1
pourquoi ne pourrait-on pas mettre notre beuh dans une cigarette en utilisant une machine à tuber ? On obtiendrait une cigarette propre, compact et sûrement un meilleur filtre. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225934
Achète toi un filtre ou tu le récupères sur une clope et tu roules avec une feuille à rouler. Quand tu brules le papier du tube usine ou à remplir, t'as l'impression de cramer une feuille de journal. C'est crado je trouve.
Maintenant, c'est discret, mais juste sur le papier, et de loin, sinon, l'odeur de la ganja va te trahir.
Au resto, avec ma copine, quand on avait encore le droit de fumer, je nous préparais des blunts pas trop chargés qu'on claquait à table. ça passait comme une lettre à la poste avec un gout de c'est cool de niquer le système en plus.
mais j'ai rien trouvé comme source sûre ni un grand nombre d'avis dans ce sens venant de gens ayant essayé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225934
^^ test et tu nous diras. Il n'y pas de quoi faire un blog ou un topic ou alors à la Mac Giver, pour le jour où t'as plus de feuilles, mais des clopes et de la fume. C'est pas une mauvaise idée quand t'es coincé sans feuilles, sinon, pas de quoi faire le concours l'épine.
Vaut mieux un papier plus fin et moins infect quand il crame. Avec ou sans filtre acétate.
Du coup j'fais appel à vous : certains utilise-t-il une machine à tuber ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p225937
Vraiment, je trouve infect et pour mon tabac, en plus, il me faut absolument ma marque de feuilles, sinon, ça me gâche le plaisir.
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 17:33)
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 17:54)
Bon après si tu doses suffisament, il y a forcément un moment où du THC passe et où tu sens un truc - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 46#p225946
Comme le suggère l'étude de VST, le filtre acétate bloque 20% de cannabinoides. J'avais lu 15% dans une autre. Perso je préfère sans filtre acétate aussi mais plus par habitude et gout que par "manque de produit".
Le bang, c'est crade car la température de combustion est plus élevée que dans une clope, même si après, l'eau filtre, plus tu chauffes ta combustion, plus tu dégrades des composés toxiques.
Le top, c'est la vapo pasque pas de combustion.
Après, rien que la manière de fumer sur le joint modifie sensiblement la qualité de la fumée envoyée dans les poumons. Avec la weed, pas besoin de tirer fort sur le joint pour que ça fasse effet...
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 18:02)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 mai 2016 à 18:07)
je sais pas vous mais quand je fume avec un carton il y a tellement de résine que le carton est détrempé et parfois j'ai du jus sur les levres , c'est pas génial. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2259 … =d#p225949
Yen a des qui mouillent plus que d'autres. Quand c'est comme ça, je fais pas tourner. Le pire, c'est mon pote sous haldol, il te rend un joint gluant de bave. :bave:
Shaman du Nord a écrit
Bien le bonjour/bonsoir !
En rentrant chez moi je suis tomber sur le plateau de tabac de mon père : tabac, cigarette, machine à tuber, etc. Et d'un seul coup m'est venu la question : pourquoi ne pourrait-on pas mettre notre beuh dans une cigarette en utilisant une machine à tuber ? On obtiendrait une cigarette propre, compact et sûrement un meilleur filtre. Donc du coup j'me suis questionné de ne rien trouvé sur internet : la plupart des gens sont ok pour dire qu'un filtre de cigarette laisse passer le THC et la nicotine tout en filtrant mieux les goudrons qu'un toncar ou autre. Les antis parlent souvent d'une "baisse des effets" et d'une "altération du goût", avec la fameuse phrase "Dans une cigarette ? Mais t'es fou c'est jeter de la beuh par les fenêtres !", mais j'ai rien trouvé comme source sûre ni un grand nombre d'avis dans ce sens venant de gens ayant essayé.
Du coup j'fais appel à vous : certains utilise-t-il une machine à tuber ? D'autres y voient-ils un problème, ont-ils des liens de sources qui en parlent ou encore trouvent-ils que c'est une bonne idée ?
Merci d'avance de vos réponses en espérant que ça sera fructueux !
Par chez moi on appel ça un "fantôme", tu tubes ta clope avec ton tosma et tu remplace le filtre par un carton, par contre ça se consume bien plus vite qu'un joint normal
Mais avec un filtre beurk (au niveau du goût en tout cas), à la rigueur avec du shit mais avec de la beuh ça dénature le goût
Dernière modification par splinK (31 mai 2016 à 19:54)
Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à 09:09)
Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à 10:24)
Viegroo Senior du turfu a écrit
je sais pas vous mais quand je fume avec un carton il y a tellement de résine que le carton est détrempé et parfois j'ai du jus sur les levres , c'est pas génial.
après si je fais mélange tabac+beuh là ça m'arrive pas ^^ c'est pour ça que je me suis mis aux filtres. Arf mon vapo me manque
Je te comprend:/
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Gousse de beuh dans e cigarette
|
1 | |
[ Forum ] Aide machine sous vide
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Extraction de cannabinoides avec une machine à café expresso
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |