1
Ou alors je l'ai peut être mal sniffer.... je ne sais pas, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne siouplait ?? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p226326
Pas de soucis, en attendant de savoir si tu as bien sniffé ou pas, je te conseille de bien te rincer le nez après chaque sniff. Faut sniffer avec une paille propre, pas de partage. Une feuille de papier à usage unique ou mieux un kit sniff avec un calepin de pailles et plein d'adresse utiles, une pipette pour te rincer le nez et peut-être parfois une crème cicatrisante. Un support bien propre aussi.
Tu trouveras sur le site pleins d'infos utiles sur le sniff ou la coke et tu peux retirer ces kits dans un caarud par exemple.
Sois prudente, la coke est particulièrement corrosive pour les cloisons nasales et là où elle passe, d'où l'intérêt de bien rincer après chaque sniff. Un réflexe à prendre.
Comme tu parais ne pas avoir beaucoup consommé de coke, sache que c'est un produit qui a la caractéristique de te laisser maitre de consommer sans soucis de dépendance pendant un moment assez long... passé ce délai qui peut varier pour chacun, c'est un produit qui induit une très forte dépendance. Les addictos constatent que la lune de miel avec la coke est très longue et que ça peut induire en erreur et laisser penser que le produit n'engendre pas de dépendance. Ce produit peut bien entendu engendrer une très forte dépendance rapidement aussi, surtout si tu la bases, ce qui revient à fumer du crack.
Sois prudente, ne consomme pas trop régulièrement.
Dernière modification par Mister No (02 juin 2016 à 17:09)
Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à 20:17)
[ Forum ] Cocaïne / anesthésie générale
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne dent et anesthésie
|
1 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |