1
Porygon a écrit
Cité,
La ville entière vient se fournir
A tel point qu'ils ont quasiment tué le marché
7€ pour <10g
6€ pour >10g
toute la ville se fournit sur le dw?
En plus, là j'extrapole, mais vu les mésaventures que plusieur d'entre nous ont eu en commandant de l'héro qui n'en était pas....Avec de la beuh je flipperais qu'on me refourgue une quelconque production du jardin de pépé saupoudré de noids redoutables...Je sais pas si je fini par paranoïer, mais bon...
ben niveau odeur/risque de saisie on est biiiiiiien au dessus avec de la weed vu qu'il y a les chiens policiers dans les entrepôts de la poste. L'héro c'est plus sur de la saisie aléatoire.
Mais le truc de pchiiité des produits chimiques euh... j'y crois pas.
A la limite il pourrait diviser par 3 le temps de floraison et faire ça oui, mais il suffirait d'une loupe pour voir que les trichomes seront transparents. Si les trichomes sont mûres, aucun intérêt de vaporiser des noides. Et puis le produit chimique, le goût beuuurk... je pense que c'est très improbable.
Visiblement il s'agit de vrai croisement hollandais classique (jh, cm , ww, nl etc)
Ils vendent aussi de la pure sativa? ou il y a que des croisement indica sativa à la hollandaise?
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à 01:51)
Viegroo Senior du turfu a écrit
haha ouais moi aussi j'étais sur les fesses là , je m'imaginais déjà des petits commerciaux du dw faire la pub dans les rues (d'où le " cité "avant ton message^^) - elle vient de hollande? espagne?
Aucune idée, au début avant que se soit connue c'était un bon plan, ele était à 6€/g puis le plan s'est répandu et au final maintenant la beuh est vendu humide, je pense qu'ils la vaporise pour lui rajouter un peu de poids mais elle reste bonne quand même
Mais le truc c'est que y'a aucun autre plan qui tien la route à côté, moi j'aimerais bien arrêter d'aller là -bas mais prendre un truc à 20 balles à 8/g ou tu fais 6 joints et tu dois attendre que le gars sois dispo bof quoi c'est moins intéressant alors que là tu prends le métro tu marche 30s, tu monte un escalier "un 20 balles stp" tu donne les sous, tu repars en métro hop à n'importe quel heure de la journée en 1min t'as ta beuh
Comment veux-tu faire concurrence ??
J'aimerais bien la faire analyser !!
Dernière modification par Porygon (04 juin 2016 à 02:51)
Dernière modification par ItsMe (04 juin 2016 à 04:32)
Dernière modification par Syam (04 juin 2016 à 13:05)
Ben je pense que ça doit être à l'eau alors
Parce que tu la laisse au soleil une aprèm et tu vois déjà clairement la différence !!! tu peux la passer dans le grinder sans qu'il te reste des gros bouts que que tu dois effriter à la main
Je suis à toulouse si des gens veulent participer
En tout cas merci :)
Dernière modification par Porygon (04 juin 2016 à 13:07)
Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à 17:17)
Mazette a écrit
Tu es bien content de les avoir en clients ces chmaker droguer tox yencli !!! J'avoue que tu manies l'orthographe comme un as et la connerie bête et méchante aussi. Les dealeurs comme toi la plupart des drogER les zappent vite fait bien fait. Si il y a que l'oseille qui t'interresse dans la vie, c'est désolant et triste pour toi.
Bon vent Ducon
Je vous demande de m'excuser.
Il va sans dire que mes propos s'adressent à cocaina6.7, et qu'à lui je ne présente aucune excuse. Un tel mépris me met hors de moi, et du coup je m'emporte de manière pas très fine.
Je ne fréquente PA que depuis 3 mois, je suppose que de tels individus pointent régulièrement leur agressivité et irrespect. C'est le premier que je croise, je tacherai à l'avenir de rester plus zen.
Take care
Maz
Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à 19:09)
[ Forum ] Actualité - Commander du cannabis sur internet...
|
4 | |
[ Forum ] Fumer - Es fiable de commander sur le darknet ?
|
5 | |
[ Forum ] Commander du cannabis à domicile
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |