1 2
j'ignore pourquoi, mais il y a sans doute d'autres principes actifs dans le café que la caféine?
Certainement, d'ailleurs une étude le confirme. Ensuite, avec du café, tu vas difficilement mettre tes récepteurs dans le rouge ou produire un déséquilibre radical, comme tu peux le faire avec de la caféine en très peu de temps. Comme coke/feuilles de coca.
http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2 … odeur-cafe
En fait, une étude suggère que les molécules responsables de l'arôme de grains de café fraîchement rôtis ont un effet physiologique sur le système nerveux... tout au moins chez les rats stressés par manque de sommeil. La manière par laquelle les résultats ont été obtenus est particulièrement intéressante.
Un groupe de chercheurs japonais a divisé une colonie de rats en quatre groupes. On a imposé un stress au premier groupe en les privant de sommeil pendant 24 heures (l'étude ne dit pas comment les chercheurs s'y sont pris!) Le deuxième groupe a subi la même condition de stress puis été exposé à l'arôme de café fraîchement rôti. Le troisième groupe a été exposé à l'arôme de café mais sans avoir été stressé. Finalement, les rats du dernier groupe, qui représentaient le groupe de contrôle, n'ont pas été stressés et n'ont pas été exposés à l'arôme de café.
À la fin de l'étude, le cerveau des rats a été examiné et les niveaux de mARN – les molécules messagères, qui indiquent quand un gène est exprimé – mesurés pour 11 gènes essentiels au bon fonctionnement du cerveau. Les conclusions : le stress diminue de manière significative les niveaux de mARN chez les gènes impliqués. Mais quand les rats stressés sont exposés à l'arôme de café, les niveaux de mARN sont ramenés à la normale pour neuf de ces gènes et au-dessus de la normale pour 2 d'entre eux!
L'étude n'indique pas si ces mêmes gènes sont réduits chez les humains quand ceux-ci sont privés de sommeil et, si cela est le cas, quel effet cela peut avoir sur le comportement. Mais comme nos amis les rats et nous avons une grande partie de patrimoine génétique en commun, il y a de grandes chances que les effets soient semblables. Ce qui expliquerait pourquoi nous sommes tellement grognons après une mauvaise nuit et pourquoi l'odeur de café nous remet en forme. On peut déjà prévoir la suite. Au lieu d'avoir des pauses café, on instaurera des pauses ...arôme de café! En prime, pas besoin de laver de tasses ou d'utiliser ces verres en styromousse néfastes pour l'environnement.
Pour l'ocfenta qui est fin et collerait plus au plastique c'est mon intuition, car la seule fois de ma vie où je me suis fais une frayeur sur la force de la montée c'était en aspirant le fond du sachet avec une blanche manifestement contaminée ocfenta.
Sans compter qu'avant la mise sur le marché, la non création de grumeaux doit passer par des longues minutes de mixeur. Avec des produits très potent à basse dose, le mixeur à mon avis ne permet pas d'éviter des agglomérats. Ils doivent couper par dilution à mon avis et à un moment donné, la gravité peut frapper et les restes de solvant bien chargé peuvent migrer vers le fond du plastoc et s'y coller.
A mon avis, il vaut mieux travailler et retravailler longuement la poudre quand on la reçoit ou qu'on la ressort pour tenter d'éviter ce qui t'es arrivé.
En parlant de solvant, au passage, je trouve que les héros claires que j'ai pu voir ont un aspect assez gras. L'héro, dans mes souvenirs, c'est une poudre assez sèche, surtout pas grasse.
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 11:42)
Exact! Par contre, l'ocfentanyl est bien gras......Et colle à tout se qu'il touche.....
Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à 23:06)
Dernière modification par Syam (10 juin 2016 à 23:59)
lebongas a écrit
jai jamais chasser le dragon mais sa doit ressembler fortement a l'iv je pense...
Oula absolument pas. Y a un très gros fossé entre les deux. :)
Lloigor
LLoigor a écrit
lebongas a écrit
jai jamais chasser le dragon mais sa doit ressembler fortement a l'iv je pense...
Oula absolument pas. Y a un très gros fossé entre les deux. :)
Lloigor
ha d'accord ... je penser sa car en fumant l'hero elle penetre tres vite dans le sang via les alveoles pulmonaire... presque aussi vite que par injection. donc je me disai que sa devais y ressembler en un peu moin fort...
Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à 01:02)
Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à 14:10)
Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à 15:10)
Dernière modification par Mascarpone (11 juin 2016 à 15:02)
heyyyy on reconnais les connaisseur lol
[ Forum ] Demande avis sur héroïne (photos)
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19970 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20089 personnes ont déja passé ce quizzz ! |