salut misha,
oh combien je sais la dose de courage qu'il faut avoir pour tout plaquer et se barrer d'un milieu qui nous est devenu familier mais qui n'en est pas moins devenu toxique aussi ! je te comprend et comprend bien ta position qui est loin d'etre confortable.....
tu cherches un moyen pour aller en
caarud faire tester ton
crack, moi, a ta place, je n'irai pas par 4 chemins, je dirais par exemple que j'aimerai vraiment connaitre le niveau de pureté du
crack en question, car tu n'en tires pas toujours les memes effets (au debut de ton sujet, tu disais ne plus rien sentir, et là , tu as reconsommé, et bim, un effet "normal" (tu l'as senti), il n'y a rien de mal, au contraire, de se poser des questions niveau qualité (et ton mec ne pourrait pas te dire le contraire!), ne serait ce que pour ta santé a long terme, tu prends donc un echantillon de la grosseur d'une petite pointe de couteau (ca suffit pour un testing) ou tu le laisse te le donner, et tu le planques et/ou le garde sur toi pour ne pas qu'il echange l'echantillon, jusu'a ce qu'il atterrisse dans un tube testing dans le
caarud le plus proche de chez toi,
apres, selon la ville où tu habites, tu peux trouver un
caarud dans le coin (regardes dans l'annuaire
RDR en haut de la page d'accueil, tu devrais trouver un
caarud proche de chez toi), ou sinon tu appelle drogues infos service, qui t'orientera vers le
caarud le plus proche de chez toi (c'est la facon dont j'ai trouvé mon
csapa a l'epoque, en 2003
je comprends tres bien aussi l'ambiance deletère dans laquelle tu vis ces derniers temps, ca m'est aussi arrivé de vivre en "vase clos" avec des personnes que je suspectait (a juste tire, mais c'est une autre histoire) et je sais que c'est un enfer, c'est epuisant d'etre toujours sur la defensive, de douter en des personnes qui sont censées etre de confiance, et de qui tu depend de plus car tu habites chez lui si j'ai bien suivi ?
t'es tu rapprochée d'une AS (assistante sociale), histoire de te trouver un logement a toi pour commencer (tu ne lui dis pas forcement tous les details, juste que tu te sens deperir et menacée par l'aubiance malsaine qui s'accumule, pour toi et ton petit, l'AS devrait te faire au minimum remplir un formulaire de demande de logement HLM (y'en a des tres class maintenant, j'ai été etonnée par certains appartements recemment), ou te trouver un foyer familial en attendant de trouver mieux, et etre enfin chez toi, libre de cotoyer qui tu veux, et faire un certain tri dans ta liste de personnes de confiance.....cela ne penalisera pas le pere de ton petit de vouloir t'installer chez toi, et de prendre enfin un peu d'autonomie a toi, ne t'en inquietes pas,
du coup, si la derniere fois que tu as consommé tu as ressenti les effets recherchés de ton
crack, qu'en est il de ta decision d'en arreter la consommation ? perso, ca me semblais tres bien que tu en profites pour te dissocier de ces consos et passer a autre chose, mais bon, toi seule sait le chemin que tu souhaites suivre et qui parait le plus raisonnable, encore une fois, a long terme......prends quand meme le temps d'y reflechir a tete reposée stp (ce n'est qu'un conseil perso),
d'accord avec le forumeur qui t'a ecrit que les effets que tu ressens ces derniers jours seraient dus a ce que tu traverses moralement, mentalement et concretement, ca colle tout a fait avec des periodes d'angoisses, peut etre peux tu ajouter a ta liste de choses a mettre en place de rencontrer un psy pour retrouver un certain equilibre et te sentir mieux dans ta peau, car tu sembles somatiser pas mal ce qui se passe interieurement......
apres, je tenais a te faire part d'une chose que j'ai constaté sur un couple qui basait leur
coke, et dans l'histoire, la nana en question, ca lui est aussi arrivé de ne plus sentir d'effets pendant un certain temps, et là il n'y avait aucune arnaque, c'etait le meme poduit pour les 2, peut etre que ton organisme te previent de quelque chose, et t'envoie un signal de (peut etre) too much car tu consomme peut etre trop depuis un moment (et je ne compte pas le moment où tes consos t'ont emblées bizarres et sans effets, une pause s'impose peut etre d'elle meme ? qu'en penses tu ?
en esperant que mes quelques conseils pourront faire bouger ta situation qui semble "invivable" pour toi, je te souhaite une bonne fin de nuit
et si besoin de plus de precisions concernant certaines demarches, n'hesites pas a m'envoyer un mp
amicalement,
snoop'