1 2
Dernière modification par Fino (08 juin 2016 à 02:10)
Dernière modification par Xaveedee (07 juin 2016 à 21:39)
Qu'est-ce qui est faux ? Qui a parlé de sang ?
On parle ici de test salivaire.
Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires, et oui ! Édit: en fait pour le sang aussi
1 mois c'est la moyenne pour un test urinaire, beaucoup beaucoup moins pour le salivaire. Dépend de ta consommation.
Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à 16:05)
Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires, et oui !
Tu as l'air bien calé, tu peux nous décrire ce qui existe sur le marché et si c'est efficace ?
Dernière modification par Amaranthe (08 juin 2016 à 13:55)
Mister No a écrit
Il existe des produits pour baiser les tests urinaires et salivaires, et oui !
Tu as l'air bien calé, tu peux nous décrire ce qui existe sur le marché et si c'est efficace ?
Oui regarde :
https://www.alchimiaweb.com/fr/purificateurs-465/
Après je n'ai pas essayé personnellement
Viegroo Senior du turfu a écrit
Ces produits n'ont pas l'air fiable, malheureusement.
Comment tu peux affirmer ça de visu ? Après je sais pas non plus, il faut essayer.
Le site est fiable en tout cas, et tu peux acheter le kit pour vérifier avant le test officiel.
Le Magnum Detox est un nettoyant pour le sang, l'urine et la salive à l'effet immédiat et très simple à utiliser, avec une durée de 6 heures, fabriqué à base de fibre et de vitamines C et B.
Purificateur de sang, salive et urine
Un bon marabout nettoierait le sperm en plus, pour le même prix.
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 17:04)
Le site est fiable en tout cas
Je ne dis pas. Si ils parviennent à te vendre des bains de bouche hors de prix ou des gélules de CBD à plus de 150 le g, c'est qu'à un moment donné, ils sont performants...
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 17:28)
Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à 17:13)
Dernière modification par Fino (09 juin 2016 à 17:25)
Comme je te l'ai dit en pv j'ai commandé du cbd pour essayer. Ça fait un an que j'attends la baisse des prix qui n'est jamais arrivé...
Tu récupère le moindre truc pour me descendre..
Bin jusque là , seul toi et moi le savions, par contre ça vient du même site... hé désolé, mais 25 gélules de 19 mg de CBD et des poussières, ça fait à peu près 50 euros les 500 mg, soit un chouilla plus de 100 euros le gramme.
Je n'ai pas dit que le produit n'était pas sérieux pour le coup, ni le fabriquant.^^.
C'est un bien pour un mal, je pense qu'il est bon de rappeler qu'un bain de bouche peut effectivement aider lors d'un test salivaire... sur le papier, pasqu'en pratique, j'aimerais voire la gueule du keuf qui te voit faire des gargarismes et cracher dans le cendrier. Là , je demande à voir.
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 18:55)
[ Forum ] Conduite et cannabis - Permis de conduire, test salivaire
|
10 | |
5 | ||
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
|
7 |