Tetris68 a écrit
la metha vu comment ça reste longtemps dans le sang je sais pas si c'est le top.
Tout à fait d'accord!
Du coup, il semblerait d'après ce que tu nous as dit, que la "vraie partie de rigolade" n'ait même pas débuté ...Comprends par là , que tu n'es encore jamais arrivé au pic le plus douloureux du manque.
Dernière modification par Alexlug (03 juin 2016 à 20:23)
Dernière modification par Syam (03 juin 2016 à 20:24)
Dernière modification par Alexlug (03 juin 2016 à 20:48)
Alexlug a écrit
Je tiens à dire aussi que je n'ai pas envie d'en reprendre, si j'en ai reprit c'était juste pour mes jambes, d'avoir un peu de répit.
Répis sera le maitre mot durant ton sevrage physique.
mais n'est rien comparé à la valeur que tu lui donnera 2 lois après quand tu sera clean.
un sevrage opiacé passe par plusieurs phases.
la physique avec la non envie de reprendre, si ce n'est pour ne plus être malade
la vraie partie "merde j'en reveux c'est pas cool ça. le fameux craving.
Que l'on abordera près le sevrage physique car ne vas pas croire que l'arret de ton produit va supprimer l'envie de celui ci.
Non, ça c'est UNIQUEMENT quand tu es au plus mal et que tu penses que c'est une belle merde et que plus jamais.
un dernier verre avant la route.
la derniere gueule de bois, promit !
Puis le vendredi et on remet ça hein
et si tu te sens l'envie de pécho, viens poster avant et attend 2 ou 3 réponses avant ,)
good luck et courage ou plutôt bonne chance
Courage bonne chance et reviens.
On es là pour tout conseil.
Dernière modification par ItsMe (06 juin 2016 à 14:18)
JeRe a écrit
l'expression « cold turkey » fait référence à l'arrêt brutal d'une habitude ou au sevrage brutal des drogues
Oui c'est lié à l'expression française: "avoir la chair de poule", le froid, le chaud l'alternance de ces deux états. Ou alors: "hier soir, j'ai grimpé le mont ventoux" l'impression de pédaler alors que le sommeil ne vient pas et que l'on se retourne dans tout les sens, qu'on balance les draps, puis on les remet.
Il faut être patient dans la décro à la dur, le moral en chute libre, les petits matins poisseux, on chiale pour rien, les courbatures, les idées noires, plus gout à rien...
Va falloir être costaud et faire preuve de courage pour résister à la prochaine tentation.
Et puis les leçons, de toute façon hein...
Désolé de ne pas être plus encourageant. L'espoir, c'est que plus les périodes de prises ont été courtes, plus la décro le sera également...Good luck
elle m'amène par exemple en cours étant donné que dans mon état je ne peut pas conduire
C'est pas les vacances ?
Tu as décidé de te sevrer avec l'héro et ton addicto t'appuie, c'est bien surtout que tu as pu trouver le soutien de ta mère, tout devrait aller pour le mieux.
Te bile pas, même si c'est sympa de donner des news, on comprends que tu puisses avoir envie de couper tout rapport avec le produit, pour l'oublier plus facilement.
Je vois que tu es motivé, que tu as du soutien, un filet de secours avec l’accompagnement, c'est une super bonne nouvelle.
Bon courage pour la suite.
Alexlug a écrit
Je pense vraiment y arriver, avoir ma mère à mes côtés pour me rassurer m'aide grandement, je suis tellement soulagé et rassuré de lui en avoir parlé, elle est génial.
Si tout va bien dans 10 jours je suis sevré ( vu que je tape encore un peu je prolonge le keum, mais d'ici 2 jours je pense je passerait à 0 trace ), et pour ne pas retomber dedans je reste suivi par mon médecin traitant et le centre d'adicto.
Voilou !
Le soutien de ta mère, c'est de la balle. Une maman capable d'allier le coeur et la tête, j'en ai eu une aussi.
Avec tout mon soutien. Et gardes, comme tu l'as écrit ce contact serré avec ton médecin traitant et le centre d'addicto.
Fil
0 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage héro (0.1g)
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - S.O.S sevrage héroine
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |