Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mischa a écrit
je souhaitais savoir si on pouvait e donner quelque chose dautre à mon insu et surtout qu'est ce que c'est ??
Oui, c'est possible.
Pour ta seconde question, personne pourra te répondre, si toi tu sais pas vraiment quoi penser en voyant / consommant le produit, c'est pas des forumers qui vont savoir si ton dealer te refile une crasse et ce que ça peut être comme molécule comme ça.
La seule chose à faire pour être fixé c'est d'en garder un peu et faire analyser le produit
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ItsMe (07 juin 2016 à 10:06)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Choupinette (07 juin 2016 à 11:26)
Hors ligne
Hors ligne
zegil a écrit
Tu dis qi'il change la cendre aant ton tour. Est ce qu'il la change juste apres ton tour aussi ? Ou il ne fait que rajouter du caillou ? As tu d'autre souci sur la confiance dans un autre domaine avec ton copain ?
Oui il la change aussi après, et oui j'ai des soucis de confiance avec lui car je l'ai vu mentir plusieurs fois à ces meilleurs amis ..
Hors ligne
Dernière modification par Choupinette (07 juin 2016 à 11:50)
Hors ligne
MAF a écrit
Perso je changé la cendre à chaque caillou.
Déjà si toi tu retrouve pas le gout caractéristique du crack et l'effet ya un problème.
En plus si tes amis et ton copain ressentent bien les effets (de toute façon si ils ne les ressentait plus ils ne fumerait plus) c'est peut être qu'ils ne fument pas la même chose que toi, surtout si c’est pas toi qui prépare.
On devient vite des "creuvards" avec le crack (attention je ne cautionne pas du tout si ils te la mettent à l'envers).
Tu achète la coke aussi? ou tu consomme juste avec eux?
Si tu met de l'argent ça serait encore plus dégelasse de leurs part.
En tout cas pas clair cette histoire
Avant j'achetais ou sinon je cotisais avec eux, hier mon copain ma force la main pour en acheter comme il n'avait plus de sous jai finis par lui céder au bout de 2h surtout pour qu'il me foute la paix..
Hors ligne
sativa67 a écrit
j'ai été longtemps dans l'héroïne et en couple avec une compagne qui consommait avec moi. Très souvent je lui faisais des Mini shoot , et non pas par avarice (j'etais capable de le faire alors que je rentrais de Roterdam avec 100 grammes de bombe ... c'était plus pour ne pas l'accrocher à mort et la "préserver" un peu ... je ne nies pas qu'il y a eu des fois ou sur le paquet j'en prenais plus ... mais j'avais des besoins plus important ... et aujourd'hui je pense que la mère de mon ainée me remercie de ne pas l'avoir trop enfoncée dans la came ...
Une chose est sur si c'est toi qui paye la coke , tu te fais blouser ... après , je ne peux que te conseiller si tu veux continuer à consommer de le faire avec une personne de confiance et rien ne t'empêche lorsque ton copain prépare ta pipe de demander à regarder comment il fait et la dose qu'il met , c'est tout à fait normal lorsque l'on consomme de voir de ses yeux de quoi il s'agit ... si là ton pote refuse de tout te montrer , c'est qu'il se fout de ta gueule... et tu seras fixée ...
Dans le crack , seul "la nuit de noce" vaut le coup , très vite ça devient un vrai enfer (et je pèse mes mots)...
La cocaine (et là je ne parle pas de la feuille de coca ... c'est complètement different ) est de loin le produit le plus addictif que j'ai eu l'occasion de consommer ... j'y ai perdu plus de plumes en une seule année qu'en 17 ans d'héroïne ... j'ai Tout perdu pour cette poudre blanche ... jusqu'à mon amour propre... J'en reviens donc à ce que tu dis ... Je partage l'avis de "ITsMe" , si ça t'a donné envie de ne plus consommer , alors profite en ... le crack ce n'est pas de la petite bière , il y a bien d'autres produits moins addictif et sans doute plus intéressant.
Si néanmoins tu veux persévérer dans la coke je te conseil vivement de la consommer par voie nasale en prenant toutes les précautions et donc la prochaine soirée avec tes potes , demande leur de pouvoir voir comment ça se prépare de A à Z ... Tu verras déjà la réaction ... ne te laisse pas faire , il n'y a aucune raison qu'ils te cache quoi que ce soit , et si vraiment ils persistent dans leur "mickmack" , prends la porte (si c'est chez toi , fouts les dehors) ... et change de pote .... c'est impensable de prendre un produit sans savoir exactement ce que l'on consomme ... la réduction des risque commence par là ...
M'enfin le seul conseil intelligent c'est d'arrêter le crack , d'autant qu'à l'heure qu'il est tu n'es plus dépendante ... alors pourquoi tu tiens à finir accro au crack ??
penses à la tisane de feuilles de coca .. c'est un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web si on connait un bon fournisseur ... ( Attention il y a un max d'arnaque et très peu de fournisseurs fiables ...) mais bon à ta place je me tournerai vers des produits moins addictif et moins coûteux) ...
sur ce bonne journée
Merci pour tes conseils
Tu as du lire en diagonale ce que je comprends, je n'ai pas dit que je voulais être accro au crack le fait darreter me va particulièrement bien!
Je veux juste savoir ce qu'ils auraient pu mettre dedans je m y connais pas du tout en drogue mais j'avais pense à e l'héroïne blanche ou encore juste du bicarbonate ou des médicaments?? Enfin dans tous les cas quelque chose qui coûte moins cher voir rien
Leffet était très spéciale, je sentais monter en moi une peur panique, de fortes hallucinations visuelles et l'impression d'avoir des écouteurs aux oreilles. Je sais que la C rend paranoïaque et que cz peut faire partie des effets secondaires mais dans tous les cas le consommateur aurait quand meme du ressentir la sensation de bien être non?
Édit: j'ai peur de la sniffer, comme je pars du principe que c'est peut être pas de la c je me dis que sniffer un truc que je connais même pas c'est encore pire que lavoir fumer une fois
Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à 12:37)
Hors ligne
Choupinette a écrit
J'ai juste apporté ma pierre à l'édifice à l'information erronée sur un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web.
Certes, les feuilles de coca n'ont pas la même incidence pour la santé que le crack (au contraire, c'est même plutôt bon pour l'organisme), mais l'utilisateur de ce dernier risque d'être déçu des effets, même après 2 litres avalés cul-sec.
@Mischa moi à ta place, j'en profiterai pour m'éloigner de ces gens-là et prendre comme un cadeau de la vie (comme dit plus haut) cette histoire. Peu importe si c'est avérée ou non, le positif dans l'histoire est que tu ne sois plus accrochée à cette merde, non ?
Je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je compte faire. Disons que c'est plus par curiosité que je voulais connaître les substitut possibles
Hors ligne
Hors ligne
Mr.Magoo a écrit
Misha esque tu a mal au crane le jour apres avoir consomé? ils se trouve ils te file lidocaïne, etc
J'ai l'impression pendant que je fume d'avoir la tête en mode coton comme si j'étais ailleurs, avec forte hallucinations auditives et visuelles l'impression d'avoir les oreilles bouchées.. et surtout je me sens pas bien du tout c'est pour ça que j'ai arrêté, il n'y a plus aucun plaisir.
Le lendemain yep, je suis totalement dans le gaz jai surtout mal au niveau de la partie du front tempes et derrière les yeux.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à 12:38)
Hors ligne
zegil a écrit
Le meilleur conseil serait donc (hormis de ne pas toucher au crack ) que tu aprennes à faire tes cailloux toi meme et tout ce qui va avec. A partir du moment ou tu as retire ta thune tu la laches pas et c toi qui fait affaire avec le dealer (achete meme des test de c sur internet) fais la crapule et lache rien.
Si ils l'ont fait decro à son insu c quand qu'ils lui disent ? Sinon jvois pas l'interet de faire fumer de la farine à quelqu'un jusqu'à ses 80 ans.... hormis de se moquer d'elle.
itsme : ya aussi ceux qui mettent tout le tams au debut du joint et qui font nertour apres...
Je me demande juste comment ils ont ou en arriver là . J'ai toujours payer quand j'avais les moyens, cotiser etc etc et bam depuis 3 mois ils décident e se foutre de ma gueule, mais pourquoi ? Au pire ils me disent non tu fumes pas et voilà je vais pas faire une crise au milieu du salon quoi. Jai mis trois mois avant de vraiment réaliser je pense déjà par déni en me disant mais non tes parano ton mec te ferais pas ça .. mais aussi car j'espérais retrouver le goût à un moment et la je le sens trahie en fait. Je men fous que la c soit sorti de mon quotidien au contraire c'est top, mais être bloqué par celui qu'on aimais..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
|
3 | |
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à autre chose
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |