Mets une feuille dans ta bouche et vois avec quelle vitesse elle va se ramollir et se disloquer, seulement avec la salive ^^. Alors imagine ça dans l'estomac qui est acide !
Les sucs gastriques sont faits pour dissoudre des bouts d'aliments bien plus épais qu'une feuille OCB alors ne te fais trop de souci avec ça ^^.
Les différences que tu as ressenties étaient peut être dues tout simplement à des différences entre les
MDMA que tu as consommées ! Un de ses quatre essaie peut être de tester sur deux prises ( pas le même jour ni trop rapprochées hein ! ) : la même dose ( pesée pour être sûr ) de la même
MDMA, une fois diluée et une autre en
para ^^.
Et encore, ça dépend de tellement de facteurs, qu'au final ça serait même pas vraiment fiable ^^.
Pour les différences entre toi et ta copine, ça c'est dû à une différence de métabolisme entre vous deux, on est pas tous égaux ! Certains ont un organisme plus au moins rapide, et le fait d'être à jeun ou au contraire d'avoir mangé récemment peut aussi changer la donne. De plus, peut être que certains composants de vos
taz/cristaux jouent là dessus ( on a rarement un produit totalement pur, même si la qualité est là ) et que vos corps réagissent chacun différemment à ces substances ajoutées !
Quand je suis à jeun et que je gobes de la
MD, en général ça me prend 20-25 minutes ( je suis une rapide, même avec la nourriture ! ) , par contre mon copain lui a besoin d'une bonne heure voire plus, même dans des conditions identiques ( estomac vide, prise au même moment, même produit, même dose ) .
Au final , je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que le
taz/MD en
para/MD diluée etc soit plus ou moins fort que les autres modes de conso, les effets dépendent davantage du corps de la personne et de la qualité et quantité du produit ^^.
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 22:26)