LLoigor a écrit
STOP fin du HS, le post est "coke en solo".
Y a trop de posts sur la pureté de la cocaïne, donc HS.
Merci.
Agreed!!! La qualité du produit n'est pas la question, mais l'utilisation et les motivations oui. Merci à ceux qui otn partagé cela jusque là ....
Angeloup a écrit
On passe de la pratique de conso à la qualité/composition du produit.
Pour revenir sur certains commentaires plus hauts, je me rend compte qu'il y a surement plus de gens qu'on ne le pense qui se mettent bien en solo (Avec de la C ou autres prod - moi je fais la même avec la MD).
Par contre au contraire j'aime discuter (en virtuel) une fois perché, et souvent ça manque de ne pas avoir un interlocuteur en pleine montée.
J'allais le dire ! Evidemment que tous les addicts vont être amenés à consommer seul, et pas qu'une seule fois. Et c'est surtout là que tu considères les dégats... et puis ça fait tellement parler la coke, ça désinhibe tellement, que je vois difficilement comment vous pourriez restez tranquilles dans votre canap' après un shoot de cc, à bouffer domac haha !
SheepskinTearaway a écrit
Angeloup a écrit
On passe de la pratique de conso à la qualité/composition du produit.
Pour revenir sur certains commentaires plus hauts, je me rend compte qu'il y a surement plus de gens qu'on ne le pense qui se mettent bien en solo (Avec de la C ou autres prod - moi je fais la même avec la MD).
Par contre au contraire j'aime discuter (en virtuel) une fois perché, et souvent ça manque de ne pas avoir un interlocuteur en pleine montée.J'allais le dire ! Evidemment que tous les addicts vont être amenés à consommer seul, et pas qu'une seule fois. Et c'est surtout là que tu considères les dégats... et puis ça fait tellement parler la coke, ça désinhibe tellement, que je vois difficilement comment vous pourriez restez tranquilles dans votre canap' après un shoot de cc, à bouffer domac haha !
je mettais tellement la sauce qu'en j'envoyer un shoot que je pouvais plus parler apres... ny bouger meme ... juste rester allonger et attendre que sa passe. et recommencer au prochain craving cest a dire 20 min plus tard et ainsi de suite jusqua epuisement du stock...
Dernière modification par Jacobson (08 juillet 2016 à 17:10)
k28 a écrit
Je me retrouve à 100 pour 100 dans ton témoignage.
De plus je c'est pas si toi tu arrive à te mettre des limites, (genre tu bosse le lendemain, 3 jours à pratiquement pas dormir ni manger...) et d'arriver à te dire non je finis pas le meug, je c'est que je v pas arriver à fermer les yeux, je c'est que demain à la pause sa fera plaisir d'avoir quelque chose etc...... et finalement non tu le fini!!!!!
Comme avec les autres drogues il faut absolument que je termine ce que g commencer même si c pas malin, que suis deja à donf ou que çà me foutra ds la merde!!!!
Pourquoi quand je met un stand bye sur une drogue faut que je compense avec une autre?!
Pourquoi je continu en ce moment la coc alors que il me faut des doses de plus en plus grosses pour un effet "minime"?
A tu des réponses? MERCI, en tout k ça fait du bien d'en parler, parce que j'ai l'impression que la plupart des gens dit"normaux" ne comprennent rien.
Pour ma part non pas de limites non plus, malgré les bonnes résolutions que tu mentionnes. Quand il y a un G il faut aller au bout, voir même tenter d'en trouver un second en pleine nuit parfois....
Idem, je met parfois en standbye la C, et switche sur la MD, en abusant....
Pas vraiment de réponses toutes faites, chacun a son histoire, ses raisons de se percher seul (ou en soirée en groupe). Ce que je sais c'est que ces soirs là ca fait du bien de pouvoir discuter, ou triper avec des gens qui comprennent cela. Cela peut avoir un effet entrainant, ou au contraire un effet raisonnable. Dans tout les cas c'est souvent un espace pour souffler un peu et ne pas s'enfermer de trop dans son monde.
