Salut à tous.
Moi c'est Seb,je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le fofo mais j'
participe peu j'avoue,juste lecteur assidu.En tout cas ce post m'a donné envie d'
ajouter ma p'tite histoire.
Novembre 2006,un vendredi midi,je me réveille après une nuit entière à taper
(je
sniff uniquement) de la brune,dans 2 heures je devrais être au taf,je décide
de ne pas y aller,de toute manière je pouvais pas.Pour la 1ère fois après une nuit
de "déchirage" je me réveil,courbaturé,j'ai chaud,je transpire,mais intérieurement j'ai
les os gelés,le nez qui coule,les yeux qui pleurent,je suis dans un état de déprime intense,
je n'ai plus aucune force.Je me laisse donc mourir encore quelques minutes dans mon plumard.
Me disant que la situation ne pouvait durée,j'enfile mon froc,et me dit aller! faut remedier à ça.
Je téléphone à mon dealer pour lui dire que je serai la dans 1 heure,je précise que 70 km
me sépare de mon lieu de deal,j'habite dans un petit village...
Je prends donc le volant,le parcours commence,chauffage à fond dans la caisse,mes yeux coulent tellement que je distingue à peine la route.Sur le trajet,je suis à l'agonie,je me contortionne dans tout les sens comme un asticot,j'ai le ventre qui se tord sans cesse,comme l'impression d'être habité par un alien ou par le diable.Tenir le volant,passer les vitesses,tout ces gestes me paraissent atrocement difficiles et pénibles.Finalement,je fini par arriver en ville;Cette maudite ville,riche au premier abord mais qui est en fait une sacrée plaque tournante dans les environs.
Bref,je me gare,et passe un coup de fil à mon dealeur pour le prévenir de mon arrivée.Et,la,Horreur !"Ce sera pas possible avant 18 heures !" "Quoi! c'est une blague",j'ai 4 heures à poireauter sur ce foutu parking.Je lui ai dit que j'étais en manque...Mais bien sur,il en a rien à ciré...
Donc,que faire,je suis à 70 bornes de chez moi,dans une ville que je ne connais presque pas,après avoir comater un bonne demi-heure sur le parking,je décide de trouver un médecin,puis finalement au détour d'une rue,je tombe sur un médecin généraliste.Je me gare,j'arrive à l'acceuil en expliquant à la dame que c'est urgent.A force de me plaindre,j'arrive à prendre rendez-vous,mais seulement à 18 heures,Quelle merde,J'attends,donc,dans la salle d'attente,recroquevillé sur moi-même,la tête entre les jambes.
Après plus de 2 heures d'attente,le medecin m'appel.Je vais droit au but,lui explique tout,il prend ma tension,constate que mon tee-shirt est trempé et en insistant un peu il finira par me délivré du
subutex,soit 8 mg/jour à prendre pendant un mois,Donc,seconde mission trouvé une pharmacie au plus vite.A peine sorti de la pharmacie,je fonce à ma voiture et je me rue sur la boite de
subu (c'était la 1ère fois que j'en prenais),prend le cacheton,le glisse sous ma langue et quelques minutes plus tard,la sensation de chaud/froid cesse,les courbatures s'éstompent,mon ventre ne tire plus,j'ai comme l'impression d'avoir vaincu une maladie grave en quelques instants.bref,je sors de la voiture pour marcher un peu,la je m'aperçois que mes jambes boitais,comme si que la douleur avaient laissé quelques séquelles...Ce fut ma 1ère vrai
crise de manque...
Malgré ça,je suis allé pécho...
ps:Merci,pour ce site,merci à toute l'équipe de modération pour la qualité des propos,des
témoignages et des conseils qui m'ont aidés à maintes reprises à me soulager et à garder
éspoir.Chapeau bas !