1
Dernière modification par JeRe (02 juin 2016 à 16:27)
Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à 17:47)
houcine a écrit
dailleur il y a un c-s-a-p-a a losto de toulouse il sapel maurice dide
je vais leurs demander des expliquation et si il peuvent prendre en charge les frais car je suis sur de moi et ke si il me dise ke jai consomme un truck alors je paierais tt les frais dans le cas contraire je ferais savoir a la poste-cure de lyon les resultat et le sentiment ke jai eu lorsquil mon jeter comme un vieux tox ki nassume pas sniff je vous tien o jus o ka ou je serai pas le seule
Ils t'ont viré ?!!! Mince...
J'avais été virée comme une malpropre aussi d'une post-cure alors que je n'avais pas enfrain les règles. Ca a été super hard. Comme une conne j'avais même supplié le mec de me garder tellement je ne voulais pas revenir sur Panam. Ils m'avaient dit vous êtes pas prete, pas motivée, recontactez nous dans quelques mois. Ils trouvaient que l'ambiance avait changé depuis que j'étais arrivée: j'étais la seule fille au milieu de gars qui étaient là depuis quelques mois et dont la libido se réveillait... Je n'avais eu de relations avec personne. Et ça se dit éducateurs Psy... Résultat, je me suis prise une cuite énorme dans le train qui me ramenait à Paris, je ne suis mem pas passée chez moi, j'ai changé de gare et direction les Alpes. J'ai trouvé du travail et suis restée clean pendant 1 an 1/2.
C'est vraiment dégueulasse, je suis désolée pour toi
Dernière modification par Mazette (02 juin 2016 à 18:07)
Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à 18:22)
Dernière modification par Recklinghausen (10 juin 2016 à 11:54)
1
[ Forum ] Seveage opiacée et exta
|
5 | |
[ Forum ] UROD - UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)
|
40 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ?
|
29 |