Dernière modification par lokiat (05 août 2016 à 05:03)
Dernière modification par toon77 (06 août 2016 à 09:28)
Dernière modification par fenriz35 (06 août 2016 à 01:18)
Quand est ce qu'on sait qu'on ne peut plus s'en passer?
ben je dirais quand tu vas en racheter le lendemain et que tu commence a taper en journée, quand aussi tu prends 2 grammes alors qu'avant tu n'en prenais qu'un, ça c'est le premier signal.
J'étais comme toi, j'étais content de finir mon gramme quand je voulais rester raisonnable.
Dernière modification par fenriz35 (30 août 2016 à 02:41)
Leaf a écrit
Cependant je dois t'avertir que la coke en shoot peut amener à des extrêmes à peine imaginable et que l'addiction psychologique à la cocaine en intraveineuse n'a rien à envier à l'addiction physique à la came en terme de descente aux enfers et de grosse misère. Exemple personel, la came ne m'avait jamais vraiment mené à des trucs trop trop graves et j'arrivais à mener une vie relativement pas trop misérable - c'est quand j'ai découvert la coke en shoot et m'y suis graaaave accroché (pour finir par shooter quotidiennement) que j'ai donné dans le grave glauque, dans des combines trop foireuses et dangereuses, le vol quasi quotidien, et la prostitution. Donc te voilà averti, fais gaffe à toi en espérant que tu parviennes à kiffer sans que ca te ruine 3 ans de ta vie - ou ta vie entière.
Complètement ok avec ça.
Perso, j'ai jamais aimé ce prod (ceci dit, je ne l'ai jamais shooté), mais au cours de ma vie, j'ai croisé une majorité de gens qui, alors qu'ils étaient restés tant bien que mal "dans les clous" et avaient réussis à garder une certaine "fierté" en se mettant des limites à ce qu'ils seraient prêts à faire pour de la came, ont complètement pété les plombs et fait des trucs pour un shoot de cc qu'ils n'avaient jamais fait durant des décennies d'addiction à l'héro....Et vraiment, j'ai vu ça avec ma nana, des potes qui étaient comme des frères, des gens qui par exemple, (je sais ça fait cliché, mais hélas je l'ai vu de mes yeux) n'avaient jamais fait de mal à une mouche et se sont retrouvés en taule pour avoir agressé violemment une vieille dame en lui arrachant son sac ou son collier, d'autres qui se sont mis à voler leurs parents etc etc, bref, tout ce que tu décris Leaf. Il semble qu'en shoot, se produit soit vraiment redoutable, alors autant savoir où tu mets le bras.
Mais je tiens à insister sur un point : t'es con, tu prends de la drogue, tu restes con. Ça n'a jamais donné du talent à qui que ce soit. Par contre la coke m’aidait à tenir longtemps, à travailler. Ça accélère le processus d'écriture aussi, ça aide à faire sortir ce qu'on a en soi.
Ou Bertrand Blier, vers 16mn:
"Des poudres... (...) une coke... quand j'étais très jeune, bien sûr, comme tout le monde (...) ça rend intelligent et on va plus vite"
D'autres témoignages, ou avis sur la paresse quotidienne après consommation?
Dernière modification par phoenixxx (29 octobre 2016 à 19:09)
Moon a écrit
Et je suis aussi quelqu'un de normal mais je me force à finir mon gramme même si j'en ai pas envie. Je suis même soulagée quand il est fini, comme ça y en a plus et je peux enfin essayer de dormir lol
Tout a fait entendable. Mais parfois quand il n'y en a plus, l'envie de courir en chercher un autre existe et la c'est le pire, surtout au milieu de la nuit, alors que la quasi totalite de la ville dort, et que toi tu tournes et tournes en quete de sensations... :)
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne solo
|
12 | |
[ Forum ] Injecter - - IV Cocaine en solo - Ce que je ressens ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois solo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |