zegil a écrit
Tu n'avais aucun des effets de la c ? Quel effet ça te faisait apres une pipe ? Pour pouvoir comparer avec d'autres prod ? Tu voyais des cailloux sur la cendre ? Vous avee tjrs cuisine à l'amo ? T'ont ils demande comment tu trouvais la c ? Si ils t'avaient fourgue de l'hero : y etais tu habituee ? As tu ete malade genre gerbe ? Si t'en fumais souvent as tu eu des crises de manque ? Essaie de trouver des questions ou tu peux repondre avec kelkes choses de concret pour pouvoir t'appuyer dessus...
Avant j'avais les effets de la c et depuis quelques mois plus du tout ca me fais monter une paranoïa directement le coeur qui palpite sudation des mains. Oui je voyais des choses qui y ressemblait sur la cendre mais ca ne laisse aucun résidus comme avant ni le crépitement typique denla cocaïne basé, il a toujours fais ca à l'ammoniaque et a mon souvenir oui ils me demande souvent après que j'ai fumer. Non je n'ai jamais consommé d'héroïne de ma vie, jen ai vu une seule fois mais de loin ca ne ma jamais attiré et heureusement et oui ça mest arrivé une fois de vomir tout mon repas apres une seule petite fumette qi était la premiere. Je me rappelle pas avoir eu de réelle crise de manque comme les gens en decrivent après peut être mais je l'ai pas identifié comme telle. Si tu as d'autres questions dis moi , je veux savoir si je suis paranoïaque ou juste si ils se foutent vraiment de moi.
Petit truc que j'ai remarqué, je fume des cigarettes et les soirs où ils consomment quand je regarde ma cigarette de plus près le papier à comme été décolle et recollé et elle est humide, et crepite par moment le goût nest pas celle d'une cigarette, d'ailleurs personne ne fume jamais sur mes clopes quand j'en propose une ces soirs la apres voilà
Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à 23:23)
zegil a écrit
Tu peux taper le vice de lui faire fumer la pipe qui t'es destinee... genre tiens cheri je te la laisse jme sens pas bien jvais gerber... tu bouges de la piece en laissant ton tel enregistre ce qu'ils se disent ou une ptite camera qui filme.... fais celle qui a rien pigee tu pourras tirer plus de renseignements....
Je l'ai déjà fait une fois, il a fait trainer un peu le temps avant de la prendre et j'avais l'impression qu'il ne fumais pas dessus (aucune fumée recracher) idem en lui demandant celle qui lui était destiné il fais trainer parle parle fais ds trucs avec ses mains et rajoute "de la c" dessus en disant tu en prend pas de la même taille que moi
Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à 23:24)
Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à 23:40)
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 00:02)
Dernière modification par zegil (07 juin 2016 à 23:58)
Syam a écrit
Et les clopes trafiquées Mischa c'est pas un truc sur lequel tu peux te tromper je veux dire, tout ça mis bout à bout c'est carrément super flippant!
Encore une fois l'héro blanche ne se fume pas, j'ai jamais essayé mais il parait que ce serait assez dégeu.
Je vois pas de raison plausible pour qu'ils fassent une chose pareille. En revanche un produit de coupe quelconque, éventuellement dangereux, pourquoi pas.
Réfléchis bien, tu dois savoir. Si il n'y a que pour toi qu'ils nettoient la pipe, si tes clopes sont vraiment trafiquées et que personne n'en fume, si c'est des choses concrètes et vérifiables, mais alors prend ton enfant et pars! Tu sauras vite à quoi t'en tenir car passé les premiers jours où il promettra qu'il a rien fait et imaginera qu'il peut te faire changer d'avis avec ce genre de méthode, si tu tiens bon, tu sauras vite le fin mot de l'affaire. Parce que soit il se sentira tellement ignoble qu'il abandonnera soit il voudra réellement rattraper le coup et avouera pour s'excuser (en quel cas il n'a pas d'excuse de toutes façons hors de question de lui faire confiance à nouveau).
Donc regarde bien si tes souvenirs sont clairs et si tes clopes sont trafiquées visiblement, et si oui, si c'est concret et confirmé, alors pour ta vie et ta santé, quitte ces gens!
Je sais moi aussi je trouve ça carrément flippant j'essaye parfois de me convaincre que je suis juste parano mais sincèrement à ce point ce n'est quand même pas possible merde. Jai meme l'impression de l'entendre rire doucement parfois ou quand il y a ses amis ils se font des signes de tete des sourires .. Je vais suivre ton conseil, le mieux est de ne pas rester avec des gens comme ça ma santé et celle de mon enfant passe avant tout.
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 00:16)
zegil a écrit
Fais attention à te garder en securite avec le petit surtout... aller voir le leurdea' pas bete mais des fois ils disent ce qu'on leur a dit de dire m
Mais pour tacheter un meug perso pour voir... t'as fouille un peu chez toi ? Des nouveaux medocs que tu connais pas ? L'historique du pc ? Voir si il commande pas des trucs sur le net ?
Tout fouiller, certains médicaments manque j'ai l'impression mais comme je n'en prends jamais je me dis que c'est peut être la parano après sur la boîte de doliprane par exemple certain présente la partie sécable dessus et d'autre n dirait que c'est juste un rond blanc seulement à l'arrière du médicament on dirait que ca na pas été touché. Historique du PC je n'ai rien trouvé par contre j'ai es suggestions de publicité pour des lunettes connecté et les trucs de réalité virtuelle (je porte des lunettes mais coïncidence peut être..?) C'est lui qui connais les dealers donc à moins d'en avoir un nouveau.. et ca veut dire consommer seule je suis pas fan ca peut être le début de la fin ça ^^
Syam a écrit
Tu vas chez tes parents (ou chez qui tu peux) et tu leur explique que tu penses qu'un gars (ami de ton mari ou lui ou tu sais pas) a tenté de te faire consommer des drogues inconnues à ton insu. Et que tu as besoin de distance pour vérifier ton soupçon et faire un check-up de santé. Si toute l'affaire est vraie, et que tu essaye de jouer au con avec eux pour savoir, ils risquent de s'enfoncer et d'aggraver leur cas mais pas d'avouer,juste de te faire encore plus paranoïer. Pour moi si tes observations sont rigoureuses, il faut juste partir sans faire d'esclandre. Tu auras ensuite un tas de moyens de vérifier et de recoller facilement les morceaux si il s'agit d'un malentendu dont ils te donnent une explication crédible.
Voilà ça semble peut-être expéditif, mais pour moi encore une fois si ces observations sont rigoureuses et claires, il y a pas à tergiverser ni à les affronter sur leur propre terrain où ils sont tous ensemble et entraînés...
Je suis d'accord avec toi, j'ai hésité à faire des analyses sanguines de drogues. Je tavoue que j'ai peur, si ils sont capable de faire ça jusqu'où ils peuvent aller?
Donc pour vous consommateur une telle paranoïa suite a la prise de cocaïne est impossible ?
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
|
3 | |
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à autre chose
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |