1
Dernière modification par Porygon (07 juin 2016 à 19:03)
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'aurais une petite question :
Comment se fait il que les blocs identitaires acceptent les Bitcoins comme moyen de paiement si " les leaders " ( et non pas les dealers ) estiment que c'est de la fausse monnaie ?
Quand à un nouveau franc qui s'appelle Lecul ( ou l'Ecu ? ) qui est pareil que l'euro mais qui aura cours qu'en France ?
Qu'on soit clair, je suis pour le cul ( entre personnes consentante ).
Y z'en sorte des conneries quand même...
Reck.
Des conneries ils en sortent à la pelle, de toute façon quand tu vois la tronche et le QI des gens qui adhèrent à ces groupuscules et à ce parti, tu comprends vite qui faut pas aller chercher de logique
Après faut pas oublier que ce parti à pas vocation à être élu, il est là que pour permettre aux gens racistes/xénophobes/qui en ont marre du système (encore ceux-là on peut comprendre) de s'identifier à un parti et d'éviter qu'ils fassent des conneries (enfin je vois les choses comme ça)
Dernière modification par splinK (07 juin 2016 à 20:11)
tsarazaza a écrit
A ce sujet je rappelle que Marine Le Pen prône encore la peine de mort pour les dealers, cad nombre d'entre nous un jour ou l'autre. Je serais tout de même curieux de connaitre les intentions de vote FN parmi les psychoactifs , population certes ouverte d'esprit mais défavorisée par nature?
ici on vote françois bayrou
tsarazaza a écrit
A ce sujet je rappelle que Marine Le Pen prône encore la peine de mort pour les dealers, cad nombre d'entre nous un jour ou l'autre. Je serais tout de même curieux de connaitre les intentions de vote FN parmi les psychoactifs , population certes ouverte d'esprit mais défavorisée par nature?
Peux tu être plus clair stp ?
Critique le fn intelligemment et je te suis.
Mais certaines remarques, franchement...
Syam a écrit
"Le FN veut interdire l'usage de Bitcoins en France"
Traduction en langage Syam :
"Le chien aboie et la caravane passe".
J'aurais pas dit mieux ! Quel résumé !
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 01:31)
A ce sujet je rappelle que Marine Le Pen prône encore la peine de mort pour les dealers
N'oublions pas que ce parti a déjà proposé d'enfermer les malades du sida dans des camps il n'y a pas si longtemps que cela.
D'après leurs experts, ils sont contagieux par la transpiration, les larmes, la salive, le contact, c'est un espèce de lépreux à enfermer en quarantaine dans des mouroirs... Il faut le voir pour le croire.
Ce parti n'a aucune légitimité pour donner des conseils que ce soit dans le domaine monétaire que dans le domaine social ou medico social. Ils sont justes qualifiés pour "terroriser les foules".
Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à 12:58)
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 14:18)