1 2
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 01:59)
Dernière modification par Porygon (05 juin 2016 à 19:13)
Dernière modification par Mazette (05 juin 2016 à 19:58)
Dernière modification par zegil (05 juin 2016 à 22:39)
Tetris68 a écrit
Sûrement le fait de savoir l'horreur que c'est que d'être en manque avec personne pour te dépanne une dose.
Bah vu que c'était aussi le genre de mec à t'enculer à sec en te grattant le mur dès qu'il pouvait, je crois pas.......Mais c'est vrai qu'avec moi, il a toujours été cool et réglo...Pourquoi? mystère.....
Dernière modification par Delksf (06 juin 2016 à 22:00)
Dernière modification par Amaranthe (08 juin 2016 à 15:56)
La « cocaïne des plages » a vraiment fait tourner les têtes, autour du littoral landais ! Dans l'affaire jugée hier au tribunal de Dax, où neuf personnes étaient prévenues, tout a démarré avec trois kilos trouvés sur une plage de Capbreton, début février 2004, par un chauffeur du Syndicat intercommunal de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Ludovic D. Pour finir à deux doigts de l'enlèvement et du meurtre de deux personnes par une équipe de malfaiteurs montée par un caïd grenoblois ! « Lorsque l'amateurisme rencontre le professionalisme, il y a des chocs » résume le vice-procureur Marc Mariée.
Ne sachant apparemment pas trop quoi faire de son butin rejeté par la plage, le jeune landais a demandé conseil à un collègue Lilian M. Ce joueur de pelote est en relation avec un responsable d'un site touristique municipal de Lourdes, qui sert d'intermédiaire avec un petit délinquant tarbais, surnommé Léo. Preuve de l'amateurisme, le premier kilo est remis à Léo sans qu'il paye les 18 000 euros demandés ! Mais le fameux Léo met sur le coup le caïd de Grenoble, Di Vito, décédé depuis. Tout se gâte lorsque le pelotari, pour tenter de récupérer l'argent de la première transaction se met à parler de quantités beaucoup plus importantes.
« À coups de fanfaronnades, ces trois kilos de cocaïne, vont faire croire qu'il y a une réserve extraordinaire de cocaïne dans le sud-ouest, qui permettrait de gagner une fortune » explique le procureur Mariée. C'est « l'affaire du siècle » pour Di Vito. Il forme une équipe dont le but est « de s'accaparer la manne venue de l'océan, quitte à enlever, voir tuer » souligne le magistrat. Le pelotari mettra fin à l'affaire en allant prévenir les gendarmes, après des menaces concernant son épouse, et le vol de sa carte bleue. Deux des membres de l'équipe seront arrêtés alors qu'ils pensaient venir récupérer plus de 4,6 kg de cocaïne, avec 28 000 euros en faux billets imprimés d'un seul côté ! Le procureur a requis des peines de 2 à 3 ans de prison éventuellement assorties de sursis avec mise à l'épreuve pour les différents protagonistes.
Cinq jeunes de Boucau (Pyrénées- Atlantiques) ont été mis en examen mercredi pour trafic de stupéfiants, de la cocaïne trouvée, selon eux, sur les plages landaises où plus de soixante paquets de cocaïne se sont échoués depuis trois semaines.
Les gendarmes de Boucau avaient interpellé le 19 mai un jeune en possession d'une vingtaine de grammes de cocaïne, qui provenait, a-t-il expliqué aux enquêteurs, d'un paquet échoué sur une plage.
Les enquêteurs, en collaboration avec la brigade de recherche de Bayonne, ont établi que cette drogue provenait d'un paquet contenant un kilo de cocaïne et ont interpellé cinq personnes, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été communiqués. Mais ils n'ont pu retrouver le reste de la drogue.
Selon les enquêteurs, les cinq revendeurs occasionnels, menacés par d'autres dealers, auraient été contraints d'interrompre leur trafic et de céder aux premiers le reste de leur stock.
Le 21 avril, 10 kilos de cocaïne avaient été trouvés par des promeneurs sur la plage de Tarnos (Landes) et deux autres kilos à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Les jours suivants, les paquets ont continué d'affluer du nord des Landes jusque sur la côte basque. Gendarmes et policiers avaient alors renforcé la surveillance des plages.
La drogue découverte, d'une valeur estimée à la revente à au moins 600 F (91,47 EUR) le gramme, était de « très bonne qualité », selon les gendarmes. Selon les premières analyses, elle pourrait provenir d'Amérique du Sud.
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05 … -tete.html
http://www.20minutes.fr/france/24432-20 … oke-basque
http://www.ladepeche.fr/article/2001/05 … tique.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 62461.html
Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à 16:32)
Amaranthe a écrit
Ma meilleure amie a trouvé par terre au Cabaret Vert ( un festival qui a lieu tous les ans à Charleville-Mézières ) un sachet avec 2 grammes de coke et une bonne grosse quantité de beuh. Comme elle ne consomme plus rien elle s'est fait de la thune avec la C et a refilé pleins de weed à ses potes fumeurs.
Toujours regarder par terre en tecknival, free party etc, on trouve pleins de choses ! ( En faisant tout de même attention, parce qu'on est pas toujours certain de ce que c'est... )
moi à hadra en vercors j'étais sous lsd/2CB/GHB et j'étais un peu euphorique...tout content j'ai proposé du chocolat chaud à un couple de hippies (60-70ans). Chocolat qu'ils ont refusé.
ils sont partis en mettant un gros doggy bag en douce dans ma tente xD
j'ouvre, je vois env 30g de beuh, j'étais refait
comme quoi être sympa ça paye bien parfois
c'était une sorte de californienne, cultivé en extérieur, du bon. J'ai fait tourné à tous mes potes c'était cool , on s'était fait tout saisir par les flics en montant au festoch
pour la drogue par terre , ça arrive souvent, moi même j'ai déjà perdu 3/5 étoiles rouge sur le sol, des buvards etc
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 juin 2016 à 16:38)
[ Forum ] Cannabis médical - Le recours au cannabis serait peu efficace pour réduire la consommation d'opioïdes
|
11 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Duterte le président philipppin, serait lui même dépendant au fentany
|
9 | |
4 |