1 2
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Il y a des différences, bien sûr, on est d'accord
Sinon tout le monde en resterait à la codéine
Mais pas tant que ça....Dur à expliquer clairement avec des mots sur un clavier, mais pour moi une montée d'opiacé est une montée d'opiacé et aucune autre molécule ne ressemble à ça.
Les histoires de "perche" sont surtout différentes par rapport au dosage et au mode d'administration. Mais aucun opiacé digne de ce nom ne m'a fait "tourner la tête", provoqué une "ivresse" ou pire encore de la confusion mentale!
sa met deja arriver d'avoir une grosse monter en iv tellement forte que jetait obliger de m'appuyer quelque part avec la tete qui tourné croyant meme que jallais tomber... obliger d'attendre quelque minute que sa passe... et apres jetais comme sur un petit nuage completement perché... a savoir que la plus grosse monter que jai eu cetait avec des coton... jen avais pris une 10ene et jai eu vla la monter jai cru que jallais mourir durant quelque minute...
Hors ligne
Syam a écrit
Ajoutons que dans le cas de l'inhalation, l'adresse du sujet joue un rôle essentiel : s'il est capable de faire vite monter un gros nuage, de l'aspirer efficacement sans aspirer trop d'air, et s'il ne voit pas d'inconvénient à mettre une plus grosse dose que l'injecteur, le chasseur de dragon peut arriver à une dose assez massive et très rapide à monter au cerveau, en revanche si il ne sait pas bien s'y prendre (par exemple un débutant comme moi et la plupart des usagers qui n'ont pas fait attention à la technique) alors la chasse n'est pas comparable à l'IV.
Effectivement, à Londres j'avais un pote qui était dans la came depuis 25 ans, qui était injecteur, et qui du jour au lendemain a switché pour l'alu - j'étais étonné qu'il trouve ce mode de conso satisfaisant (surtout qu'il avait une tolérance assez incroyable), mais le fait est qu'il maitrisait la fume de came comme un dieu, j'ai jamais vu personne d'autre etre aussi bon. Il était capable de fumer des grosses quantités en très peu de temps, sans la moindre perte, la goutte de came qui coulait à 200 à l'heure, et qui faisait des rectangles, parfaitement géométriques sur l'alu, c'était magnifique à regarder! Du coup il m'avait expliqué qu'il arrivait à obtenir des effets très proches de l'IV en fumant, et que de ce fait, il avait réfléchi et décidé qu'il était inutile de continuer à se faire des trous dans les bras. Et il racontait pas de conneries, parce que tu voyais sur sa gueule quand il fumait qu'il se prenait une énorme montée, presque un flash - l'expression faciale de la personne en plein flash IV d'héro, que je n'ai jamais vu sur un fumeur de came à part sur Terry, le gars dont je parle
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tetris68 a écrit
J'imagine que Syam parle du côté plus "lourd" du brown genre un effet de blanche avec une pointe d'opium mais je me rend compte que je suis encore moins clair que lui.
Leaf j'aimerai trop avoir un prof comme ton pote pour apprendre a chasser correctement.
Je kiff l'alu mais la sensation de gâcher du prod me stresse.
t'aime pas l'IV tetris?
Hors ligne
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Lebongas j'ai rien contre le principe mais j'ai jamais voulu me faire une IV sans un mec pour me montrer donc finalement j'ai majoritairement sniffé et occasionnellement fumé pour la montée plus agressive.
Toi c'est ton mode de prédilection ?
Tu shoots uniquement ?
oui cest mon mode de predilection... bien que maintenant jai arreter de fixer la coke car trop hard . mais sinon une fois que ta gouter a la pompe tu y pensera toute ta vie
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à 20:55)
Hors ligne
Syam a écrit
En même temps Mas tu es toi-même tellement obnubilé par la qualité qu'on dirait que tu crois qu'on est tous persuadés de consommer le top du top. J'ai raconté mon expérience sans préjuger de ce que j'avais touché, et c'était juste un prétexte pour photographier l'EZtest, pas un concours de la meilleure came! Si le produit avait été dégueulasse je l'aurais raconté pareil - pas pour me faire mousser. Or j'ai dit nulle part qu'il est normal que la brown fasse une ivresse en plus de l'effet que je connais d'une bonne blanche. J'en sais foutre rien. Mais je sais que c'est habituel et que je suis pas le seul à trouver cette différence. D'autre part cet aspect de la brown ne me dérange pas du tout et personnellement je l'associe avec cette impression de montée plus "forte" que tu reconnais toi-aussi (donc après ne viens pas me dire que toutes les montées doivent être les mêmes).
Après quoi si un jour j'ai une brune qui ne fait pas cet effet "en plus" ça me conviendra très bien. Mais pour moi ça semble pas être un critère de mauvaise coupe ou de mauvaise fabrication dans le sens où la brune est juste supposée/reconnue avoir encore quelques composés actifs du pavot qui ne sont pas dans la blanche et qui sont psychoactifs.
Au final ce qui m'intéresse plus c'est la qualité de l'euphorie qui suit et pour ça, jusqu'à présent, j'ai pas trouvé une brown qui égalise les meilleures blanches que j'ai testées. Mais c'est quand même compensé par le plaisir de l'alu et ça ne me paraît pas sans espoir d'en trouver une un jour. D'après ce que tu dis, une bonne brune doit faire la même euphorie qu'une bonne blanche sans piquer du nez? Super je continuerai de chercher alors.
Sinon pour rebondir sur Lebongas, je crois pour ma part qu'il ne faut pas affirmer que l'injection n'est pas plus risquée. Elle l'est assurément. Le problème est que dans la théorie si tout est bien fait dans les règles de l'art, plusieurs risques peuvent être diminués, oui, mais pas écartés à 100%. D'une part le risque d'OD est très supérieur avec l'injection. Puis les risques de sauter une étape dans la sécurité ou de mal faire une des étapes (ce qui arrive souvent pour les personnes dépendantes qui n'ont pas toujours tout à disposition) plus le risque d'une maladresse comme se casser une aiguille dans la veine et le risque de se détruire les tissus des veines. En conséquence sur un forum de RdR on doit à mon avis affirmer clairement et sans ambiguïté que l'IV est PLUS dangereuse que les autres modes de conso cités dans la plupart des cas.
autant pour moi ... je suis a 100 pou 100 d'accord sur ce que tu viens de dire ...
Hors ligne
Syam a écrit
En même temps Mas tu es toi-même tellement obnubilé par la qualité qu'on dirait que tu crois qu'on est tous persuadés de consommer le top du top.
C'est pas une question de qualité, c'est une question de ressenti et d'effets recherchés quand je prend un opiacé. Si je n'ai pas ce que j'ai toujours eu et recherché en prenant de la came(sauf quand je me suis fait refiler du grattage de mur ou de la bouillabaisse à l'ocfentanyl ou je ne sais quoi d'autre), ben, c'est simple, j'arrete d'en prendre.
Ce que font ou se colle Pierre, paul ou Jacques, j'en sais fichtre rien et quelque part je m'en contre cogne tant que c'est pas moi qui me le colle.
On est pas d'accord sur les effets ressentis et appréciés (ou pas) qu'on est en droit d'attendre de l'héroine brune, pas la peine d'en faire un fromage (et je sais de quoi je parle ). Chacun son point de vue et ça s'arrête là .
Dernière modification par Mascarpone (11 juin 2016 à 22:19)
Hors ligne
Hors ligne
Étonnant cette coupe à l éphédrine, c est quand même pas les mêmes effets.. Je sais que sur le darknet tt est possible mais j ai un gros doute sur la fiabilité de ce test. Le gros souci des réactifs c est qu on ne testé jamais des prods purs et que les réactions peuvent donc se melanger. Pour cette c par exemple, la couleur est celle de l éphédrine mais il est bcp plus probable que ce marron résulte d une réaction rouge à la phenacetine mélangée au vert du levamisole qui sont les deux prods de coupe les plus classiques de la c..
Ca vaudrait quand même le coup de l analyser par ccm ou sintes. Je trouve.
oui, la couleur ressemble beaucoup à "éphedrine"
pourtant, en prenant sa couleur le test est d'abord (quelques secondes par du marron/rouge "lidocaine", puis après par du marron clair "benzocaine" (mais ca, pas vraiment besoin de test, un peu de poudre sur la langue, endormie immédiatement, on sent tous que c'est de la lido ou un truc bien anesthésiant et non de la CC).
donc oui, le melange des coupes n'aident pas les resultats de l'eztescupCCt;
j'en ai fait un 2eme, sur un autre CC du deepweb, venant aussi de france:
la le resultat etait aussi sans appel:
j'ai juste mis un feedback negatif en prévenant les futur acheteurs de ce qu'ils allaient consommer !
plutot que le vendeur qui aurait tout fait pour que je n'en parle pas !! (comme c....s pour ne pas le citer)
j'avais pris la facilité d'utiliser le deepweb, j'y ai perdu des sous avant de trouver des "bons" vendeurs (ceux indiqué (un pei ici sur certain posts, on va pas se mentir, mais avec deux ou 3 lettres d'un vendeur et un market, on sais que c........s c'esr co.....is, etc, etc!! moi, mes bons vendeurs, j'en avais jamais entendu parlé ici ou sur les forums des markets, j'hevite la hollande et l'allemagne, l'un, on s'en doute, ca pu les douanes, l'autres, je sais pas, sur 6 commandes, 1 seul est arrivé,
bref: j'utilise le eztest cup pour voir qu'elle merde j'ai en main, j'ai pas utilisé le test hero (2 raisons:
1) si vraiment y'a que du XXX...tanyl, je m'en rendrais compte, pas besoin d'utiliser un tes pour ca !
2) je pense, vu les montées que j'ai avec ma came de mon vendeur belge, qu'il doit y en avoir un peu !! mais 6 h apres je sens encore le produit, donc: bon prod, plus, peut etre, un peu de fentanyl !! toute facon, chez lui c'est pas en cailloux, poudre fine !! va savoir !!
et la, IRL, en Drome, je suis tombé sur un bonne H3 mais avec un soucis pour les injecteurs: cette coupe, que je vois depuis des années, pas encore vraiment défini par moi: la poudre tres fine, qui appairée quand le produit refroidi (dans la pompe donc)!!
bon, on laisse refroidir, on utilise soit un sterifilt soit mieux (ou pas) une toupie,
je pense que cette coupe joue surtout sur le poids du produit, un eztest (lequel??) ne m'en dirait pas plus, c'est de la H
et une tres, tres bonne CC, que je ne testerai pas, je n'y ai pas ressenti de coupes nocives ni dangereuses !!!
la vraie bonne nouvelle: sintes et PA qui vont nous proposer des tests poussées et gratuit !!
(et voila, je voulais juste faire 3 lignes, désolé !)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Demande avis sur héroïne (photos)
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19971 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20090 personnes ont déja passé ce quizzz ! |