrage de qq mois.en 5 jours tout sera rentre ds l ordre après il te faudra etre forte et envoyer chier ton dealer.car les crises de manque sont de pire en pire profites de celle ci qui rst la première pour revenir clean.
Prends soin de toi
Amicalement
Babaji
Bons je suis prête à passer ces 5 jours pénibles. .. mais à par le néo codion Qu'est ce qui est la solution de ssubstitution officielle de l'héroïne ? Quel produit?
Mascarpone a écrit
Au début de mes 15 ans d'abstinence opiacée, c'est même à ça que mes potes (qui ne connaissaient rien aux opi) reconnaissaient si j'avais pécho ou pas...Si j'avais pécho quand je les retrouvais au bar, je commandais un coca ou un lait fraise et si non, une bière
pareil ! du jour ou j ai commencee a tapé jai plus jamais rebu une biere. 1 cuite en 15 ans 2 maximum ..
Dernière modification par Manolo (13 mai 2018 à 14:39)
5 | ||
[ Forum ] Sniffer - Hero : comment savoir quand en reprendre
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre mon subutex après l'héro
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |