Dernière modification par pleasurepulse (08 juin 2016 à 08:23)
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 10:35)
pleasurepulse a écrit
Cette histoire me semble particulierement étrange !
Il n'y a pas 50 solutions , lorsqu'on connait le crack , on sait que la premiere bouffée de la journée donne une belle montée mais plus on en prend tous les jours , plus les effets secondaires prennent le dessus !
J'en ai consommé pas mal à une époque et au bout d'un moment , les montées me collaient de plus en plus d'effets secondaires type tachycardie et tout ça mais à priori on reconnait la premiere montée et l'effet est fort , apres, on ne fait que courir apres l'effet de cette premiere montée de la journée et on a de plus en plus de mal à la retrouver à chaque taffe quand on en prend beaucoup !
La parano est un des effets secondaires de coke et du crack mais il te suffit de prélever un échantillon , tu ne le fumes pas et tu vas l'ammener dans un caarud pour le faire analyser et tu verras ce que c'est vraiment !
Il y en a vers république et aussi avenue parmentier à Paris entre autres .
Je pense que c'est la meilleure solution , avoir la preuve de ce que tu consommes et arreter de te poser des questions si tu as un doute !
L'histoire des clopes me parait bizarre , pourquoi iraient ils s'emmerder à traffiquer tes clopes si ils te filent deja peut etre du faux crack ?
Ensuite de l'heroine blanche peut se fumer mais c'est du gachis de la fumer comme ça , l'effet en plus ne ressemble absolument pas à du crack mais il est beaucoup plus agréable ( ça ne stresse pas comme le crack, ni ne speed , au contraire ça detend ) et enfin, c'est un produit extremement difficile à trouver en région parisienne si on ne sait pas exactement où se fournir !
Il n'y a quasiment pas d'heroine. Blanche en France et il n'y en a quasiment uniquement dans le 93 ( peut etre à marseille aussi mais je ne suis pas sur ne connaissant pas assez Marseille ) !
Il n'y en aurait apparemment pas ou tres peu dans le nord d'apres quelqu'un du site ( un usager qui s'y connait ) qui habite là bas , meme si il y en a en hollande a priori.
L'heroine que l'on trouve en France est encore principalement du brown .
Enfin, si ils te donnaient de l'heroine depuis 3 mois , tu aurais des sales crises de manque au bout de 12h et tu saurais que tu es devenu dépendante vu la puissance des crises de manque ( la coke et le crack n'occasionne pas de manque physique à coté de l'hero !!) .
Coucou
Pour l'exemple de l'héroïne , ce n'était qu'une supposition. J'ai fait des recherches sur internet avant de m'inscrire ici pour trouver les drogues/médicaments qui ont le même aspect et donne un goût amer et très particulier et parmi les innombrables trucs hyper flippant il y avait l'héroïne et la j'ai carrément flippé ....
Le problème c'est que je n'ai même pas la première belle montée donc après une taff tellement je suis écoeurée par le goût/effet oppressant/etc que je n'ai même pas envie de re consommer meme si il y a 2g sur la table pour 2.... donc en gros il se met bien quoi!
Jai decris hier soir les effets que ca me faisait, je me sentais détendu mais une heure après avoir fumer une taff.
Je ne cherche pas à les accuser à tort, je ceux juste comprendre si on se fout de moi ou si je dois allez chez un psychiatre ou autre c'est juste par soucis pour ma santé.
Merci à tous pour vos idées d'essayer de faire moi même etc, mais je ne veux pas retomber la dedans j'y ai laissé déjà pas mal de plume!! Alors je prends le cadeau qu'on m'a donné et jarrete c'est mieux jepense, apres je suis une coriace alors je vais quand meme chercher le pourquoi du comment! Je ne connaissais pas le caarud, a la limite la prochaine fois je demanderais une fume je mettrais discrètement le contenu dans un truc et j'irais faire analyser ça :)
En tout cas, ca fait chaud au coeur de voir que des gens sont la pour aider sans demander quoi que ce soit en ehange
Dernière modification par splinK (08 juin 2016 à 21:10)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juin 2016 à 10:11)
Dernière modification par Mischa (16 juin 2016 à 01:12)
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
|
3 | |
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à autre chose
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |